Moi je l'aime bien ce Trump, je le trouve sympa et marrant, c'est un digne représentant du capitalisme libéral et mondialiste.
Il en faudrait des milliers comme lui.

Un an qu'il est élu, oui, mais pas un an qu'il est en poste. En réalité, il a pris le pouvoir le 20 janvier 2017 !hornby a écrit : Et oui, ça fait un an que Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Finalement on s'y habitue.![]()
Moi je l'aime bien ce Trump, je le trouve sympa et marrant, c'est un digne représentant du capitalisme libéral et mondialiste.

Ça fait un an qu'il gesticule, sinon quelle sont les choses biens qu'il a faite ?hornby a écrit : Et oui, ça fait un an que Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Finalement on s'y habitue.![]()

2 massacres en quelques semaines, on s'approche du noyaux..hornby a écrit : Un an seulement, les années qui vont suivre vont ètre les meilleures !

Il n'a pas fait la guerre et plus de 300 000 morts sur la conscience rien qu'en Syrie, sans parler de la LybieLion blanc a écrit : Ça fait un an qu'il gesticule, sinon quelle sont les choses biens qu'il a faite ?

Tu crois qu'il va tenir bon avec la Corée du nord ?saint thomas a écrit :Il n'a pas fait la guerre et plus de 300 000 morts sur la conscience rien qu'en Syrie, sans parler de la LybieLion blanc a écrit : Ça fait un an qu'il gesticule, sinon quelle sont les choses biens qu'il a faite ?
Et ça j'achète

Je crois que Trump aboie beaucoup mais n'est pas un pitt bull , heureusement pour les américainsLion blanc a écrit :
Tu crois qu'il va tenir bon avec la Corée du nord ?
Quel rapport entre Trump et ces massacres ???Lion blanc a écrit :2 massacres en quelques semaines, on s'approche du noyaux..hornby a écrit : Un an seulement, les années qui vont suivre vont ètre les meilleures !

Même pendant la guerre de sécession ou durant la guerre du Vietnam?Fonck1 a écrit : En tous cas, jamais les USA n'ont été autant divisés.....

Oui Heureusement que l'on a laissé la Russie et Assad éviter la guerre en Syrie. Si Obama et Hollande étaient rentré en guerre il y aurait sans doute eu des milliers de morts et une montée de l'Islamisme.saint thomas a écrit :Je crois que Trump aboie beaucoup mais n'est pas un pitt bull , heureusement pour les américainsLion blanc a écrit :
Tu crois qu'il va tenir bon avec la Corée du nord ?
J'en dirai pas autant de Clinton et Obama
La guerre on l'a connue sur notre sol , la mort , la peur , la misère, la haine et la radicalisation
Je ne crois pas qu'on se rende vraiment compte de ce qu'est une guerre pour les gens qui la subissent : c'est une horreur sans nom qui traumatise chaque personne qui l'a vécue à vie