Comme trouduc, qui détiens la vérité, tu n'ais pas mal.The Rat Pack a écrit :Dont act...Georges61 a écrit : Que de gesticulations pathétiques pour tenter de ne pas perdre la face, et ne pas passer pour ce que tout le monde a pu constater....
Merci de parler en ton nom et pas au nom de tout le monde. Tes vérités ne sont pas les vérités de tous les membres du forum.
Vous avez raison: pas tout le monde... Mais quand même pas mal de monde... Relisez les pages qui précèdent...!
Mais c'est bien, de prendre les patins du trouduc' du forum...! Moi aussi, habituellement, je prends la défense des plus faibles...
Prières de rue à Clichy ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Prières de rue à Clichy ...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Modéraldys
- Moderateur

The Rat Pack a écrit :Dont act...Georges61 a écrit : Que de gesticulations pathétiques pour tenter de ne pas perdre la face, et ne pas passer pour ce que tout le monde a pu constater....
Merci de parler en ton nom et pas au nom de tout le monde. Tes vérités ne sont pas les vérités de tous les membres du forum.
Vous avez raison: pas tout le monde... Mais quand même pas mal de monde... Relisez les pages qui précèdent...!
Mais c'est bien, de prendre les patins du trouduc' du forum...! Moi aussi, habituellement, je prends la défense des plus faibles...
Deuxième fois...Si vous ne voulez pas comprendre on ne va plus s'entendre.
Cessez de suite d'insulter les autres membres!
Je vous conseille vivement de changer de langage.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Quand je tombe sur un "client" aussi obtus, qui, malgré les preuves qu'on lui apporte, continue à tordre la vérité dans tous les sens pour coller à ses élucubrations, tout en se la jouant Pic de la Mirandole hautain et un peu méprisant envers les autres, genre "Prosternez-vous, pauvres béotiens à qui j'apporte la lumière de mon savoir", j'ai un peu de mal à rester dans la mesure...Modéraldys a écrit : Deuxième fois...Si vous ne voulez pas comprendre on ne va plus s'entendre.
Cessez de suite d'insulter les autres membres!
Je vous conseille vivement de changer de langage.
Désolé...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

"Prosternez-vous, pauvres béotiens à qui j'apporte la lumière de mon savoir"
C'est pourtant ainsi que tu te comportes, même si tu ne t'en rends pas compte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Non, les fidèles doivent se bouger le culte, le role du maire et de l'état c'est de veiller à l'ordre public, à la conformité des normes des bâtiments recevant du public etc.Moriarty a écrit : Le maire est tenu de fournir un lieu de culte à toutes les communautés religieuses.
La mise à disposition de lieux de cultes, c'est pas le problème de l'état.L'état s'engage pour garantir la liberté de conscience et l'expression donc de tous les cultes .....dans des lieux de culte.
La foi faisant parfois des miracles, les fidèles doivent prier encore plus intensément jusqu'à ce que leur vœu se réalise.
Si ça marche pas, ils se cotisent, ils s'organisent, ils demandent les autorisations requises et ils se démerdent comme ils peuvent !
Aprés tout, personne ne leur à rien demandé non ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah oui? Vraiment?Georges61 a écrit : "Prosternez-vous, pauvres béotiens à qui j'apporte la lumière de mon savoir"
Vous remarquerez que j'interviens principalement en réaction à la lecture de choses que je juge inexactes, et je vérifie TOUJOURS que cette opposition est étayée, je ne me contente JAMAIS de ce que je sais, ou crois savoir... On parle là d'éléments factuels, donc objectifs... Pour ce qui est des opinions, donc subjectives, lorsque je ne suis pas d'accord, je le dis, mais ne cherche pas à convertir... Et lorsque je suis d'accord,, même avec mes détracteurs, je le dis également, vous êtes bien placé pour le savoir...
Que vous m'en vouliez parce que nous avons déjà eu maille à partir est une chose, mais s'opposer systématiquement à cause de ça en est une autre...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 12 novembre 2017 18:55, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Eh oui...! Ce que vous écrivez est frappé au coin du bon sens...Relax a écrit :Non, les fidèles doivent se bouger le culte, le role du maire et de l'état c'est de veiller à l'ordre public, à la conformité des normes des bâtiments recevant du public etc.Moriarty a écrit : Le maire est tenu de fournir un lieu de culte à toutes les communautés religieuses.
La mise à disposition de lieux de cultes, c'est pas le problème de l'état.L'état s'engage pour garantir la liberté de conscience et l'expression donc de tous les cultes .....dans des lieux de culte.
La foi faisant parfois des miracles, les fidèles doivent prier encore plus intensément jusqu'à ce que leur vœu se réalise.
Si ça marche pas, ils se cotisent, ils s'organisent, ils demandent les autorisations requises et ils se démerdent comme ils peuvent !
L'état, à travers les art. 2 et 19 de la loi de 1905, interdit de financer, de quelque manière que ce soit, financièrement, ou en nature, une quelconque religion... Il ne peut donc faire obligation aux maires de fournir des lieux cultuels: il ne peut obliger à faire quelque chose d'interdit, c'est du simple bon sens, de la pure logique...
Il n'y a que quelques individus particulièrement entêtés ("obtus" ou "bornés", ça passe, pour la modo?) qui préfèrent LEUR lecture de la loi, même si elle est fausse, à ce que disent les avocats et les juges...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
The Rat Pack a écrit :Eh oui...! Ce que vous écrivez est frappé au coin du bon sens...Relax a écrit :
Non, les fidèles doivent se bouger le culte, le role du maire et de l'état c'est de veiller à l'ordre public, à la conformité des normes des bâtiments recevant du public etc.
La mise à disposition de lieux de cultes, c'est pas le problème de l'état.
L'état, à travers les art. 2 et 19 de la loi de 1905, interdit de financer, de quelque manière que ce soit, financièrement, ou en nature, une quelconque religion... Il ne peut donc faire obligation aux maires de fournir des lieux cultuels: il ne peut obliger à faire quelque chose d'interdit, c'est du simple bon sens, de la pure logique...
Il n'y a que quelques individus particulièrement entêtés ("obtus" ou "bornés", ça passe, pour la modo?) qui préfèrent LEUR lecture de la loi, même si elle est fausse, à ce que disent les avocats et les juges...
Tiens notre iman athée va nous te rentrer dans les plumes …
C'est écrit dans tous ses posts..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

The Rat Pack a écrit :Eh oui...! Ce que vous écrivez est frappé au coin du bon sens...Relax a écrit :
Non, les fidèles doivent se bouger le culte, le role du maire et de l'état c'est de veiller à l'ordre public, à la conformité des normes des bâtiments recevant du public etc.
Tiens notre iman athée va nous te voler dans les plumes …
C'est écrit dans tous ses posts..
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est reparti pour un tour..sacré Mr 100%...(100% des relax sont des relax!)..reprenez mes écrits, tout est démontré avec les textes officiels ....merci de respecter l'intégralité des mes posts accessoirement.Relax a écrit :Non, les fidèles doivent se bouger le culte, le role du maire et de l'état c'est de veiller à l'ordre public, à la conformité des normes des bâtiments recevant du public etc.Moriarty a écrit : Le maire est tenu de fournir un lieu de culte à toutes les communautés religieuses.
Demandez donc à votre maire si vous ne pouvez comprendre ce que j'ai affiché ...je ne vais pas tout réécrire, lisez mon post de 14h59 qui récapitule tout avec les bonnes références.
Marrant ça...j'ai posé la question qui dérange tous ceux qui nient même avec le texte sous les yeux(c'est dire le déni) l'obligation pour toute mairie de s'assurer de la pratique d'un culte qui en ferait la demande ....
Alors mes doux agneaux, citez moi vite un maire qui aurait refusé de fournir un local à une assos cultuelle (au hasard pour vous muslim) qui aurait fait la demande ......
Un seul (dans la légalité ) vaut mieux que de longs discours guidés par des valeurs bien smellantes.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Une association culturelle n'est pas un lieu de culte monsieur !Moriarty a écrit :C'est reparti pour un tour..sacré Mr 100%...(100% des relax sont des relax!)..reprenez mes écrits, tout est démontré avec les textes officiels ....merci de respecter l'intégralité des mes posts accessoirement.Relax a écrit :
Demandez donc à votre maire si vous ne pouvez comprendre ce que j'ai affiché ...je ne vais pas tout réécrire, lisez mon post de 14h59 qui récapitule tout avec les bonnes références.
Marrant ça...j'ai posé la question qui dérange tous ceux qui nient même avec le texte sous les yeux(c'est dire le déni) l'obligation pour toute mairie de s'assurer de la pratique d'un culte qui en ferait la demande ....
Alors mes doux agneaux, citez moi vite un maire qui aurait refusé de fournir un local à une assos cultuelle (au hasard pour vous muslim) qui aurait fait la demande ......
Un seul (dans la légalité ) vaut mieux que de longs discours guidés par des valeurs bien smellantes.
Le maire n'a pas à le traiter de la même façon ..
Sauf si , comme ce qui s'est passé dans une commune parisienne dirigée par un maire communiste qui a fermé les yeux ... l'espace culturel servait de mosquée !
Un reportage a été fait à la télé ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et oui, ça se ressemble .....cultuel n'est pas toujours culturel!le chimple a écrit :Une association culturelle n'est pas un lieu de culte monsieur !Moriarty a écrit :
C'est reparti pour un tour..sacré Mr 100%...(100% des relax sont des relax!)..reprenez mes écrits, tout est démontré avec les textes officiels ....merci de respecter l'intégralité des mes posts accessoirement.
Sauf si , comme ce qui s'est passé dans une commune parisienne dirigée par un maire communiste qui a fermé les yeux ... l'espace culturel servait de mosquée !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Une association culturelle n'est pas un lieu de culte monsieur !Moriarty a écrit :
C'est reparti pour un tour..sacré Mr 100%...(100% des relax sont des relax!)..reprenez mes écrits, tout est démontré avec les textes officiels ....merci de respecter l'intégralité des mes posts accessoirement.
C'est marrant il a réponse à tout …du moins ce qui concerne les droits des musulmans..
Hé oui il y a le culturel ..le culturel et le cultoucourt…
Bon courage.;
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Une association culturelle n'est pas un lieu de culte monsieur !
C'est marrant il a réponse à tout …du moins ce qui concerne les droits des musulmans..
Hé oui il y a le culturel ..le culturel et le cultoucourt…
Bon courage.;
Faire rentrer des cylindres dans des trous carrés semble être une de ses marottes... Sans beaucoup de succès...

Patrick Timsit
Patrick Timsit
Stounk a écrit :Anne32 a écrit : Je m'étonne que les bien pensants, ceux qui donnent des leçons à tout va, n'aient jamais une pensée pour les églises vandalisées presque quotidiennement.Et ce, aussi bien en France qu'à l'étranger
Bien sûr les cathos n'ont pas l'oreille des médias qui se gardent bien de nous en faire part, les cathos ne descendent pas dans la rue pour manifester, ni pour faire le siège des mairies ou des Préfectures
Marrant cette compassion sélective
Je conçois qu'un athée ne soit qu'indifférence envers quelque religion que ce soit, mais qu'on privilégie l'une pour assassiner l'autre, me paraît bien méprisable![]()
C'est une blague?
Parmi les gens au pouvoir, je pense qu'il y a un sacré paquet de catholiques. Et pour ce qui est de manifester, il me semble qu'ils étaient un sacré paquet lors de la Manif pour tous.
Mais sur le fond, qu'on vandalise des églises me choque.
Des manifs , (il y en a des dizaines par an )n'ont rien à voir avec des prières de rue .