#balancetonporc libère la parole féminine....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par mic43121 »

:pascontent2:
tisiphoné a écrit :
zylto a écrit :

On pouvait avoir un petit doute quant à l'accusation de viol au regard de celle qui a porté plainte mais quand on commence à parler de plusieurs personnes qui dénoncent pour le même motif, j'ai comme l'impression que le doute commence à s'estomper
N'est pas trop bien notre Tariq sur le coup
parce que tu le trouvais bien Ramadan nonobstant ces faits d'agressions sexuelles ?

Pour moi tout de suite interdit de séjour en France….interdiction de se répandre sur les ondes…bref au placard définitivement..
Un islamiste agresseur de femme, protecteur d'assassins..
Allez on débarrasse ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La double vie de Tariq Ramadan

Message par superjms77 »

tisiphoné a écrit :
Il m'a fallu des années pour démontrer le double discours de Tariq Ramadan.
Caroline Fourest

Depuis 2009, je savais qu'il menait aussi une double vie, à l'opposé de ses nombreux sermons sur la « conception islamique de la sexualité ». Pourtant, je n'ai pas pu l'écrire. Les faits les plus graves ne pouvaient être révélés sans preuves solides, sans qu'une victime porte plainte. D'autres, bien que révélateurs d'une pathologie aussi hypocrite que misogyne, relevaient de sa vie privée. J'avais suffisamment d'éléments à charge démontrant la duplicité de Tariq Ramadan pour ne pas aller sur ce terrain-là. Mais j'ai alerté des confrères et même des lieutenants de Ramadan. Rien ne se passait.

Les groupies du prédicateur continuaient de le citer pour rappeler que les relations sexuelles hors mariage étaient haram. Je souriais en écoutant ses sermons puritains sur la tentation et le devoir de chasteté. Comme cette cassette sur « les grands péchés », où il s'emporte contre les hommes osant se baigner dans des piscines mixtes : « Tu vas là-bas et forcément ça t'attire ! » Dans ce prêche, il presse ses ouailles à « militer » pour des « lieux où c'est sain », entendez des piscines non mixtes. Le ton de ces cassettes n'est pas celui du Tariq Ramadan policé des plateaux de télévision, mais celui d'un prédicateur obsédé par la sexualité. Ce qui trahit toujours une névrose plus personnelle.

Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent

Quand je fais le bilan de tous les prédicateurs intégristes, chrétiens ou islamistes sur lesquels il m'est arrivé d'enquêter, je ne crois pas être tombée une seule fois sur un homme menant une vie sexuelle équilibrée, ou simplement conforme à ce qu'il prêchait. Le monde regorge de télévangélistes homophobes ayant des relations homosexuelles, de prêtres pédophiles et de prédateurs sexuels islamistes.

Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent. Si j'écris cette phrase aujourd'hui, alors qu'elle pourrait me coûter un premier procès du principal intéressé, c'est parce qu'une femme, Henda Ayari, a eu le courage de porter plainte pour viol, agression sexuelle, harcèlement et intimidation. Bien sûr, Tariq Ramadan nie et va l'attaquer. Sur les réseaux sociaux, l'un de ses fidèles lieutenants y voit déjà un complot « sioniste international ». Ses fans accusent la victime, une salafiste repentie, de mentir et de vouloir se faire de la publicité (enviable comme chacun sait). Je ne l'ai pas rencontrée. Mais ce dont je peux témoigner, c'est que son récit, précis et terrifiant, ressemble énormément à celui de quatre autres femmes que j'ai rencontrées.

C'était en 2009, à la veille de mon fameux débat avec Tariq Ramadan chez Frédéric Taddeï. La presse l'avait annoncé. Une première femme m'a contactée pour me dire ce qu'elle avait vécu. Je me méfiais. Un faux témoignage pour me pousser à la faute ? Avec Tariq Ramadan, il faut toujours s'attendre à tout. Au début, je n'ai pas répondu. Ses écrits devenaient précis. Pour en avoir le cœur net, j'ai fini par la voir. Elle m'a montré des SMS puis des photos édifiantes. Elle m'a également mise en relation avec d'autres filles. Toutes avaient vécu à peu près la même histoire. Une demande de conseil religieux transformé en relation sexuelle compulsive, parfois consentie, souvent violente et très humiliante, avant de finir en menaces. L'une d'elles avait subi un traitement pouvant faire l'objet d'une plainte. Je l'ai présentée à un juge. Mais Tariq Ramadan lui faisait trop peur. Elle se sentait suivie. Elle était clairement trop fragile pour persévérer. Ma conscience refusait de la pousser sur un chemin dont je craignais qu'elle ne sorte déchiquetée. Je suis bien placée pour connaître la violence des réseaux des Frères musulmans quand on tient tête à « frère Tariq ». J'entends des donneurs de leçons se gausser sur le mode « tout le monde savait et n'a rien dit ». Ils sont loin d'imaginer la tornade qui se serait abattue sur cette jeune femme si elle avait osé briser l'omerta à l'époque. Maintenant que Henda Ayari a eu ce courage, c'est différent. Mon devoir est d'inviter toutes celles qui le peuvent à témoigner. Dans la presse ou à son procès. Pour ne pas l'abandonner, seule, face à la meute.
https://www.marianne.net/debattons/edit ... iq-ramadan

il semble qu'elle soit entendue, une deuxième personne a effectivement dénoncé Ramadan.
Esperons qu il soit condamné
Rock à 300
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Revenons sur Jean Lassalle.......Le voici filmé....Puis ces images furent diffusées le 8 avril de cette année(2017) à la télévision.....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit : ....Revenons sur Jean Lassalle.......Le voici filmé....Puis ces images furent diffusées le 8 avril de cette année(2017) à la télévision.....

Entre nous Crapulax, elle n'a pas l'air trop farouche et un peu provocante cette dame
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Entre nous Crapulax, elle n'a pas l'air trop farouche et un peu provocante cette dame
Ce n'est pas dans le but de prouver quoi que ce soit que j'ai posté cette vidéo.
C'est juste Jean Lassalle filmé parmi des femmes...

.....Je te répondrai qu'une fille avec un décolleté n'est pas forcément provocante...Une fille habillée en mini-jupe n'est pas obligatoirement une "sal..." voir une "chauda...",loin de là......Pour faire court une femme qui se pomponne et qui s'habillerait sexy ne le fait pas tout le temps pour attirer tous les pervers ou tout les chauds de la braguette et compagnie....
Tu penses que cette Fille fait "vulgaire" comme on dit?
Moi je ne trouve pas.

......Je ne peux pas prétendre que cette personne ne soit pas farouche.......Amicale certes mais de là à ce que ça transpire une "Marie couche toi là" il y a de le borne à faire...

Pour clore.....Tu as entendu à la fin ce que disait cette fille?
"J'ai cru qu'il n'allait jamais me lâcher"(regardes bien il l'a serre même). :XD:
L'important réside souvent dans les détails.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit :
Ce n'est pas dans le but de prouver quoi que ce soit que j'ai posté cette vidéo.

.....Je te répondrai qu'une fille avec un décolleté n'est pas forcément provocante...Une fille habillée en mini-jupe n'est pas obligatoirement une "sal..." voir une "chauda...",loin de là......Pour faire court une femme qui se pomponne et qui s'habillerait sexy ne le fait pas tout le temps pour attirer tous les pervers ou tout les chauds de la braguette et compagnie....
Moi je ne trouve pas.

......Je ne peux pas prétendre que cette personne ne soit pas farouche.......Amicale certes mais de là à ce que ça transpire une "Marie couche toi là" il y a de le borne à faire...

"J'ai cru qu'il n'allait jamais me lâcher"(regardes bien il l'a serre même). :XD:
Je n'ai jamais dis vulgaire ni "une couche toi là" concernant cette fille, disons très amicale
Oui j'ai bien entendu ce qu'il disait et aussi ce qu'elle disait: "c'est tout pour vous: ça" en faisant étalage de sa personne du moins c'est ce que j'ai compris
Je ne veux pas défendre Lassalle mais bon on ne peut dire objectivement qu'il a abusé de subterfuges pour la bise amicale (regarde entre autre les mains de la dame) d'ou l'importance du détail comme tu le soulignes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

:mdr3:

arrête les flèches zilto et crapulax n'y conprennent rien

:mdr3:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit : ....Revenons sur Jean Lassalle.......Le voici filmé....Puis ces images furent diffusées le 8 avril de cette année(2017) à la télévision.....

Merdum!!!! on va en foutre un paquet en tôle à ce rythme là! c'est la chasse aux sorcières! McCarthy sort de ce corps!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Image
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: La double vie de Tariq Ramadan

Message par latresne »

tisiphoné a écrit :
Il m'a fallu des années pour démontrer le double discours de Tariq Ramadan.
Caroline Fourest

Depuis 2009, je savais qu'il menait aussi une double vie, à l'opposé de ses nombreux sermons sur la « conception islamique de la sexualité ». Pourtant, je n'ai pas pu l'écrire. Les faits les plus graves ne pouvaient être révélés sans preuves solides, sans qu'une victime porte plainte. D'autres, bien que révélateurs d'une pathologie aussi hypocrite que misogyne, relevaient de sa vie privée. J'avais suffisamment d'éléments à charge démontrant la duplicité de Tariq Ramadan pour ne pas aller sur ce terrain-là. Mais j'ai alerté des confrères et même des lieutenants de Ramadan. Rien ne se passait.

Les groupies du prédicateur continuaient de le citer pour rappeler que les relations sexuelles hors mariage étaient haram. Je souriais en écoutant ses sermons puritains sur la tentation et le devoir de chasteté. Comme cette cassette sur « les grands péchés », où il s'emporte contre les hommes osant se baigner dans des piscines mixtes : « Tu vas là-bas et forcément ça t'attire ! » Dans ce prêche, il presse ses ouailles à « militer » pour des « lieux où c'est sain », entendez des piscines non mixtes. Le ton de ces cassettes n'est pas celui du Tariq Ramadan policé des plateaux de télévision, mais celui d'un prédicateur obsédé par la sexualité. Ce qui trahit toujours une névrose plus personnelle.

Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent

Quand je fais le bilan de tous les prédicateurs intégristes, chrétiens ou islamistes sur lesquels il m'est arrivé d'enquêter, je ne crois pas être tombée une seule fois sur un homme menant une vie sexuelle équilibrée, ou simplement conforme à ce qu'il prêchait. Le monde regorge de télévangélistes homophobes ayant des relations homosexuelles, de prêtres pédophiles et de prédateurs sexuels islamistes.

Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent. Si j'écris cette phrase aujourd'hui, alors qu'elle pourrait me coûter un premier procès du principal intéressé, c'est parce qu'une femme, Henda Ayari, a eu le courage de porter plainte pour viol, agression sexuelle, harcèlement et intimidation. Bien sûr, Tariq Ramadan nie et va l'attaquer. Sur les réseaux sociaux, l'un de ses fidèles lieutenants y voit déjà un complot « sioniste international ». Ses fans accusent la victime, une salafiste repentie, de mentir et de vouloir se faire de la publicité (enviable comme chacun sait). Je ne l'ai pas rencontrée. Mais ce dont je peux témoigner, c'est que son récit, précis et terrifiant, ressemble énormément à celui de quatre autres femmes que j'ai rencontrées.

C'était en 2009, à la veille de mon fameux débat avec Tariq Ramadan chez Frédéric Taddeï. La presse l'avait annoncé. Une première femme m'a contactée pour me dire ce qu'elle avait vécu. Je me méfiais. Un faux témoignage pour me pousser à la faute ? Avec Tariq Ramadan, il faut toujours s'attendre à tout. Au début, je n'ai pas répondu. Ses écrits devenaient précis. Pour en avoir le cœur net, j'ai fini par la voir. Elle m'a montré des SMS puis des photos édifiantes. Elle m'a également mise en relation avec d'autres filles. Toutes avaient vécu à peu près la même histoire. Une demande de conseil religieux transformé en relation sexuelle compulsive, parfois consentie, souvent violente et très humiliante, avant de finir en menaces. L'une d'elles avait subi un traitement pouvant faire l'objet d'une plainte. Je l'ai présentée à un juge. Mais Tariq Ramadan lui faisait trop peur. Elle se sentait suivie. Elle était clairement trop fragile pour persévérer. Ma conscience refusait de la pousser sur un chemin dont je craignais qu'elle ne sorte déchiquetée. Je suis bien placée pour connaître la violence des réseaux des Frères musulmans quand on tient tête à « frère Tariq ». J'entends des donneurs de leçons se gausser sur le mode « tout le monde savait et n'a rien dit ». Ils sont loin d'imaginer la tornade qui se serait abattue sur cette jeune femme si elle avait osé briser l'omerta à l'époque. Maintenant que Henda Ayari a eu ce courage, c'est différent. Mon devoir est d'inviter toutes celles qui le peuvent à témoigner. Dans la presse ou à son procès. Pour ne pas l'abandonner, seule, face à la meute.
https://www.marianne.net/debattons/edit ... iq-ramadan

il semble qu'elle soit entendue, une deuxième personne a effectivement dénoncé Ramadan.

On aime ou pas C. Fourest c'est une femme qui prend tjrs des risques .Elle est d'un grand courage car elle ne fait pas dans la facilité .Dans les débats ,elle est tenace ,et argumente tjrs trés bien .Elle a été plusieurs fois à la limite de se faire tabasser .
Qu'on le veuille ou non ,les femmes sont obligées d'être tjrs sur la défensive surtout si elles sont jolies .
La plupart des hommes sont lourds .Je m'y inclus ,étant tjrs resté dans l'allusion uniquement .Je comprends que ce soit blessant MM des paroles ou des regards sont à la limite insultants pour la jeune femme .
Pas besoin d"'actes" .
Si tous les maris savaient ce que leurs femmes subissent ou ont subi dans leur vie professionnelle ou autres ..
Mais le pire pour elles c'est quand elles doivent aller porter plainte et avouer ce qu'elles subissent.
Bien sur ,il y a les femmes provocatrices : mais c'est comme les poissons volants ,ce n'est pas la majorité du genre .
Qui ne s'est pas retourné pour regarder une jolie femme ou lui faire un sourire ? Au fait, est ce faire une "avance" ? C'est classé dans quoi ? De la simple drague j'espère .
Quant à Ramadan ,comme fq c'est le number one .Ne pas oublier qu'il ne condamne pas la charia !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Je suis désolée mais là franchement il ne faut pas exagérer ,pas de geste déplacé ni de mot dérangeant ,en l’occurrence il ne faut pas non plus aller dans l'excès contraire .Maintenant que l'on aime ou pas un individu ce n'est par non plus pour cela qu'il faut aussi chercher la petite bête.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :

Moi je ne trouve pas.

:shock: :shock:

tu veux démontrer quoi là?

je trouve ces deux filles assez "accueillantes " dirons-nous, elles semblent ravies de le voir, ce sont elles qui l'abordent, des élans de sympathie appuyée, une demande de selfie, il se prête de bonne grâce à tout ça et se sait filmé aussi, donc, quand la fille dit, "j'ai cru qu'il allait plus la lâcher", elle devrait penser qu'il est en représentation, c'est bon pour sa com'
après tout, il n'a rien demandé lui.

après, si c'est son coté "tactile" qui lui est reproché ici ou dans d'autres occasions, je pense que ça fait partie du personnage, si c'est vraiment du harcèlement ou de l’agression, c'est différent bien évidemment.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ok Ok.......Je vous ai compris comme disait le Grand Monsieur étoilé....

......Je n'interviendrais plus sur ce "genre" de sujet,fini me concernant......... :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »