Il ne me semble pas que les cathos intégristes réfractaires au mariage pour tous,usent des mêmes manières de faire ,ce qui tente à prouver encore une fois que l'islam n'est pas une croyance comme les autres.
en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel
En Syrie les djihadistes balancent les homosexuels du cinquième étage ,la méthode est beaucoup plus expéditive qu'en Tchétchenie.
Il ne me semble pas que les cathos intégristes réfractaires au mariage pour tous,usent des mêmes manières de faire ,ce qui tente à prouver encore une fois que l'islam n'est pas une croyance comme les autres.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
La passivité de nos hommes politiques face au flux migratoire incontrôlé est une incitation à traverser la Méditerranée. J'habite prés de la frontière avec l'Italie et je sais de quoi je parle. Les entrées sont incessantes et les reconductions n'existent pas.Fonck1 a écrit :Je n'ai jamais entendu parler du moindre politique incitant les gens à traverser la méditerranée.gare au gorille a écrit :
Pourquoi Fonck, tu m'as vu écrire des trucs ou je m'attaquais aux migrants ?? Je me suis toujours attaqué aux politiciens qui incitent les migrants à faire la traversée pour venir s'échouer chez nous.
moi je pense pas que c'est un problème de nombre, c'est un problème de culture et d'adaptation à notre culture.Les migrants je les plains tout comme tu peux les plaindre. L'immigration ça reste une richesse quand elle est raisonnable, après c'est une question de nombre. Parce qu'ils sont plusieurs millions sur la planète à espérer une vie meilleure et à un moment ou à un autre il faudra bien trouver autre chose que de vouloir recueillir toute la misère du monde. Et je précise qu'il n'y a pas l'ombre d'une pensée raciste dans ma tête, je partage tous les jours la vie des gens qui viennent de l'étranger et qui sont mes compagnons de boulot.
l'état ne gère pas cela, c'est bien dommage, parce que les humains en général, leur but est le même pour tous.
Contrairement à toi, je pense que le nombre devenu trop important des immigrés a intégrer à la France est le gros problème. Les immigrations sont des phénomènes normaux qui n'ont jamais posé de problème à la France, quel que soit leurs origines les immigrés ont toujours su s'adapter et se fondre dans la nation. Il suffirait juste je pense de reprendre la maitrise du nombre et ne pas transformer un phénomène migratoire normal en une invasion ingérable. C'est normalement le boulot des politiques et du gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je te conseille de taper les mots OMS et homosexualité sur ton moteur de recherche et tu constatera que jusque dans les années 90 l'Organisation Mondiale de la Santé a considéré l'homosexualité comme une maladie mentale.Crapulax a écrit :Si tu pouvais me fournir un lien ou un article sur ce rapport de l'OMS ou tout simplement sur le fait qu'ils soutenaient que l'homosexualité soit une maladie mentale dans les années 90 ce serait sympa de le poster parce que je suis un peu étonné je t'avoue....Tout est bon à savoir...gare au gorille a écrit : Notre civilisation a pris un peu d'avance sur les Tchéchènes, mais il faut se rappeler que jusque dans les années 1990 l' OMS, notre Organisation Mondiale de la santé soutenait encore que l' homosexualité était une maladie mentale.
Parfois les choses mettent du temps, espérons que les Tchéchènes rattrapent un jour l' OMS qui a bien trainé des pieds.
Merci gare au Gorille.....
Elle a modifié ses textes depuis. J'espère que les Tchéchènes évolueront aussi un jour.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Merci à toi,je vais aller me renseigner.
....Désolé pour le HS.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

Le 17 mai 1991, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales; en France c'est le 12 juin 1981.Crapulax a écrit : Merci à toi,je vais aller me renseigner.![]()
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Pour la France je le savais(Mitterrand).tisiphoné a écrit :Le 17 mai 1991, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales; en France c'est le 12 juin 1981.Crapulax a écrit : Merci à toi,je vais aller me renseigner.![]()
Effectivement j'ai vu que concernant l'OMS cela datait du tout début des années 90 comme tu l'as écrit.
Ca fait donc un paille que l'homosexualité n'est plus reconnu comme maladie mentale.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ne jamais oublier qu'en France, les députés de droite avaient massivement voté contre, dont le tout jeune député François Fillon.Crapulax a écrit :Pour la France je le savais(Mitterrand).tisiphoné a écrit :
Le 17 mai 1991, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales; en France c'est le 12 juin 1981.![]()
Effectivement j'ai vu que concernant l'OMS cela datait du tout début des années 90 comme tu l'as écrit.![]()
Ca fait donc un paille que l'homosexualité n'est plus reconnu comme maladie mentale.....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :UBUROI a écrit : Tchétchénie! C'est pas là que j'irai passer mes vacances, même en montrant ostensiblement mon hétérosexualité au risque de rendre jaloux les homophobes.
L'histoire ancienne de ce pays explique pourquoi on y est pas enivré par les doux parfums de l'Eden: scythes, alains, tatars, cosaques etc... pas sympas les gars, et anti chrétiens! Assez guerriers et belliqueux comme leurs ancêtres.
Sur mon tomtom, la Tchétchénie est mise en quarantaine avec d'autres régions; mais plus ça va, moins j'aurais besoin de mon GPS; à part mon chien, j'ai confiance en personne. Alors, les voyages dans le Caucase...
Rajoutons en plus que ces excités, hommes, femmes et enfants ont permis à Poutine de paraître comme le Saint Georges aux yeux des occidentaux cathos! Poutine un Saint!
J'espère bien que vous n'êtes pas à penser que le christianisme protègerait de la barbarie ....
Toutes les religions monothéistes n'acceptent pas les homosexuels il y a une grande continuité, comme dans la position soumise de la femme.
Daech les pend, le pape n'a pas accepté un ambassadeur homosexuel français au Vatican etc.....
Pour les tchétchens c'est en rapport avec un code de l'honneur ....c'est plus culturel, pas vraiment religieux.
Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur ces gens là ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ils ne sont pas au pouvoir c'est la seule différence. Avant ils les auraient brûlé vif.Mickey a écrit : En Syrie les djihadistes balancent les homosexuels du cinquième étage ,la méthode est beaucoup plus expéditive qu'en Tchétchenie.
![]()
Il suffit que l'on desserre juste un petit peu la vice sur la laïcité, et les catho intégristes recommenceraient à stigmatiser les homosexuels. D'abord en les privants de droits, ensuite en pénalisant, ensuite par la brutalité spontanée de leurs partisans qui considéreraient que l'on ne pénalise pas les innocent et que les homo ont bien des choses à se reprocher forcément. Les violences ne seraient pas officielles, mais il y aurait une culture homophobe d'établie qui favoriserait une violence originaire. Cela créerait l'immense souffrance psychologique de millions d'homosexuels obligés de vivre dans la honte et la clandestinité, obligés de trahir leurs sentiments en contractant de faux mariages d'apparat. On en reviendrait aux situations des siècles passés avec partout dans nos villes des millions d'homosexuels cachés.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
A bon , ils en ont encore defenestré ou brulé un quand , au fait !crepenutella a écrit :Ils ne sont pas au pouvoir c'est la seule différence. Avant ils les auraient brûlé vif.Mickey a écrit : En Syrie les djihadistes balancent les homosexuels du cinquième étage ,la méthode est beaucoup plus expéditive qu'en Tchétchenie.
![]()
Il suffit que l'on desserre juste un petit peu la vice sur la laïcité, et les catho intégristes recommenceraient à stigmatiser les homosexuels. D'abord en les privants de droits, ensuite en pénalisant, ensuite par la brutalité spontanée de leurs partisans qui considéreraient que l'on ne pénalise pas les innocent et que les homo ont bien des choses à se reprocher forcément. Les violences ne seraient pas officielles, mais il y aurait une culture homophobe d'établie qui favoriserait une violence originaire. Cela créerait l'immense souffrance psychologique de millions d'homosexuels obligés de vivre dans la honte et la clandestinité, obligés de trahir leurs sentiments en contractant de faux mariages d'apparat. On en reviendrait aux situations des siècles passés avec partout dans nos villes des millions d'homosexuels cachés.
Seuls les musulmans continuent à assassiner les homos parce que c'est dans leur religion , pas les chrétiens !
L'assassinat dans la religion chrétienne est interdit ,, pas dans l'islam !
Arrêtez avec votre culture homophobe et écoutez plutot Henda Ayari sur Ramadan !
Ne prenez pas vos désir pour des réalités !
Nous savez ce que bon nombre d'homos disent du mariage pour tous ??
" on n'avait pas besoin de toute cette publicité " !
On va arriver à une situation en France à se cacher d'etre hétéro !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pas qu'en Russie ! N'oubliez pas les pays du Magrheb, du proche-orient, du moyen-orient et de l'extrême-orient. Les pédés ne sont pas appréciés dans tous ces pays là .Georges61 a écrit : En Russie en général les homosexuels sont peu appréciés.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quand on voit l'hystérie collective dont a été frappée la droite catholique conservatrice française lors de la question du Mariage pour tous, on ne peut décemment pas dire que la question de l'homosexualité soit réglée dans notre pays et qu'elle fasse partie du paysage, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est un peu facile de regarder de haut les pays musulmans sur ces questions là . Chez nous, les cathos conservateurs ne vont pas plus loin parce qu'ils ont été remis à leur place par le passé, sinon dieu sait de quoi ils pourraient être capables.
C'est un peu facile de regarder de haut les pays musulmans sur ces questions là . Chez nous, les cathos conservateurs ne vont pas plus loin parce qu'ils ont été remis à leur place par le passé, sinon dieu sait de quoi ils pourraient être capables.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

le chimple a écrit :A bon , ils en ont encore defenestré ou brulé un quand , au fait !crepenutella a écrit :
Ils ne sont pas au pouvoir c'est la seule différence. Avant ils les auraient brûlé vif.
Seuls les musulmans continuent à assassiner les homos parce que c'est dans leur religion , pas les chrétiens !
Arrêtez avec votre culture homophobe et écoutez plutot Henda Ayari sur Ramadan !
Alors c'est ça la peur? La peur qu'après tout ce que l'on a fait aux homos pendant des milliers d'années, ils se retournent contre nous et nous obligent à nous cacher, nous hétéros?
Cette peur, que la majorité deviennent homosexuelle car nos sociétés serait devenu trop libérales?
Cette peur à cela de paradoxale qu'elle se fonde sur l'idée que l'hétérosexualité dominante n'existerait que par coercition. Donc sans persécution des homosexuel, les sociétés auraient une tendance naturelle à devenir majoritairement homosexuelle...c'est la peur du "mais si tout le monde été homo il n'y aurait plus d'être humains".
C'est assez hilarant comme peur quand on y pense. Les gens qui pensent comme cela doivent donc penser que l'hétérosexualité n'est pas aussi naturelle que l'homosexualité, car elle n'existerait que par obligation et à travers la répression de l'homosexualité.
Bref les hétéros qui ont peur d'une hégémonie homosexuelle défendent l'idée que l'hétérosexualité n'est pas naturelle, étonnant paradoxe XD.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Mais c'est pas une histoire de peur !crepenutella a écrit :le chimple a écrit :
A bon , ils en ont encore defenestré ou brulé un quand , au fait !
Alors c'est ça la peur? La peur qu'après tout ce que l'on a fait aux homos pendant des milliers d'années, ils se retournent contre nous et nous obligent à nous cacher, nous hétéros?
Cette peur, que la majorité deviennent homosexuelle car nos sociétés serait devenu trop libérales?
Cette peur à cela de paradoxale qu'elle se fonde sur l'idée que l'hétérosexualité dominante n'existerait que par coercition. Donc sans persécution des homosexuel, les sociétés auraient une tendance naturelle à devenir majoritairement homosexuelle...c'est la peur du "mais si tout le monde été homo il n'y aurait plus d'être humains".
C'est assez hilarant comme peur quand on y pense. Les gens qui pensent comme cela doivent donc penser que l'hétérosexualité n'est pas aussi naturelle que l'homosexualité, car elle n'existerait que par obligation et à travers la répression de l'homosexualité.
Bref les hétéros qui ont peur d'une hégémonie homosexuelle défendent l'idée que l'hétérosexualité n'est pas naturelle, étonnant paradoxe XD.
Un tout petit % de français qui sont homos ne demandent que la discrétion et en ont marre de toute cette clique d'intellos , de journalistes qui n'en loupent pas une pour les mettre au devant de l'actualité , et je ne parle même pas de certains conn.. de politicards qui en font leur font de commerce !
Ce sont les médias qui foutent la merde !
Mais foutez leur la paix aux homos , la grande majorité n'ont jamais rien demandé !
Il y a beaucoup plus à craindre de la grosse progression de l'islam en France !
Et en Tchétchénie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit :Ne jamais oublier qu'en France, les députés de droite avaient massivement voté contre, dont le tout jeune député François Fillon.Crapulax a écrit :
Pour la France je le savais(Mitterrand).![]()
Effectivement j'ai vu que concernant l'OMS cela datait du tout début des années 90 comme tu l'as écrit.![]()
Ça t'étonne que le cardinal Fillon ai voté contre …Il fait partis du clergé …il a quitté la noblesse qui lui a tourné le dos ..
Et le tiers état lui a coupé les vivres..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms