Comment dissuader les agresseurs sexuels...et autres
- Crapulax
- Administrateur

Re: Comment dissuader les agresseurs sexuels...et autres
Je me répète encore une fois à ce sujet mais quelques cours de self,vite fait c'est déjà un plus...Rien que ça....Histoire d'avoir le temps de fuir en esquivant l'attaquant,je ne parle même pas de combat....
Il y a des femmes heureusement qui savent se défendre aussi.....
Mais le seul truc efficace(c'est bête à dire) ça reste d'avoir une "petite gazeuse"....Maintenant il en existe dans divers formats qui se clippent...Même pour courir cela ne se ressent pas.....Dans un sac c'est vraiment discret....Il vaut mieux prendre du gel au cas ou il y ait du vent....
Mais le seul truc efficace(c'est bête à dire) ça reste d'avoir une "petite gazeuse"....Maintenant il en existe dans divers formats qui se clippent...Même pour courir cela ne se ressent pas.....Dans un sac c'est vraiment discret....Il vaut mieux prendre du gel au cas ou il y ait du vent....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Oui il vaut mieux prendre du gel, c'est le cas de le dire ! Mais lequel, Durex ?Crapulax a écrit : Il vaut mieux prendre du gel au cas ou il y ait du vent....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le taser est une arme non létale et l'on peut l'acheterCrapulax a écrit : Je me répète encore une fois à ce sujet mais quelques cours de self,vite fait c'est déjà un plus...Rien que ça....Histoire d'avoir le temps de fuir en esquivant l'attaquant,je ne parle même pas de combat....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
La législation n'est pas clair sur ce sujet. Au sein d'une habitation privée le taser est accepté . Mais interdiction de se promener dans les rues avec ce type de défense.voileux a écrit :Le taser est une arme non létale et l'on peut l'acheterCrapulax a écrit : Je me répète encore une fois à ce sujet mais quelques cours de self,vite fait c'est déjà un plus...Rien que ça....Histoire d'avoir le temps de fuir en esquivant l'attaquant,je ne parle même pas de combat....
Taser découvert sur une personne...ou dans un véhicule entraine inévitablement soit une garde a vue...soit une comparution devant un magistrat .
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Comment ??LOFOTEN a écrit :La législation n'est pas clair sur ce sujet. Au sein d'une habitation privée le taser est accepté . Mais interdiction de se promener dans les rues avec ce type de défense.voileux a écrit :
Le taser est une arme non létale et l'on peut l'acheter
Taser découvert sur une personne...ou dans un véhicule entraine inévitablement soit une garde a vue...soit une comparution devant un magistrat .
Les dissuader de le faire ou de recommencer .....
Appliquer , comme les lois le permettent des peines exemplaires !
Il y a bien les fosses à purin de mes cousins à la campagne mais ça va faire jaser ......
Quand on découvre que des pédophiles , déjà condamnés peuvent réussir à se faire embaucher dans une école dans une autre région , ça donne envie de mettre des tartes !!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- myself72
- Posteur TOP VIP

Oui mes fils se comportent sainement ,se sont des adultes responsables qui respectent les femmes ,donc oui c'est une bonne éducation par la parole et l'écoute.Lion blanc a écrit :Tu es arrivé personnellement à faire ça ?myself72 a écrit : Il faudrait apprendre aux enfants à respecter sa copine et arrêter de regarder des films pourris ou des spectacles affligeants à la télé,c'est d'abord une question d'éducation.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Crapulax
- Administrateur

LOFOTEN a écrit :La législation n'est pas clair sur ce sujet. Au sein d'une habitation privée le taser est accepté . Mais interdiction de se promener dans les rues avec ce type de défense.voileux a écrit :
Le taser est une arme non létale et l'on peut l'acheter
Bonjour Lofoten.
D'accord avec toi et je crois même qu'il est impossible par la loi Française d'acquérir un "pistolet Taser".....Je crois qu'une licence de tir est nécessaire pour ce port d'arme....
Par contre rien n'empêche personne d'acquérir un Shocker(arc électrique)......Mais là encore il n'est pas possible de le transporter sur soi il me semble.......Certains sont vraiment puissants.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
voileux a écrit :Le taser est une arme non létale et l'on peut l'acheterCrapulax a écrit : Je me répète encore une fois à ce sujet mais quelques cours de self,vite fait c'est déjà un plus...Rien que ça....Histoire d'avoir le temps de fuir en esquivant l'attaquant,je ne parle même pas de combat....
Tu es sur de ça?
Quel prix,
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Plus que des tartes, pendant trois ans ,je suis allé rendre visite à un pédophile, reconnu depuis son enfance. Il fut placé dans un foyer de jeunes Filles par L'ASE , résultat il a pris 7 ans....le chimple a écrit :Comment ??LOFOTEN a écrit :
La législation n'est pas clair sur ce sujet. Au sein d'une habitation privée le taser est accepté . Mais interdiction de se promener dans les rues avec ce type de défense.
Les dissuader de le faire ou de recommencer .....![]()
Appliquer , comme les lois le permettent des peines exemplaires !
Il y a bien les fosses à purin de mes cousins à la campagne mais ça va faire jaser ......![]()
Quand on découvre que des pédophiles , déjà condamnés peuvent réussir à se faire embaucher dans une école dans une autre région , ça donne envie de mettre des tartes !!!!!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

On peut le lire sur le net : 8 joggeuses ont été assassinées entre 2004 et 2017, tous leurs meurtriers étaient des récidiviste !