Charlie Hebdo nouvelle provocation
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation
Charlie Hebdo tape à côté de la cible à mon avis. Ils auraient mieux fait de dénoncer l'indulgence réelle de Plenel à l'égard de Ramadan, car je doute fort qu'il soit suffisamment proche de lui pour être au courant de sa vie privée.
- tisiphoné
- Administrateur

je te mets la réponse de Caroline FourestKelenner a écrit : Charlie Hebdo tape à côté de la cible à mon avis. Ils auraient mieux fait de dénoncer l'indulgence réelle de Plenel à l'égard de Ramadan, car je doute fort qu'il soit suffisamment proche de lui pour être au courant de sa vie privée.
Non content d’avoir promu un prédicateur fondamentaliste misogyne (« c’est un intellectuel respectable », » je le lis, je l’écoute, je ne vois pas d’ambiguïtés »), tout en faisant passer ceux qui enquêtaient et alertaient pour des racistes (« Mélange de peur, d’ignorance et de préjugé, l’excommunication politicienne de Tariq Ramadan déshonore la France »), voilà donc qu’Edwy Plenel amalgame la couverture de Charlie Hebdo à une « affiche rouge » nazie et ceux qui critiquent son aveuglement idéologique à de la « haine »…
Or c’est bien cet aveuglement, et non d’avoir tu des viols sans plaintes ou preuves, qui pose question. Au lieu d’admettre que ceux qui dénonçaient sa duplicité avaient raison, Mediapart préfère continuer à s’en prendre aux lanceurs d’alerte. Quand il ne parle pas de « croisade » à propos de l’affaire Ramadan. Honteux.
https://carolinefourest.wordpress.com/2 ... wy-plenel/
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Que Plenel ait été au courant ou non , ce n'est pas à un journal étranger d'aller dénoncer un milliardaire américain mais aux américaines et à la justice américainetisiphoné a écrit :
pourquoi Médiapart serait clean dans cette affaire ? Plenel paie ses sympathies, qu'il assume un peu, qu'il se rende un peu compte de ce que ça fait d'être celui qui est "dénoncé"
Charlie Hebdo était sans doute autant au courant que l'ensemble des médias français commeils l'étaient tous pour DSK bien avant le Sofitel , les pelotages de DSK étaient connus comme le loup blanc , de même que ses virées au club échangiste de la chandelle à Paris
Les policiers du coin étaient tous au parfum
Alors que faut-il en penser ? Que toute notre presse couvre les violeurs et les harceleurs parce qu'ils ne sont pas des super héros à la mode Superman volant au secours de la victime qui n'a pas porté plainte ?
Vance le procureur de New York a eu une plainte contre Weinstein entre les mains , sa réponse : affaire classée
T'attends quoi de Plenel ? Qu'il joue les justiciers aux Etats Unis pour se prendre tous les avocats de Weinstein sur le dos quand une première plainte n'a pas eu l'heur de passer au tribunal parce que le procureur de New York est un mec peu intègre ?
Le but de Charlie Hebdo c'est de décrédibiliser Médiapart parce qu'il ennuie les politiques (Fillon , Valls détestent Médiapart)
Si tu mets ton cerveau en stand by , moi pas
Je ne suis pas tombée de la dernière pluie , Val Riss m'écoeurent d'être des serpillères du pouvoir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

On ne te demande pas de penser mais d'approuver la caricature et d'en rire , c'est tout ce qui t'es demandéKelenner a écrit : Charlie Hebdo tape à côté de la cible à mon avis. Ils auraient mieux fait de dénoncer l'indulgence réelle de Plenel à l'égard de Ramadan, car je doute fort qu'il soit suffisamment proche de lui pour être au courant de sa vie privée.
J'oubliais : ça te donnera l'illusion d'étre plus intelligent que les autres , incapables de comprendre l'humour , ça va de soit
- tisiphoné
- Administrateur

je crois que tu commences à perdre pied làsaint thomas a écrit :Que Plenel ait été au courant ou non , ce n'est pas à un journal étranger d'aller dénoncer un milliardaire américain mais aux américaines et à la justice américainetisiphoné a écrit :
pourquoi Médiapart serait clean dans cette affaire ? Plenel paie ses sympathies, qu'il assume un peu, qu'il se rende un peu compte de ce que ça fait d'être celui qui est "dénoncé"
Charlie Hebdo était sans doute autant au courant que l'ensemble des médias français commeils l'étaient tous pour DSK bien avant le Sofitel , les pelotages de DSK étaient connus comme le loup blanc , de même que ses virées au club échangiste de la chandelle à Paris
Les policiers du coin étaient tous au parfum
Alors que faut-il en penser ? Que toute notre presse couvre les violeurs et les harceleurs parce qu'ils ne sont pas des super héros à la mode Superman volant au secours de la victime qui n'a pas porté plainte ?
Vance le procureur de New York a eu une plainte contre Weinstein entre les mains , sa réponse : affaire classée
T'attends quoi de Plenel ? Qu'il joue les justiciers aux Etats Unis pour se prendre tous les avocats de Weinstein sur le dos quand une première plainte n'a pas eu l'heur de passer au tribunal parce que le procureur de New York est un mec peu intègre ?
Le but de Charlie Hebdo c'est de décrédibiliser Médiapart parce qu'il ennuie les politiques (Fillon , Valls détestent Médiapart)
Si tu mets ton cerveau en stand by , moi pas
Je ne suis pas tombée de la dernière pluie , Val Riss m'écoeurent d'être des serpillères du pouvoir
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ramadan est prof à Oxford depuis 15 ans , une université prestigieuse qui couvre un violeur , Charlie Hebdo n'a pas osé comme c'est curieux de leur parttisiphoné a écrit :
je te mets la réponse de Caroline Fourest
Non content d’avoir promu un prédicateur fondamentaliste misogyne (« c’est un intellectuel respectable », » je le lis, je l’écoute, je ne vois pas d’ambiguïtés »), tout en faisant passer ceux qui enquêtaient et alertaient pour des racistes (« Mélange de peur, d’ignorance et de préjugé, l’excommunication politicienne de Tariq Ramadan déshonore la France »), voilà donc qu’Edwy Plenel amalgame la couverture de Charlie Hebdo à une « affiche rouge » nazie et ceux qui critiquent son aveuglement idéologique à de la « haine »…
Or c’est bien cet aveuglement, et non d’avoir tu des viols sans plaintes ou preuves, qui pose question. Au lieu d’admettre que ceux qui dénonçaient sa duplicité avaient raison, Mediapart préfère continuer à s’en prendre aux lanceurs d’alerte. Quand il ne parle pas de « croisade » à propos de l’affaire Ramadan. Honteux.
Bref , la ficelle est un peu grosse
Si les défenseurs de Charlie Hebdo ne voient rien tellement leur compréhension de l'humour est supérieur à la moyenne des français , les autres journalistes ont pigé je pense ce que tente de faire Charlie Hebdo
- tisiphoné
- Administrateur

ben moi, j'ai rien pigé de ce meli mélo nébuleuxsaint thomas a écrit :Ramadan est prof à Oxford depuis 15 ans , une université prestigieuse qui couvre un violeur , Charlie Hebdo n'a pas osé comme c'est curieux de leur parttisiphoné a écrit :
je te mets la réponse de Caroline Fourest
Bref , la ficelle est un peu grosse
Si les défenseurs de Charlie Hebdo ne voient rien tellement leur compréhension de l'humour est supérieur à la moyenne des français , les autres journalistes ont pigé je pense ce que tente de faire Charlie Hebdo
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Charlie Hebdo n'a pas hésité à calomnier de façon absolument dégueulasse un de ses propres caricaturistes parce que Sarkozy le lui avait demandé , alors excuse-moi mais sur l'affaire Médiapart , je ne crois pas que Riss hésiteraittisiphoné a écrit :
je crois que tu commences à perdre pied làtu mélanges tout, soit tu fatigues, soit tu ne sais pas comment continuer à défendre envers et contre tout Ramadan et Plenel, c'est désolant :roll:
Que Plenel n'ait pas pu parler de Weinstein harceleur alors que le procureur de New York avait classé une plainte pour viol concernant ce mec , tu vois je trouve que ce n'est pas anormal
Que dirions-nous si un média américain avait traité DSK de détraqué sexuel avait l'affaire du Sofitel ?
Si les actrices françaises harcelées par Weinstein n'ont rien dit c'est quand même pas à Plenel de parler à leur place quand elles ne lui ont rien demandé
Ces nanas n'ont pas moufté même pas de façon anonyme , ça les regarde, elles avaient toute lattitude pour parler aux médias
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sur l'affaire Ramadan idem , c'est d'abord à l'université d'Oxford de s'occuper de ses violeurs
Plenel n'a pas vocation à dénoncer tous les violeurs qui bossent à l'étranger alors que les JT et la presse en général défendait si ardemment DSK dans l'affaire du Sofitel
Si tu ne vois que cette caricature n'a pas grand sens et n'est qu'un prétexte pour décrédibiliser Médiapart , honni par certains politiques , je t'engage à ...........rire
Aprés tout , Charlie Hebdo ne demande pas de penser mais de rire et de ne pas oublier que rire sans penser est un signe de grande intelligence
Plenel n'a pas vocation à dénoncer tous les violeurs qui bossent à l'étranger alors que les JT et la presse en général défendait si ardemment DSK dans l'affaire du Sofitel
Si tu ne vois que cette caricature n'a pas grand sens et n'est qu'un prétexte pour décrédibiliser Médiapart , honni par certains politiques , je t'engage à ...........rire
Aprés tout , Charlie Hebdo ne demande pas de penser mais de rire et de ne pas oublier que rire sans penser est un signe de grande intelligence
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ils le couvrent tellement qu'ils l'ont remercié :roll: .saint thomas a écrit :
Ramadan est prof à Oxford depuis 15 ans , une université prestigieuse qui couvre un violeur , Charlie Hebdo n'a pas osé comme c'est curieux de leur part
c'est surtout toi qui comprendre rien.encore largué au fin fond de l’Auvergne....Bref , la ficelle est un peu grosse
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Oui, c'est bien ce que je dis, Plenel a eu un comportement beaucoup trop compréhensif à l'égard de Ramadan, mais ce n'est justement pas ce que le dessin de Charlie Hebdo visait.tisiphoné a écrit :je te mets la réponse de Caroline FourestKelenner a écrit : Charlie Hebdo tape à côté de la cible à mon avis. Ils auraient mieux fait de dénoncer l'indulgence réelle de Plenel à l'égard de Ramadan, car je doute fort qu'il soit suffisamment proche de lui pour être au courant de sa vie privée.
- Fonck1
- Administrateur

au contraire :Kelenner a écrit :
Oui, c'est bien ce que je dis, Plenel a eu un comportement beaucoup trop compréhensif à l'égard de Ramadan, mais ce n'est justement pas ce que le dessin de Charlie Hebdo visait.

plenel dit : "on ne savait pas."
pour un type qui passe son temps à dénicher des trucs pour descendre les gugus aussi tordus que farfelus, je trouve au contraire que l'image est éloquente.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

L’ancien premier ministre Manuel Valls a notamment évoqué sur CNews des « complicités » entre Edwy Plenel et l’islamologue Tariq Ramadan, visé par deux récentes plaintes pour viol.
Ca fleure bon la mission commandée , Charlie Hebdo est un bon soldat
J'adore Valls dénonçant les soit disant complicités entre Médiapart et Ramadam mais oubliant les réelles complicités entre Obama et Weinstein, les démocrates ont bien encaissé son fric tout en sachant
Pour Charlie Hebdo ils seraient complices des viols de Weinstein si on part de leur raisonnement sur Plenel
Ca fleure bon la mission commandée , Charlie Hebdo est un bon soldat
J'adore Valls dénonçant les soit disant complicités entre Médiapart et Ramadam mais oubliant les réelles complicités entre Obama et Weinstein, les démocrates ont bien encaissé son fric tout en sachant
Pour Charlie Hebdo ils seraient complices des viols de Weinstein si on part de leur raisonnement sur Plenel
Ben ça , c'est évidentFabrice Arfi : Ce que je vois dans votre tweet, @manuelvalls, c’est le cynisme terrifiant d’un homme prêt à utiliser des accusations de viols pour régler des comptes «idéologiques».
- Fonck1
- Administrateur

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben si Plenel est complice d'un violeur comme le dit Charlie Hebdo , j'attends que les défenseurs de Charlie Hebdo m'expliquent comment Obama et Clinton ne le seraient pas de Weinstein , y'a plein de photos de ces 3 là ensemble plus le fric de Weinstein
J'attends la caricature de Charlie Hebdo sur le sujet , une caricature qu'ils n'oseront jamais pondre tandis qu'avec Plenel c'est même recommandé de la publier tellement Médiapart est honni dans certains milieux politiques
Maintenant , c'est tout ce que j'ai à dire
J'attends la caricature de Charlie Hebdo sur le sujet , une caricature qu'ils n'oseront jamais pondre tandis qu'avec Plenel c'est même recommandé de la publier tellement Médiapart est honni dans certains milieux politiques
Maintenant , c'est tout ce que j'ai à dire