émeutes et bagarres aprés match Maroc/ Cote d'Ivoire
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Jarod1
- Animateur

Re: émeutes et bagarres aprés match Maroc/ Cote d'Ivoire
Ils sont chez eux, en absence de toute résistance.superjms77 a écrit : Ils se croient chez eux .
Je parle des supporters de foot.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est clair.Jarod1 a écrit :Ils sont chez eux, en absence de toute résistance.superjms77 a écrit : Ils se croient chez eux .
Après, tout cela était prévisible.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Crapulax
- Administrateur

....Tu parles des supporters de foot au Maroc?Jarod1 a écrit :Ils sont chez eux, en absence de toute résistance.superjms77 a écrit : Ils se croient chez eux .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

Ou à GUIMARAES.Crapulax a écrit :....Tu parles des supporters de foot au Maroc?Jarod1 a écrit :
Ils sont chez eux, en absence de toute résistance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
En fait, c'est assez simple : les pouvoirs publics n'ont jamais eu les couilles de s'attaquer aux vrais hooligans -bastiais notamment qui jouissent d'une impunité totale, stéphanois, marseillais, sans même parler des russes, serbes ou anglais qui viennent régulièrement foutre un bordel monstre lors des matchs internationaux- donc ils s'en prennent aux plus pacifiques, sachant que l'opinion publique est de toutes façons très hostile aux supporters de manière générale, sans faire de distinguo.Jarod1 a écrit :
Avec ceux-là, en revanche, on peut tout se permettre avec des mesures inouïes qui ne seraient jamais tolérées dans un autre contexte : fichage obligatoire et systématique pour tous les abonnés, interdiction des déplacements collectifs, voire même interdiction d'assister à une rencontre à l'extérieur pour toute personne originaire d'un certain département, matraquage des supporters qui ont le tort de manifester leur joie un peu trop bruyamment... des mesures dont al légalité est parfois plus que douteuse, et qui ne provoquent quasiment pas de remous, tant la parole des vrais supporters est décrédibilisée par les dégénérés qui leur sont assimilés.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Et certains parlent d'une certaine complaisance d'une partie de la gauche pour les exactions generees par des individus issus des "minorites " .Sincerement , de qui se moque t'on ? 
- Fonck1
- Administrateur

malheureusement, ça ne se résume pas qu'à quelques klaxons (bien asse c****** quand même), pendant plus d'une heure.Kelenner a écrit :En fait, c'est assez simple : les pouvoirs publics n'ont jamais eu les couilles de s'attaquer aux vrais hooligans -bastiais notamment qui jouissent d'une impunité totale, stéphanois, marseillais, sans même parler des russes, serbes ou anglais qui viennent régulièrement foutre un bordel monstre lors des matchs internationaux- donc ils s'en prennent aux plus pacifiques, sachant que l'opinion publique est de toutes façons très hostile aux supporters de manière générale, sans faire de distinguo.Jarod1 a écrit :
Avec ceux-là, en revanche, on peut tout se permettre avec des mesures inouïes qui ne seraient jamais tolérées dans un autre contexte : fichage obligatoire et systématique pour tous les abonnés, interdiction des déplacements collectifs, voire même interdiction d'assister à une rencontre à l'extérieur pour toute personne originaire d'un certain département, matraquage des supporters qui ont le tort de manifester leur joie un peu trop bruyamment... des mesures dont al légalité est parfois plus que douteuse, et qui ne provoquent quasiment pas de remous, tant la parole des vrais supporters est décrédibilisée par les dégénérés qui leur sont assimilés.
10 poubelles incendiées, centre ville circulation bloquée (yen a peu être qui avaient autre chose à foutre, voir aller bosser.
je comprends que l'on puisse tout excuser, mais là non, pour moi ça passe pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

ça n'est pas une question de minorité, c'est une question de débiles mentaux.oups a écrit : Et certains parlent d'une certaine complaisance d'une partie de la gauche pour les exactions generees par des individus issus des "minorites " .Sincerement , de qui se moque t'on ?
j'ai pas trop de pitié.
faudrait vraiment taper dans le tas, ces gens là n'ont aucun respect.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ah mais les cons qui dégradent le mobilier urbain, on peut leur rentrer dedans, pas de problèmes. Le souci, c'est que ces gens-là sont généralement bien tranquilles, non, on préfère emmerder le supporter de base en lui interdisant à peu près tout au mépris des lois élémentaires. Pour prendre un abonnement au Parc des Princes, il faut accepter d'être fiché d'office ! Régulièrement, o interdit à des gens d'assister à des matchs sous prétexte qu'ils sont originaires de tel ou tel département -avec barrage de police en amont pour contrôler ton lieu de naissance sur ta carte d'identité... Si tu trouves ça normal sous prétexte que quelques branleurs foutent le bordel, c'est que t'es vraiment un "libéral" encore plus bidon que je ne pensais...Fonck1 a écrit :
malheureusement, ça ne se résume pas qu'à quelques klaxons (bien asse c****** quand même), pendant plus d'une heure.
10 poubelles incendiées, centre ville circulation bloquée (yen a peu être qui avaient autre chose à foutre, voir aller bosser.
- Fonck1
- Administrateur

je ne vois pas le problème avec le libéralisme la dedans.Kelenner a écrit :Ah mais les cons qui dégradent le mobilier urbain, on peut leur rentrer dedans, pas de problèmes. Le souci, c'est que ces gens-là sont généralement bien tranquilles, non, on préfère emmerder le supporter de base en lui interdisant à peu près tout au mépris des lois élémentaires. Pour prendre un abonnement au Parc des Princes, il faut accepter d'être fiché d'office ! Régulièrement, o interdit à des gens d'assister à des matchs sous prétexte qu'ils sont originaires de tel ou tel département -avec barrage de police en amont pour contrôler ton lieu de naissance sur ta carte d'identité... Si tu trouves ça normal sous prétexte que quelques branleurs foutent le bordel, c'est que t'es vraiment un "libéral" encore plus bidon que je ne pensais...Fonck1 a écrit :
malheureusement, ça ne se résume pas qu'à quelques klaxons (bien asse c****** quand même), pendant plus d'une heure.
moi, ça me dérange pas qu'on interdise a des pourritures l'accès aux matchs, de toute manière sont tous fichés, puis le controle, quand t'as rien à te reprocher, c'est pas un problème.
mais c'est pas le sujet.
le sujet, c'est que des mecs originaires du maroc, ou français né en france et marocains d'origine, sont venus foutre le bordel, ont cassé du mobilier urbain, et que personne ne leur dit rien....on laisse faire c'est normal....
c'est assez curieux d'autant plus qu'il n'y a jamais eu trop d’animosité avec les marocains, du fait de l'histoire, mais là, c'est la porte ouverte à tout.
faudra quand même que les flics se décident à s'organiser un peu avant.....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Nan, tu ne comprends pas. Qu'on interpelle des gens qui cassent, c'est tout à fait normal. Qu'on tape sur la gueule de gens qui se contentent de manifester leur joie, même bruyamment, c'est déjà beaucoup plus discutable, et tu sais aussi bien que moi que ce que les flics peuvent se permettre avec des supporters de foot (s'ils sont basanés, c'est encore mieux) ils n'auront évidemment pas le droit de le faire avec d'autres, tout aussi nuisibles.
Pour le reste, si tu n'es pas au courant, je t'apprends donc qu'il n'y aucunement besoin d'avoir commis un délit quelconque pour se voir fiché ou interdit d'assister à une rencontre : il suffit d'un arrêté préfectoral ou d'une décision du club, et le tour est joué. Si tu veux faire l'apologie de ce genre de pratiques légalement douteuses, et en tous les cas contraire à tous les principes de base d'un "libéralisme" que tu prétends défendre (mais seulement quand ça t'arrange, comme tout le monde l'a compris depuis longtemps), libre à toi, disons que ça ne fera qu'une ligne de plus à la longue liste de tes contradictions...
Pour le reste, si tu n'es pas au courant, je t'apprends donc qu'il n'y aucunement besoin d'avoir commis un délit quelconque pour se voir fiché ou interdit d'assister à une rencontre : il suffit d'un arrêté préfectoral ou d'une décision du club, et le tour est joué. Si tu veux faire l'apologie de ce genre de pratiques légalement douteuses, et en tous les cas contraire à tous les principes de base d'un "libéralisme" que tu prétends défendre (mais seulement quand ça t'arrange, comme tout le monde l'a compris depuis longtemps), libre à toi, disons que ça ne fera qu'une ligne de plus à la longue liste de tes contradictions...
- Fonck1
- Administrateur

justement, personne ne fait rien. Basanés ou pas.Kelenner a écrit : Nan, tu ne comprends pas. Qu'on interpelle des gens qui cassent, c'est tout à fait normal. Qu'on tape sur la gueule de gens qui se contentent de manifester leur joie, même bruyamment, c'est déjà beaucoup plus discutable, et tu sais aussi bien que moi que ce que les flics peuvent se permettre avec des supporters de foot (s'ils sont basanés, c'est encore mieux) ils n'auront évidemment pas le droit de le faire avec d'autres, tout aussi nuisibles.
oui un arrêté prefectoral, c'est l"gal.Pour le reste, si tu n'es pas au courant, je t'apprends donc qu'il n'y aucunement besoin d'avoir commis un délit quelconque pour se voir fiché ou interdit d'assister à une rencontre : il suffit d'un arrêté préfectoral ou d'une décision du club, et le tour est joué.
un club,c'est une enceinte privée,je ne vois donc pas le problème, on reçoit chez soi qui on veut.
le libéralisme ne s'oppose pas à la loi, mais à l'état régent.Si tu veux faire l'apologie de ce genre de pratiques légalement douteuses, et en tous les cas contraire à tous les principes de base d'un "libéralisme" que tu prétends défendre (mais seulement quand ça t'arrange, comme tout le monde l'a compris depuis longtemps), libre à toi, disons que ça ne fera qu'une ligne de plus à la longue liste de tes contradictions...
un préfet ne fait qu’appliquer des directives légales.
le club chez lui, fait appliquer le régalement intérieur qu'il veut.
c'est toi qui ne comprends pas ce qu' EST réellement le libéralisme, mais bon ça n'est pas le sujet.