On va toujours avoir de jolies photos d'Hidalgo , j'espère qu'elle montrera aux parisiens le montant de son chèque lors de cette soiréeLion blanc a écrit : Là, ce serait comment-se-taire,mais c'est pas facile..
les potins de la politique, presse , média , show bizz
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Re: Hidalgo et Di Caprio à Saint Tropez
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
J'ai eu peur que tu nous dise qu'elle nous montre...euuh ....Autre chose....saint thomas a écrit :On va toujours avoir de jolies photos d'Hidalgo , j'espère qu'elle montrera aux parisiens le montant de son chèque lors de cette soiréeLion blanc a écrit : Là, ce serait comment-se-taire,mais c'est pas facile..

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
PTDRLion blanc a écrit :J'ai eu peur que tu nous dise qu'elle nous montre...euuh ....Autre chose....saint thomas a écrit :
On va toujours avoir de jolies photos d'Hidalgo , j'espère qu'elle montrera aux parisiens le montant de son chèque lors de cette soirée
nankurunaisa
-
- Posteur Giganovesque
François Ruffin critiqué pour sa chemise ?
Vu sur le site du "Huffington post" : François Ruffin, député de la France Insoumise, critiqué par les députés LR parce que sa chemise débordait de son pantalon ?
En réponse, à la place de François Ruffin, j'aurais sortie ma bite pour déchainer les cris d'admiration des députées LR, j'aurais enflammer les bancs féminins de la droite !

En réponse, à la place de François Ruffin, j'aurais sortie ma bite pour déchainer les cris d'admiration des députées LR, j'aurais enflammer les bancs féminins de la droite !

-
- Posteur DIVIN
Re: François Ruffin critiqué pour sa chemise ?
L'habillement est en relation avec le respect apporter au milieu ou l'on evolue.
Ruffin ne dois pas trop respecter l'assemblee.
Ruffin ne dois pas trop respecter l'assemblee.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Re: François Ruffin critiqué pour sa chemise ?
............hornby a écrit : Vu sur le site du "Huffington post" : François Ruffin, député de la France Insoumise, critiqué par les députés LR parce que sa chemise débordait de son pantalon ?![]()
La seule qui aurait pu s'enflammer c'est la Boutin, elle n'est plus là.
Au fait hornby, comment c'était votre avatar sur l'autre forum......quand vous faisiez déjà "vu sur..." ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Ruquier
Ruquier semble regretter sa prochaine saison sur France 2. J en ai assez de voir ce monsieur squatter le service public avec ma redevance
Rock à 300
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
Les insus en surchauffe
Il semblerait que les Insus aient été un peu gourmand avec leur 2 stades de France. Le concert de samedi a du mal à se remplir . Voir les insus en tout petit et dans le froid ce n est pas pour moi même si j adore Téléphone
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz
Renaud reboit.....Toujours debout, mais pas pour longtemps..
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... cid=ASUDHP

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
Lion blanc a écrit : Renaud reboit.....Toujours debout, mais pas pour longtemps..![]()

nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Oui et non..Regarde Gainsbourg, lui il a composé ses meilleurs titres en étant bourré comme un polack..tisiphoné a écrit :Lion blanc a écrit : Renaud reboit.....Toujours debout, mais pas pour longtemps..![]()
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... cid=ASUDHPdommage.

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
je ne crois pas que Renaud ait ce talentLion blanc a écrit :Oui et non..Regarde Gainsbourg, lui il a composé ses meilleurs titres en étant bourré comme un polack..tisiphoné a écrit :
dommage.

nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Qui a bu boiraLion blanc a écrit : Renaud reboit.....Toujours debout, mais pas pour longtemps..![]()
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
franceinfo
Le coût des moyens alloués par l'Elysée à Brigitte Macron et ses collaborateurs s'élève à 440 000 euros par an. C'est le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, qui a indiqué ce chiffre à l'Assemblée nationale, en réponse à une demande des députés Insoumis.

Le coût des moyens alloués par l'Elysée à Brigitte Macron et ses collaborateurs s'élève à 440 000 euros par an. C'est le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, qui a indiqué ce chiffre à l'Assemblée nationale, en réponse à une demande des députés Insoumis.

Lion a écrit :