Les conditions de Salah Abdeslam légèrement assouplies

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Les conditions de Salah Abdeslam légèrement assouplies

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : L'isolement peut déclencher des pathologies mentales menant parfois jusqu'à la folie......Il ne faut pas qu'il devienne schizophrène ou quelque chose dans le genre parce que ce serait dommageable pour le procès...Par la suite qu'il devienne zinzin ce n'est plus le problème.....Il faut le maintenir en "état mental" pour qu'il ne soit pas jugé par défaut,ce serait une seconde mise à mort pour les proches de victimes....
Je pense qu'une mise à mort serait bien préférable pour les victimes qui doivent difficilement supporter qu'on traite ce genre de bestiole comme des êtres humains.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit :
Crapulax a écrit : L'isolement peut déclencher des pathologies mentales menant parfois jusqu'à la folie......Il ne faut pas qu'il devienne schizophrène ou quelque chose dans le genre parce que ce serait dommageable pour le procès...Par la suite qu'il devienne zinzin ce n'est plus le problème.....Il faut le maintenir en "état mental" pour qu'il ne soit pas jugé par défaut,ce serait une seconde mise à mort pour les proches de victimes....
Je pense qu'une mise à mort serait bien préférable pour les victimes qui doivent difficilement supporter qu'on traite ce genre de bestiole comme des êtres humains.
Tu sais que c'est un autre sujet Jarod...Et tu sais ce que j'en pense......Le procès de toute façon sera plus une souffrance pour les proches de victimes que pour cette saloperie.....Mais il doit aussi "servir pour les annales judiciaires"....
Sans oublier qu'il va couter des ronds au contribuable parce qu'il sera emprisonné pendant des années et des années...
Mais je comprends la portée symbolique d'un tel détenu...
Modifié en dernier par Crapulax le 13 novembre 2017 14:03, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Annales. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Au cachot avec du pain sec et une carafe d eau du robinet ce serait bien suffisant pour cette crapule
Rock à 300
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

À quoi bon un procès, ce type ne parlera pas, ne donnera aucune indication.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Annales. :content79
..... :XD: ......J'ai rectifié le tir.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

mic43121 a écrit :
Allora a écrit : tout à fait Uburoi

Permet moi Allora (et uburoi) de ne pas avoir le même avis..
Le pense que si la justice l'avait exécuté des les premiers jours après son arrestation on aurait fait de belles économies ..
On ne parlerai plus de lui..et il ne pourrait pas défier la justice.;
Et puis ça montrerai aux terroristes que la France peut aussi tuer des assassins.
:content79
On l'aurai pendu sur la place publique …avec un panneau avis aux amateurs.
:hello:
Beaucoup seraient "éliminés " avant leur désir de retour chez nous. Entendu ce midi à la télé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Allora a écrit : c'est le cadeau pour fêter les 2 ans du 13 novembre ? :naah:

bon c'est vrai qu'il faut mieux qu'il soit jugé ..enterré il ne sert à rien
Si si, d'exemple... Enterré, cousu dans une carcasse de porc, je suis sûr que ça en ferait réflechir plus d'un...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : À quoi bon un procès, ce type ne parlera pas, ne donnera aucune indication.
A moins qu il ne tente de transformer ce procès en tribune idéologique.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Damned....et le droit, qu'en faites vous?

Entre ceux qui veulent être aussi extrémistes que daech en le tuant de façon humiliante et ceux qui veulent se conduire comme une dictature avec un procès lapidaire de république bananière, vive la république!

Il a droit à un procès, c'est notre droit, et le sien aussi. Ca ne se discute même pas.
Il a droit à un avocat, pareillement.

Par contre selon moi, vu que les prisons radicalisent en masse, avec le terreau qu'elles trouvent en déracinés, ou autres abrutis qui rejettent nos valeurs (comme ceux qui veulent qu'il ne soit pas jugé, n'en doutez pas!), il faut impérativement qu'il reste à l'isolement le plus strict.

Faire attention aussi à ce qu'il n'instrumentalise pas le procès en le transformant en scène qui le mettrait en valeur.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Permet moi Allora (et uburoi) de ne pas avoir le même avis..
Le pense que si la justice l'avait exécuté des les premiers jours après son arrestation on aurait fait de belles économies ..
On ne parlerai plus de lui..et il ne pourrait pas défier la justice.;
Et puis ça montrerai aux terroristes que la France peut aussi tuer des assassins.
:content79
On l'aurai pendu sur la place publique …avec un panneau avis aux amateurs.
Demandons aux victimes - survivantes, ce qu'elles en pensent!

Perso :XD: si j'étais une victime survivante ,je passerai le restant de mes jours a essayer de le buter..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit :

Demandons aux victimes - survivantes, ce qu'elles en pensent!

Perso :XD: si j'étais une victime survivante ,je passerai le restant de mes jours a essayer de le buter..
On vous mettrait dans une cellule juste à coté à mon avis ....car vous le valez bien!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moriarty a écrit : Damned....et le droit, qu'en faites vous?

Entre ceux qui veulent être aussi extrémistes que daech en le tuant de façon humiliante et ceux qui veulent se conduire comme une dictature avec un procès lapidaire de république bananière, vive la république!

Il a droit à un procès, c'est notre droit, et le sien aussi. Ca ne se discute même pas.

Par contre selon moi, vu que les prisons radicalisent en masse, avec le terreau qu'elles trouvent en déracinés, ou autres abrutis qui rejettent nos valeurs (comme ceux qui veulent qu'il ne soit pas jugé, n'en doutez pas!), il faut impérativement qu'il reste à l'isolement le plus strict.

Faire attention aussi à ce qu'il n'instrumentalise pas le procès en le transformant en scène qui le mettrait en valeur.
Je l'avais déjà dit mais personnellement je ne suis pas dans une posture ou ça cogiterait et devant une telle ordure qui a tué mes Compatriotes innocents en employant une méthode aussi lâche j'aurais fait faire une économie à la France...Et tu sais quoi?...Bin je l'aurais en plus filmé,bin oui...Pour que les familles des victimes voient ce chien se pisser dessus avant que je le crève.
Le Talion pour ce genre de pourriture.....Pas autre chose...

Lorsqu'ils préparaient les attentats,ces connards ne pensaient qu'à tuer un maximum de personnes et rien d'autre..Ils devaient même en rire,en baver de joie même.....Et ils ont butté des gosses...Punaise.......Des enfants!!!!!!!!
Tu crois qu'ils ont montré quelconque sentiment de "pitié" en sachant ce qu'ils allaient faire? :XD:

Je n'ai pas la même empathie que la République à l'égard de ce genre de taré....Et ne me parles pas de droits quand il s'agit de fous qui sont sans Foi( :XD: ) ni Loi......
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est dommage que ce type n'a pas crevé avec ses copains, il va nous coûter cher et pendant des années, ah! la guillotine manque pour des montres, des fanatiques.......! ::d ::d
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit : Damned....et le droit, qu'en faites vous?

NON il n'a droit A RIEN..
Juste une balle dans le cigare ..et rassures toi ça ne met en valeur que tes congénères..
Il ne sera pas jugé avant 2021.
.Et pendant ce temps on va avoir des gens comme toi qui réclament de l'humanité pour un ASSASSIN..
Et puis le mettre dans une peau de cochon j'aime bien l'idée..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »