La haine, c'est vous qui la colportez, en remettant sur le tapis sans arrêt, votre obsession ou votre trouille des pieds noirsKelenner a écrit :Marrant, on ne se pose pas cette question quand les associations de pieds-noirs racistes viennent cracher leur haine, ou que la "Manif pour tous" emmerde le monde... J'imagine que ce sont tous de braves gens qui bossent, vu qu'ils ne sont pas arabes...Anne32 a écrit : J'ai regardé le lien
Une petite question toute bête:
Ces hommes sont ils chômeurs pour avoir le temps d'aller prier?
Ont ils des dérogations de leurs patrons pour s'absenter?
A le lecture de l'article, il apparaît clairement que le maire a une part de responsabilité très importante dans la situation qu'il a lui-même créée. Au lieu de chercher une solution pour empêcher la tenue de ces prières de rue effectivement inacceptables, il préfère venir faire le malin dans les médias, c'est sûrement électoralement plus vendeur, mais c'est clairement l'attitude d'un gros con. En même temps, il est LR, on peut pas trop s'attendre à autre chose avec ce parti de dégénérés...
Je ne vois aucun lien entre mes questions et mes origines
Pour un prof, qui devrait rester objectif dans tous les domaines, vous donnez de votre profession une bien triste image
Je me marre en douce quand je vous vois péter les plombs, quel manque de maîtrise.......
Pour en revenir à cette histoire de prières, il me semble avoir lu que le Maire a proposé un local de 2.000 mètres carrés, qui a été refusé parce que pas assez central......
Quand on n'a rien d'autre, si on est un vrai croyant, on accepte ce qui est offert, quitte ensuite à demander d'autres éventualités
C'est encore une provocation , on joue les victimes et les gogos-bobos en rajoutent.....
Et toc!!!!!