Demain tous crétins ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Demain tous crétins ?

Message par hornby »

Demain 11 novembre, sur ARTE à 22h35 ne manquez pas ce documentaire de Sylvie Gillman et Thierry de Lestrade, durée 56 minutes, l'annonce doit figurer dans tous vos programmes télés.
Pitch du supplèment télé "téléobs" n°2766 page 12 : "Autrefois le crétinisme était une maladie congénitale, caractérisée par un retard mental... De nos jours il existerait un lien entre les causes du crétinisme de naguère et les polluants d'aujourd'hui-on parle ici des perturbateurs endocriniens, ces substances chimiques qui chamboulent tout et se trouvent partout autour de nous (alimentation, cosmétiques, lessives, plastiques...).
Ce documentaire alerte sur une baisse actuelle du quotient intellectuel (QI)... Ainsi à 7 ans, l'enfant d'une mère très exposée aux polluants chimiques montre, en moyenne, des performances intellectuelles plus faibles que celui dont la mère a été moins exposée. Pas moins de 7 points d'écart, ce n'est pas négligeable". (fin de citation)
A toutes les victimes des perturbateurs endocriniens, il y en a un paquet sur ce forum, ne manquez pas cette émission sur ARTE demain soir à 22h35: "demain tous crétins".
Ne manquez pas non plus de remercier chaleureusement ceux qui ont contribué à votre état : Monsanto, Bayer, L'Oréal... et leurs distributeurs, Auchan, Leclerc...etc, auxquels vous ètes très attachés et très fidèles :D :D :D
Vive le capitalisme !
A la recherche de l'homo cretinus :
http://programme-tv.nouvelobs.com/
NB : moi je n'ai pas la télé, vous me raconterez ! :cool:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Demain tous crétins ?

Message par hornby »

commentaire HS supprimé .
je vais laisser ce sujet ouvert parce qu'il y a un minimum (et je suis large en disant ça) de présentation, cependant :

ça ne corresponds pas à notre présentation des sujets, et surtout le lien commun du sujet est flou.
veuillez TOUT DE SUITE vous informer de le mise en œuvre ici :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1503737

peut être à cet effet, vous nous prouverez que vous n'êtes pas l’objet de votre propre sujet ! :idea:

Bien cordialement,

la modération

le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit : Demain 11 novembre, sur ARTE à 22h35 ne manquez pas ce documentaire de Sylvie Gillman et Thierry de Lestrade, durée 56 minutes, l'annonce doit figurer dans tous vos programmes télés.
Pitch du supplèment télé "téléobs" n°2766 page 12 : "Autrefois le crétinisme était une maladie congénitale, caractérisée par un retard mental... De nos jours il existerait un lien entre les causes du crétinisme de naguère et les polluants d'aujourd'hui-on parle ici des perturbateurs endocriniens, ces substances chimiques qui chamboulent tout et se trouvent partout autour de nous (alimentation, cosmétiques, lessives, plastiques...).
Ce documentaire alerte sur une baisse actuelle du quotient intellectuel (QI)... Ainsi à 7 ans, l'enfant d'une mère très exposée aux polluants chimiques montre, en moyenne, des performances intellectuelles plus faibles que celui dont la mère a été moins exposée. Pas moins de 7 points d'écart, ce n'est pas négligeable". (fin de citation)
A toutes les victimes des perturbateurs endocriniens, il y en a un paquet sur ce forum, ne manquez pas cette émission sur ARTE demain soir à 22h35: "demain tous crétins".
Ne manquez pas non plus de remercier chaleureusement ceux qui ont contribué à votre état : Monsanto, Bayer, L'Oréal... et leurs distributeurs, Auchan, Leclerc...etc, auxquels vous ètes très attachés et très fidèles :D :D :D
Vive le capitalisme !
Et le pinard , les clops , le shit , la blanche , les jeux électroniques , le rap ... :siffle: , ça ne fait pas parti des "perturbateurs "??? :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le chimple, toi tu n'as pas eu besoin de perturbateurs endocriniens ! :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
hornby a écrit : Demain 11 novembre, sur ARTE à 22h35 ne manquez pas ce documentaire de Sylvie Gillman et Thierry de Lestrade, durée 56 minutes, l'annonce doit figurer dans tous vos programmes télés.
Vive le capitalisme !
Et le pinard , les clops , le shit , la blanche , les jeux électroniques , le rap ... :siffle: , ça ne fait pas parti des "perturbateurs "??? :mdr3:[/quote

::d Tu as oublié les islamistes …les 72 vierges ..et la Branlette..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

La Sagesse n'est pas de ce monde.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le mieux pour se faire une idée, pour ceux qui possèdent un poste de télé, c'est de regarder l'émission ce soir sur ARTE ?
ARTE est une chaine télé réputée sérieuse, et les animateurs de l'émission de ce soir sont reconnus comme des gens sérieux et compétents.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

nombre de pathologie lié à l'autisme détecté aux USA multiplié par 600 depuis les années 70. dont un tiers seulement imputable à l'amélioration des méthodes de diagnostique.
aujourd'hui, un enfant sur 68 est atteint à divers degrés. un sur soixante huit ! avec une élévation significative pour les familles vivants à proximité des zones de culture intensive.
à noté que depuis, les nouvelles générations ont baigné dedans depuis tout petit contrairement aux sujets étudiés. on va voir exploser une bombe sanitaire sans précédent.
on peut couplé ça à l’explosion des cancers en tout genre, des maladies dégénératives tel que Alzheimer et Parkinson.

je passe sur la clope et les rail de coke. d'ailleurs c'est bien connu, on s'est tous enfilé des poutres dans les narines. mon dieu que c'est débile ...

dans le même genre de bonne nouvelles, on peut parler des insectes, éradiqués à hauteur de 80 % depuis ces mêmes années 70. du nombre d'oiseaux en chute libre, des mammifères marins qui perdent le nord et viennent se suicider sur les côtes, de la baisse drastique du plancton et de la biodiversité aquatique.
on a aussi compris que la monoculture était une erreur incroyable pour l'équilibre naturel, ce qui ne nous empêche pas de raser des forêts entière de feuillus pour y replanter des armées de résineux d'une pauvreté absolue en terme d'écosystème.

mais faut que ça rapporte, que ce soit rentable. la mer, la terre, les forêts, notre propre cul devra bientôt produire son quota de merde sous peine d'être remplacé par une pompe à merde automatisé made in china
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

coincetabulle, tout à fait. Bon je me répète, si un certain nombre de forumeurs regardaient cette émission, ils pourraient alimenter un débat utile sur un sujet grave, sérieux et d'actualité, conformément à la règle du forum, c'est un peu le but de mon post.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je me demande si demain, ce n'est pas trop optimiste...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sans parler du nuage radioactif venu de Russie et qui est passé au dessus de ma tête ( zone sud est affectée ) entre septembre et octobre
bizarre personne n'en parle bcp

Image
https://tempsreel.nouvelobs.com/planete ... eaire.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »