Retour des djihadistes ...
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Retour des djihadistes ...
la réponse expéditive de Rachida Dati :
" Pour éviter le retour des djihadistes français de Syrie ou d'Irak, l'ancienne garde des Sceaux prône simplement leur élimination au moyen de drones l "
Pour une fois qu'elle dit quelque chose de sensé !
On dénombre plusieurs centaines , voire plus , de retours de djihadistes sur notre sol , tous criminels de guerre ayant fait allégeance à l'Etat islamiste , et notre République , de les recevoir dignement alors qu'ils n'ont qu'une idée en tète c'est de faire des milliers de morts sur notre territoire lors d'attentats meurtriers !
Au lieu de les fusiller comme ennemis , on les laisse circuler librement pour la plupart ...
Alors qu'on ne vienne pas pleurer après ...
Notre soi disant République et notre soi disant Justice étant complices de TOUS ces crimes , passés et à venir !!!
cf : https://www.valeursactuelles.com/societ ... dati-89238
" Pour éviter le retour des djihadistes français de Syrie ou d'Irak, l'ancienne garde des Sceaux prône simplement leur élimination au moyen de drones l "
Pour une fois qu'elle dit quelque chose de sensé !
On dénombre plusieurs centaines , voire plus , de retours de djihadistes sur notre sol , tous criminels de guerre ayant fait allégeance à l'Etat islamiste , et notre République , de les recevoir dignement alors qu'ils n'ont qu'une idée en tète c'est de faire des milliers de morts sur notre territoire lors d'attentats meurtriers !
Au lieu de les fusiller comme ennemis , on les laisse circuler librement pour la plupart ...
Alors qu'on ne vienne pas pleurer après ...
Notre soi disant République et notre soi disant Justice étant complices de TOUS ces crimes , passés et à venir !!!
cf : https://www.valeursactuelles.com/societ ... dati-89238
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Retour des djihadistes ...
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec elle…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

entièrement d accord avec elle !!! ca nous evitera des problèmes !
et je ne comprends meme pas que nos gouvernants se posent la question !!!
on en veut pas ! point barre !!!
et je ne comprends meme pas que nos gouvernants se posent la question !!!
on en veut pas ! point barre !!!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Dati = daech.
Si ce qu'elle dit n'est pas déformé car "valeurs actuelles "ça smells grave....en fait elle dit ça;
Si ce qu'elle dit n'est pas déformé car "valeurs actuelles "ça smells grave....en fait elle dit ça;
"Je sais que ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais ceux qui veulent partir en Syrie ou Irak, non seulement on devrait les laisser partir, mais surtout les empêcher de revenir par tous les moyens dont nous disposons ! Je dis bien par tous les moyens dont nous disposons"
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pourquoi ??Moriarty a écrit : Dati = daech.
"Je sais que ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais ceux qui veulent partir en Syrie ou Irak, non seulement on devrait les laisser partir, mais surtout les empêcher de revenir par tous les moyens dont nous disposons ! Je dis bien par tous les moyens dont nous disposons"
Vous n'etes pas d'accord avec elle ??
Vous savez très bien que les crapules qui ont réussi à déjouer les autorités françaises pour partir au paradis de fous , ce qui est une broutille pour un français , sont irrécupérables !
Vous savez je pense la dangerosité de récupérer ces ordures , le cout de leurs jugements et de leur emprisonnement !
Ce sont des traitres !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

La loi du talion serait-elle une loi de notre belle république? depuis quand? j'ai loupé quelque chose.le chimple a écrit :Pourquoi ??Moriarty a écrit : Dati = daech.
Vous savez très bien que les crapules qui ont réussi à déjouer les autorités françaises pour partir au paradis de fous , ce qui est une broutille pour un français , sont irrécupérables !
Vous savez je pense la dangerosité de récupérer ces ordures , le cout de leurs jugements et de leur emprisonnement !
Ce sont des traitres !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Mais alors , vous etes sympatisant chrétien ??Moriarty a écrit :La loi du talion serait-elle une loi de notre belle république? depuis quand? j'ai loupé quelque chose.le chimple a écrit :
Pourquoi ??
Ce sont des traitres !
Quand on vous frappe sur la joue droite , vous tendez la gauche ??
Perso , je suis catho , non pratiquant , mais quand on m'en met une , je rends la monnaie !
Je ne parle pas de les tuer en France , je parle de ne pas les empêcher de partir , mais de revenir !
Si la justice est implacable , ces crapules devraient etre emprisonnées à vie , ce n'est pas le cas !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je suis laïc et républicain donc contre la peine de mort.le chimple a écrit :Mais alors , vous etes sympatisant chrétien ??Moriarty a écrit :
La loi du talion serait-elle une loi de notre belle république? depuis quand? j'ai loupé quelque chose.
Perso , je suis catho , non pratiquant , mais quand on m'en met une , je rends la monnaie !
Je ne parle pas de les tuer en France , je parle de ne pas les empêcher de partir , mais de revenir !
Si la justice est implacable , ces crapules devraient etre emprisonnées à vie , ce n'est pas le cas !
Ils doivent rentrer pour répondre de leurs actes à la justice, au cas par cas.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :Je suis laïc et républicain donc contre la peine de mort.le chimple a écrit :
Mais alors , vous etes sympatisant chrétien ??
C'est une guerre ! c'est a un tribunal militaire de les juger pour atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation .... trente ans de détention criminelle et 450000 euros d'amende!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi ce qui me réjouirai cest d'apprendre que les services spéciaux français aient déscendus les frères Clain. C'est eux qui commanditent les attentats sur le sol français.
Ce sont nos ennemis publics n°1.
Le jour ou Fabien Clain et Jean-Pierre Clain seront morts, j'ouvrirai la bouteille de champagne pour fêter ça !
Le jour ou Fabien Clain et Jean-Pierre Clain seront morts, j'ouvrirai la bouteille de champagne pour fêter ça !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

oldeagle a écrit : Moi ce qui me réjouirai cest d'apprendre que les services spéciaux français aient déscendus les frères Clain. C'est eux qui commanditent les attentats sur le sol français.
T’inquiète, c'est un secret de polichinelle, sous toutes les présidences de la République il y a eu des « opérations homo »( élimination de personnes, pas spécialement homosexuelles
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Non monsieur !!!!!Moriarty a écrit :Je suis laïc et républicain donc contre la peine de mort.le chimple a écrit :
Mais alors , vous etes sympatisant chrétien ??
Ca serait trop facile d'implorer la justice française trop laxiste alors qu'ils ont délibérément choisi d'aller faire la guerre là bas !
Ils doivent etre jugés là bas , là ou ils ont sévit !
Je suis français , je me plie à la loi badinter , en sachant que selon lui la peine devait etre commuée à la prison à vie !
Ce que m'allait très bien , peine pire que la mort !
Ce n'est pas le cas !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ils doivent être traduits en justice oui, pour les plus radicaux perpet ok mais surtout à l'isolement le plus complet. (l'amende est illusoire)Yann Begervil a écrit :Moriarty a écrit :
Je suis laïc et républicain donc contre la peine de mort.
C'est une guerre ! c'est a un tribunal militaire de les juger pour atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation .... trente ans de détention criminelle et 450000 euros d'amende!
Et pour les moins jugés radicaux ....surveillance constante, bracelet électronique ...on ne sait pas grand chose que ce que produit une radicalisation sur le long terme donc "prudence est mère de sûreté".
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Jugés par qui?le chimple a écrit :Non monsieur !!!!!Moriarty a écrit :
Je suis laïc et républicain donc contre la peine de mort.
Ca serait trop facile d'implorer la justice française trop laxiste alors qu'ils ont délibérément choisi d'aller faire la guerre là bas !
Ils doivent etre jugés là bas , là ou ils ont sévit !
Je suis français , je me plie à la loi badinter , en sachant que selon lui la peine devait etre commuée à la prison à vie !
Ce que m'allait très bien , peine pire que la mort !
Ce n'est pas le cas !
Je pense qu'ils seraient plus sous contrôle chez nous ....imaginez qu'un gvt fantoche les relâche en liberté au bout de 2 ans! n'oubliez pas que parmi les "alliés ", il y avait plusieurs groupuscules vraiment peu recommandables, alliés d'al Qaïda.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord avec Yann !Moriarty a écrit :Ils doivent être traduits en justice oui, pour les plus radicaux perpet ok mais surtout à l'isolement le plus complet. (l'amende est illusoire)Yann Begervil a écrit :
Et pour les moins jugés radicaux ....surveillance constante, bracelet électronique ...on ne sait pas grand chose que ce que produit une radicalisation sur le long terme donc "prudence est mère de sûreté".
Tribunal militaire vu qu'ils se disent soldats !
Perpet ??
Mais vous voulez rire ??
Les peines les plus longues sont prononcées et "EFFECTUEES" lors d'assassinat de prefets ou de juges , ce qui est tout à fait normal pour ces crimes , ce qui n'est jamais appliqué pour les sans dents !
La perpet n'existe pas en France !
Et vous voulez signer en bas d'une page à qui sera "les moins radicalisés" ?
Jusqu'Ã ce qu'ils commettent un carnage ??
Bracelet électronique , connerie , c'est bon pour un pochtron ou un voleur de poule , pas pour un djihadiste !