la justice valide l'expulsion de Dieudonné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la justice valide l'expulsion de Dieudonné

Message par tisiphoné »

Paris: La justice valide l'expulsion de Dieudonné du Théâtre de la Main d'Or

JUSTICE Cette décision est exécutoire et peut donc être appliquée immédiatement...

Un « bis » qui donne encore raison aux propriétaires du théâtre de la Main d’Or face à Dieudonné. En septembre 2015, le tribunal de grande instance de Paris avait prononcé l’expulsion de l’humoriste controversé de son théâtre parisien, où il se produit depuis plus de 15 ans. La cour d’appel de Paris a validé cette expulsion, ce mardi.

Cette décision est exécutoire et peut donc être appliquée immédiatement. La justice condamne en outre la société Bonnie production, titulaire du bail, à payer 280.660 euros au titre d’arriérés locatifs, a déclaré à l’AFP l’avocate des propriétaires, Dominique Cohen Trumer.

L’avocate de Dieudonné M’bala M’bala, Isabelle Coutant-Peyre, a pour sa part indiqué à l’AFP qu’elle envisageait un pourvoi en cassation. Mais celui-ci ne serait pas suspensif, et n’empêcherait donc pas une expulsion. « C’est un homme libre. Il fera ses réunions dans des bus », a affirmé Me Coutant-Peyre.

Devant le TGI de Paris, l’avocate des propriétaires, Dominique Cohen-Trumer, avait relevé que lorsqu’ils avaient acquis les lieux en 2011, c’était la société Bonnie Productions qui était titulaire du bail. Or l’exploitation de la salle semblait en fait relever de la société Les Productions de la Plume. Relevant que le « bail interdit la sous-location » et qu’il n’y avait « pas eu d’assurance pendant deux ans, une faute gravissime dans un théâtre », l’avocate avait réclamé la résiliation du bail et l’expulsion de Dieudonné la salle.

Dieudonné a été condamné à plusieurs reprises pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale. Un de ses spectacles avait par ailleurs été interdit début 2014, une mesure rarissime.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: la justice valide l'expulsion de Dieudonné

Message par hornby »

Ou est le lien ? Fonck1 va ètre furibard ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Ou est le lien ? Fonck1 va ètre furibard ! :D
la différence avec toi, c'est que c'est un article copier / coller, je n'ai donc aucun doute de sa véracité.....
mais c'est vrai tisi doit mettre des liens.

visiblement, toi, tu ne vois pas la poutre que tu as dans l’œil et regarde la paille dans l’œil de l'autre.... :pascontent:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Fonck1, un peu d'honneté intellectuelle svp ! Ton comportement est celui d'un emporté qui ne supporte pas d'ètre impuissant à argumenter sur un sujet qu'il ne maitrise pas ! Et il y a beaucoup de sujets que tu ne maitrises pas. :D
Tout article émanent de journaux sérieux peut ètre vérifié, soit sur le site internet du journal, soit en consultant le journal dans une librairie.
NB : beaucoup de liens autres que celui des journaux sérieux sont bidons, et sont des points d'entrée pour des hackers.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Fonck1, un peu d'honneté intellectuelle svp ! Ton comportement est celui d'un emporté qui ne supporte pas d'ètre impuissant à argumenter sur un sujet qu'il ne maitrise pas ! Et il y a beaucoup de sujets que tu ne maitrises pas. :D
Tout article émanent de journaux sérieux peut ètre vérifié, soit sur le site internet du journal, soit en consultant le journal dans une librairie.
NB : beaucoup de liens autres que celui des journaux sérieux sont bidons, et sont des points d'entrée pour des hackers.
mon pauvre, celui qui ne sait pas de quoi il parle, c'est toi.
des hackers qui pirateraient les informations? mais pourquoi faire? et de 30 sites en même temps? ça va pas bien ta tête.
en plus, t'as les même infos dans tes journaux, tu crois que les hackers piratent tes journaux?

au lieu de te de mander ce que je maitrise ou pas, demande toi TOI pourquoi t'es pas capable de trouver un lien en liaison avec ce que tu veux exprimer, parce qu'en matière de pauvreté intellectuelle et de connaissance internet, je suis au regret de t'apprendre que je fais ça depuis plus de dix ans, et je crois que j'ai un peu d'avance sur toi.

j'ai demandé des liens sérieux de médias sérieux.
maintenant, puis qu'en plus tu me la joue bidonnée, je serais encore pus intransigeant.

si tu continues à me poster des articles sans liens, je me ferais un plaisir de t'interdire,à toi et ceux qui se bougent pas le derche à chercher les liens, de pouvoir poster UN seul article.techniquement,c'est un jeu d'enfant.....

ça t'apprendra à me prendre pour un con.

bonne soirée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette décision est exécutoire et peut donc être appliquée immédiatement. La justice condamne en outre la société Bonnie production, titulaire du bail, à payer 280.660 euros au titre d’arriérés locatifs, a déclaré à l’AFP l’avocate des propriétaires,
:content79
Bon il est blindé ce Monsieur,je ne porte pas peine pour lui mais pour une personne qui fait la morale ça la fout mal de carotter comme ça.... :content79
....Ah oui mais il avait dit être insolvable......
.......Il ne sera pas prioritaire pour accéder à un logement social..... :shock: :content79
Mais celui-ci ne serait pas suspensif, et n’empêcherait donc pas une expulsion. « C’est un homme libre. Il fera ses réunions dans des bus », a affirmé Me Coutant-Peyre.
Oui,comme à ses débuts ou il donnait ses spectacles mais c'était il y a bien longtemps...Bien avant qu'il ne gravite sur une montagne d'oseille....... :content79
Bon par la suite et sa fortune nous avions appris qu'en fait c'était juste pour ne rien payer comme frais et tout empocher sans rien déclarer.... :super: :content79

Il va peut-être demander des sous aux autres....Aux Internautes et aux Fans.....Qui en fait pour la plupart paient leur dévotion au Gourou..... :content79

.........Dieudonné qui pendant un moment s'en prenait aux Juifs avec les clichés traditionnels d'antisémitisme....Comme celui de leur soi-disant rapport à l'argent......
........Et lui c'est quoi?.....Bin la plus belle caricature de ce qu'il disait.........Hé oui Mesdames et Messieurs....Dieudonné est Juif...... :content85
Alain Soral et Faurisson aussi........ :shock: :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Il faudrait l expulser en Syrie plutot
Rock à 300
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

superjms77 a écrit : Il faudrait l expulser en Syrie plutot
Pas que lui. :XD:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Mickey aussi ? :arrow:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Yann Begervil a écrit : Mickey aussi ? :arrow:

Ok... mais avec l'oncle Picsou..
:rouge:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: .......La justice poursuit ce personnage pour fraude fiscale...

C'est là que certains "aveuglés" vont enfin comprendre que Dieudonné n'est qu'un vulgaire escroc et qu'ils se sont fait plumer jusqu'au trognon......

....D'autre part "ce n'était pas trop tôt" parce que cela fait un sacré moment qu'il encaisse l'oseille..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Pourquoi ,on ne le met pas en prison ce type ,ça lui ferait les pieds ,comme les copains toto en prison. :langue11
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »