Victor a écrit : tisiphoné a écrit :
c'est pas un islamophobe, c'est un islamologue déjà , c'est pas pareil du tout :roll:
de plus tu connais la présomption d'innocence ?
toute personne suspectée d'avoir commis une infraction, ou poursuivie, est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés, tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la cour ou le tribunal compétent pour le juger.
La présomption d'innocence, les forumeurs ?
tu rigoles !
Attendre un procès, une condamnation ? Non, la plupart des formeurs, comme ce mic, veulent des pierres. Qu'on leur donne des pierres pour qu'ils puissent lyncher. On a bien vu leur comportement indigne lors de l'affaire Fillon. Pourquoi voudrais-tu que ces représentants de la plus basse populace se retrouvent par miracle transformés en de vrais citoyens ?
Tiens on a lapidé ton copain FIFI l'arnaque..
Ce Mic
**supprimé******** …pourtant je dis ce que je pense…les pierres ce n'est pas mon genre .je suis plus évolué...
avec toutes les saloperies que tu sorts sur ceux que tu détestes …tu voudrais que je serre les rangs

j'ai passé l'âge des leçons..
Je sais que je ne fais pas partie de la noblesse comme toi…la populace me va bien..

d'ailleurs on a coupé des têtes …
Pour en revenir au sujet.. quand deux femmes disent< il m'a violé> toi tu ne les crois pas ….
c'est vrai ce sont des femmes.. toutes des S…….Moi je les crois..
Mais chacun ses gouts ….on connait bien les tiens..
Et arrêté s'il te plais de mettre du mépris quand tu parles de moi !
il serait bon de commencer par ne pas injurier les gens avec de demander à ne pas être méprisé, il me semble que le respect doit être mutuel.
c'est ce qui est demandé dans le règlement que chacun accepte en s'inscrivant sur le forum.
la modération.