Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par saint thomas »

voileux a écrit : Simple réflexion basique, CH a été attaqué, s'en est suivi bon nombre de morts, en continuant de vilipender les musulmans et les chrétiens , en évitant soigneusement les juifs, s'en suit plusieurs choses, les flics gardent le journal à nos frais évidemment, plusieurs dessinateurs ont leur garde du corps, Je propose que tout cela soit payé par le journal tout simplement, qu'ils assument ...En continuant délibérément ainsi , en cas d'attaques et de morts qu'ils soient eux aussi jugés, en vertu d'un vieil adage qui sème le vent récolte la tempête
Méfie tu vas bientôt te faire arrêter par les policiers pour avoir dit ça
le Premier ministre Edouard Philippe a déclaré devant l'Assemblée nationale qu'il souhaitait "des poursuites" "afin que des sanctions puissent être prononcées" à l'encontre des auteurs de ces menaces anonymes.
C'est vrai que les juges n'ont pas de boulot ces temps-ci, faut les occuper

Contrôler les réseaux sociaux : tous les politiques en rêvent , Charlie Hebdo est le bon filon , ils savent comment faire pour avoir des menaces et Macron sait comment récupérer ça pour contrôler les réseaux sociaux

Bref, une affaire qui marche , la boîte de Pandore est enfin ouverte grâce au journal
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Si tous les mecs qui écrivent leur haine sur Charlie Hebdo sont fichés S , on va devenir les champions toutes catégories du nombre de fichés S en Europe , les RG vont plus savoir où donner de la tête

Et à chaque nouvelle caricature de l'Islam de Charlie Hebdo , on en aura un peu plus à chaque fois

Au diable l'avarice
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

voileux a écrit : Simple réflexion basique, CH a été attaqué, s'en est suivi bon nombre de morts, en continuant de vilipender les musulmans et les chrétiens , en évitant soigneusement les juifs, s'en suit plusieurs choses, les flics gardent le journal à nos frais évidemment, plusieurs dessinateurs ont leur garde du corps, Je propose que tout cela soit payé par le journal tout simplement, qu'ils assument ...En continuant délibérément ainsi , en cas d'attaques et de morts qu'ils soient eux aussi jugés, en vertu d'un vieil adage qui sème le vent récolte la tempête
..."en évitant soigneusement les Juifs..." ça veut dire quoi?

Pour le reste, fermer sa gueule et s'écraser semble être votre devise... Quel zélé collabo vous auriez fait, il y a 75 ans... et quel servile dhimmi vous ferez d'ici quelques décennies... C'est bien de vivre, la culotte au pieds?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les nouveaux fichés S ont écrit sur les réseaux sociaux :
Parmi les dizaines de messages visés, dont la plupart ont, depuis, été supprimés, on peut lire : « On va vous égorger » ; « Deuxième round à venir à Charlie » ; « Si personne se décide, moi, j’irai » ; « “Fiché S” ou pas, je m’en fous, moi, j’irai »…
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... KZzJiK4.99

C'est tout le web qui est à surveiller ça va enfin occuper les RG , les juges et les policiers pour un bon moment , ça fait du boulot :hehe:

Macron a eu une bonne idée
J'ai rarement vu des djihadistes armés de fusils ou bombes aller se vanter de leur prochain attentat mais c'est nouveau ça vient de sortir
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :

Ils étaient tous au dîner du CRIF : le cardinal Vingt-Trois, Delphine Ernotte, le dessinateur Riss, l’imam Chalgoumi, Audrey Pulvar,…
dans Politique — par Pierre-Alain Depauw — 8 mars 2016
https://www.medias-presse.info/ils-etai ... var/50653/

Ca veut dire ça
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Manuel Valls et Charlie Hebdo sont en première ligne. Ils reprochent au site d'information d'avoir fermé les yeux sur les agissements de Tariq Ramadan.

Farouche opposant du théologien dont il dénonce la "duplicité", l'ancien premier ministre Manuel Valls a reproché à une "partie de la presse" d'avoir "abdiqué" face à l'islamisme radical. Sur le plateau de CNews, dimanche 5 novembre, il en a profité pour désigner nommément Edwy Plenel, président de Mediapart, en l'accusant de "complicité".
Source libération

Juste avant la parution de Charlie Hebdo :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Je suis morte de rire

Médiapart gêne un peu trop les politiques , Plenel a raison quand il écrit :
La Une de Charlie Hebdo fait partie d'une campagne générale, que la nouvelle direction de Charlie Hebdo épouse, [menée par] Monsieur Valls et d'autres qui le suivent
Rien ne change à Charlie Hebdo , Riss et Val sont de bons petits soldats aux ordres
Non St Thomas; vous vous trompez de combat;

Charlie ne roule pour personne, c'est un journal indépendant comme le canard enchainé, ils ne sont financés que par ceux qui sont abonnés, c'est assez rare pour le souligner, il n'y a aucune pub dans ces hebdos.

Charlie n'aurait jamais raillé Valls?

Image

Par rapport à Ramadan, qui peut dire qu'il connaissait sa vie privée? Plenel? il vit avec?Et pour le moment, contrairement à ce qu'on lit souvent sur ce fil, je vous rappelle qu'il est innocent, c'est ça la présomption d'innocence, c'est ça la justice d'une démocratie!

Tous ceux qui l'ont accusé sont des extrémistes dignes des plus belles dictatures.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Ils étaient tous au dîner du CRIF : le cardinal Vingt-Trois, Delphine Ernotte, le dessinateur Riss, l’imam Chalgoumi, Audrey Pulvar,…

Ca veut dire ça
Ah oui? Et ça, tête de nœud, ça veut dire quoi?
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/201 ... riable.php

(Je hais les antisémites!!!)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit :
saint thomas a écrit :

Ca veut dire ça

(Je hais les enc.... d'antisémites!!!)
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Etonnant, vu que tu raisonnes comme eux.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Etonnant, vu que tu raisonnes comme eux.
Venant de votre part, je me demande si je ne dois pas prendre ça comme un compliment...!!!
Patrick Timsit
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

The Rat Pack a écrit :

Pour le reste, fermer sa gueule et s'écraser semble être votre devise... Quel zélé collabo vous auriez fait, il y a 75 ans... et quel servile dhimmi vous ferez d'ici quelques décennies... C'est bien de vivre, la culotte au pieds?
Je vais donner l'explication, Siné a dessiné un vrai pamphlet contre les juifs, ce qui est tolérable contre les musulmans et les chrétiens ,ne l'est pas pour les juifs ...Val l'a licencié , mais Siné à gagné son procés...

Quand aux attaques ad hominem, une seule réponse Chateaubriand , il faut savoir économiser son mépris ,il y a trop de nécessiteux (il ne jouait pas au PSG)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

voileux a écrit : Quand aux attaques ad hominem, une seule réponse Chateaubriand , il faut savoir économiser son mépris ,il y a trop de nécessiteux (il ne jouait pas au PSG)
Merci de m'expliquer ce devrais faire de vos intervention, mais on n'a pas tant d'occasions de rigoler...
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

voileux a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Je vais donner l'explication, Siné a dessiné un vrai pamphlet contre les juifs, ce qui est tolérable contre les musulmans et les chrétiens ,ne l'est pas pour les juifs ...Val l'a licencié , mais Siné à gagné son procés...

Quand aux attaques ad hominem, une seule réponse Chateaubriand , il faut savoir économiser son mépris ,il y a trop de nécessiteux (il ne jouait pas au PSG)
Ce n'est pas tout à fait ça....Sine s'est moqué d'un des fils de Sarko qui avait épousé une héritière de Darty ....juive car c'est bien connu ....les juifs sont richissimes.(thèses premières de l'antisémitisme dès les années 30)

Philippe Val a rappelé la ligne de conduite de Charlie de l'époque; on n'attaque pas les personnes sur leur vie privée, on les attaque en caricature sur ce qu'ils font et pas sur ce qu'ils sont.

Il avait aussi jugé que cette allusion à la richesse supposée des juifs était de l'antisémitisme ....

La justice a tranché, mais l'argumentation de Philippe Val était très justifiée selon moi.
Modifié en dernier par Moriarty le 11 novembre 2017 16:37, modifié 1 fois.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :

(Je hais les enc.... d'antisémites!!!)
Oui, je n'aime pas Netanyahou et sa politique et je n'aime pas non plus le CRIF , leur relais politique
Mais libre à toi d'aimer l'épuration ethnique
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
voileux a écrit : Quand aux attaques ad hominem, une seule réponse Chateaubriand , il faut savoir économiser son mépris ,il y a trop de nécessiteux (il ne jouait pas au PSG)
Merci de m'expliquer ce devrais faire de vos intervention, mais on n'a pas tant d'occasions de rigoler...
C'est vrai que le rôle du Tartuffe, Madelon et Cathos ou encore pour honorer Rabelais, de l'escholier limosin vous va à ravir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »