Et bien j'approuve les propos d'Elisabeth Badinter !tisiphoné a écrit :Elisabeth Badinter : "Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe"Victor a écrit :
Tu sais bien que les bien-pensants redoutent avant tout les statistiques ethniques ...
Ils ont tout simplement peur que des vérités opposés à leur religion bien-pensante n'apparaissent au grand jour.
https://www.marianne.net/societe/elisab ... slamophobe
"On ferme le bec de toute discussion sur l'islam en particulier ou d'autres religions avec la condamnation absolue que personne ne supporte : 'Vous êtes raciste ou vous êtes islamophobe, taisez-vous !' Et c'est cela que les gens ne supportent plus : la peur, pour des gens de bonne foi, qu'on puisse penser que vous êtes raciste ou anti-musulman fait que vous vous taisez. C'est la meilleure arme qu'on pouvait trouver à l'égard des gens de bonne foi."
Enlevée puis torturée par sa propre famille.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Enlevée puis torturée par sa propre famille.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :Et bien j'approuve les propos d'Elisabeth Badinter !tisiphoné a écrit :
Elisabeth Badinter : "Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe"
"On ferme le bec de toute discussion sur l'islam en particulier ou d'autres religions avec la condamnation absolue que personne ne supporte : 'Vous êtes raciste ou vous êtes islamophobe, taisez-vous !' Et c'est cela que les gens ne supportent plus : la peur, pour des gens de bonne foi, qu'on puisse penser que vous êtes raciste ou anti-musulman fait que vous vous taisez. C'est la meilleure arme qu'on pouvait trouver à l'égard des gens de bonne foi."
Toute personne sensée devrait applaudir ce texte..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens donc, tout doucement les gens commencent à comprendre.. Merci Madame Badinter, on avance à petits pas.tisiphoné a écrit :Elisabeth Badinter : "Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe"Victor a écrit :
Tu sais bien que les bien-pensants redoutent avant tout les statistiques ethniques ...
Ils ont tout simplement peur que des vérités opposés à leur religion bien-pensante n'apparaissent au grand jour.
"On ferme le bec de toute discussion sur l'islam en particulier ou d'autres religions avec la condamnation absolue que personne ne supporte :'Vous êtes raciste ou vous êtes islamophobe, taisez-vous!' Et c'est cela que les gens ne supportent plus : la peur, pour des gens de bonne foi, qu'on puisse penser que vous êtes raciste ou anti-musulman fait que vous vous taisez. C'est la meilleure arme qu'on pouvait trouver à l'égard des gens de bonne foi."
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
De la même façon les antisionistes n'osent pas se dire antisionistes de crainte d'être accusé d'antisémitisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

`Georges61 a écrit : De la même façon les antisionistes n'osent pas se dire antisionistes de crainte d'être accusé d'antisémitisme.
- Crapulax
- Administrateur

Il faut dire à Madame Badinter que c'est aux médias,aux politiques,aux personnes connues et j'en passe à faire cette démarche parce que le débat public est souvent initié par ces derniers.
Je trouvais ce silence assourdissant d'ailleurs.....Pour condamner d'accord,il y a du monde mais pour vraiment cibler c'est différent.....
Parce que pour ce qui est du débat populaire,enfin de ce que je peux entendre,la question est discutée un peu partout...
On en revient à l'auto-critique que ne supporte pas l'Islam pour commencer.......
Puis le fait de faire prendre conscience qu'il existe réellement un Islam politique et que ceux qui ne s'en revendiquent pas en qualité de Croyants affirment leurs positions opposées.
Pour enfin finir par ce qui me teint le plus à coeur depuis le début:Restaurer les Droits de la République et remettre la Religion à sa place.
En finir une bonne fois pour toutes avec les lobbys et le prosélytisme....
Bien faire comprendre aussi qu'en France il n'y a rien au dessus des lois et quand c'est rien c'est aussi personne.
Puis terminer par les droits acquis en France dont celui de caricaturer,de se moquer etc etc......C'est à dire les droits fondamentaux.
Je trouvais ce silence assourdissant d'ailleurs.....Pour condamner d'accord,il y a du monde mais pour vraiment cibler c'est différent.....
Parce que pour ce qui est du débat populaire,enfin de ce que je peux entendre,la question est discutée un peu partout...
On en revient à l'auto-critique que ne supporte pas l'Islam pour commencer.......
Puis le fait de faire prendre conscience qu'il existe réellement un Islam politique et que ceux qui ne s'en revendiquent pas en qualité de Croyants affirment leurs positions opposées.
Pour enfin finir par ce qui me teint le plus à coeur depuis le début:Restaurer les Droits de la République et remettre la Religion à sa place.
Bien faire comprendre aussi qu'en France il n'y a rien au dessus des lois et quand c'est rien c'est aussi personne.
Puis terminer par les droits acquis en France dont celui de caricaturer,de se moquer etc etc......C'est à dire les droits fondamentaux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit : Il faut dire à Madame Badinter que c'est aux médias,aux politiques,aux personnes connues et j'en passe à faire cette démarche parce que le débat public est souvent initié par ces derniers.
Je trouvais ce silence assourdissant d'ailleurs.....Pour condamner d'accord,il y a du monde mais pour vraiment cibler c'est différent.....![]()
Bravo