Oui il faut un certain courage pour refuser de participer à la prestation théâtrale du président. Pas de job derrière, mais un contrôle fiscal de sa situation sans aucun doute. Bercy est toujours la.Fonck1 a écrit :Oh! quel courage.....J'espère qu'on leur a filé un job derrière.gare au gorille a écrit :
Oui, c'est vrai, très peu commenté en effet. J'ai aperçue que le fils d'une des victimes de la fusillade s'est mis en retrait et a refuser de saluer MACRON. Tous n'ont pas le gout de l'apparat et refusent de se prêter au jeu. Respect.
13 novembre
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 13 novembre
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Mon pauvre, crois le bien, les inspecteurs du fisc ont autre chose à foutre que s'emmerder avec un péquin qui va leur rapporter des clopinettes.gare au gorille a écrit :Oui il faut un certain courage pour refuser de participer à la prestation théâtrale du président. Pas de job derrière, mais un contrôle fiscal de sa situation sans aucun doute. Bercy est toujours la.Fonck1 a écrit :
Oh! quel courage.....J'espère qu'on leur a filé un job derrière.
il est passé à la TV le gars? il est content? va t-il passer dans "l'amour est dans le pré"?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
Boff, coté glamour, on a déjà Macron et sa première dame. ^Les médias nous ont remplacé les "Martine à la plage" Par les Macrons à toutes les sauces. Ils ont droit à plus de couverture que les couple royaux. Pourquoi pas une version de l'amour dans le pré. Mais je crois bien qu'ils ont déjà fait..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ah s'il existait pas, il vous manquerait quelque chose pour vos longues soirées d'hivergare au gorille a écrit : Boff, coté glamour, on a déjà Macron et sa première dame. ^Les médias nous ont remplacé les "Martine à la plage" Par les Macrons à toutes les sauces. Ils ont droit à plus de couverture que les couple royaux. Pourquoi pas une version de l'amour dans le pré. Mais je crois bien qu'ils ont déjà fait..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
Mais pas du tout, pour mes longues soirées d'hivers j'ai un forum sympa ou je peux défendre les idées sympas qui me trottent dans la tête. Mais sommes nous en hivers?? Je me baigne encore tous les jours entre midi et deux dans la Méditerranée juste en face de mon chantier. L'avantage du ciel bleu de la Cote d'azur et du réchauffement climatique.Fonck1 a écrit :ah s'il existait pas, il vous manquerait quelque chose pour vos longues soirées d'hivergare au gorille a écrit : Boff, coté glamour, on a déjà Macron et sa première dame. ^Les médias nous ont remplacé les "Martine à la plage" Par les Macrons à toutes les sauces. Ils ont droit à plus de couverture que les couple royaux. Pourquoi pas une version de l'amour dans le pré. Mais je crois bien qu'ils ont déjà fait..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : C'est sûr qu'ils ne vont pas attaquer un 69 torride devant le Bataclan.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Bientôt, on va nous dire qu'un Président ne devrait pas pleurer !scorpion3917 a écrit : Allons nous reprocher à l homme Macron d être simplement ce qu il est. Un être humain avec des émotions. Faut il en arriver à scruter son visage pour se demander s il va ou pas se contenir ?
J'ai trouvé notre président très émus. J'avoue que de voir ça m'a mis la larme à l'oeil !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Cela aide aussi peut être les familles des victimes qui ont peut être besoin d'une cérémonie pour rendre hommage à leurs proches disparus.Yann Begervil a écrit :Si, ça sert. on est dans la société du spectacle!oups a écrit : De toutes facons , en ce domaine comme dans les autres , le concernant ou bien nous concernant :
On fait , on a tort .On ne fait pas , on a tout aussi tort .C'est compliqué les gens !
Pour ce qui est de ce brave monsieur qui refuse une poignée de main , si la presence de x ou y a tort ou a raison lui deplait ,
pourquoi donc aller se faire iech sous la pluie d'un bien triste matin d'automne ?
.Bref ces trucs ne servent a rien , ni pour les gentils , ni pour les mechants , ni pour les morts , ni pour les vivants !
Seuls les fleuristes y trouvent un avantage !
Pour les Macrons c'est de la com et puis c'est aussi le boulot, et pour le mec c'est de la résistance sociale et apparemment aussi une histoire d'aides et de fric....
Il t'en faut peu pour chialer.oldeagle a écrit :J'avoue que de voir ça m'a mis la larme à l'oeil !
Vu que c'est le président des commémorations, tu vas passer cinq ans à te vider les glandes lacrymales .
- gare au gorille
Les grandes douleurs sont muettes, mais comme quoi les trémolos d'un président ça marche encore. L'électeur midinette est a ce prix. Pas à dire c'est un sacré boulot d'être président.oldeagle a écrit :Bientôt, on va nous dire qu'un Président ne devrait pas pleurer !scorpion3917 a écrit : Allons nous reprocher à l homme Macron d être simplement ce qu il est. Un être humain avec des émotions. Faut il en arriver à scruter son visage pour se demander s il va ou pas se contenir ?
J'ai trouvé notre président très émus. J'avoue que de voir ça m'a mis la larme à l'oeil !
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
On voit bien que Macron a fait du théâtre dans sa jeunesse, et qu'il a eu une prof brillante.oldeagle a écrit :Bientôt, on va nous dire qu'un Président ne devrait pas pleurer !scorpion3917 a écrit : Allons nous reprocher à l homme Macron d être simplement ce qu il est. Un être humain avec des émotions. Faut il en arriver à scruter son visage pour se demander s il va ou pas se contenir ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

non , il était réellement ému comme Brigitte . Hollande jouait un jeu en effetGeorges61 a écrit :On voit bien que Macron a fait du théâtre dans sa jeunesse, et qu'il a eu une prof brillante.oldeagle a écrit :
Bientôt, on va nous dire qu'un Président ne devrait pas pleurer !
Rock à 300
- gare au gorille
Hollande était un président "normal". Il n'avait pas pris des cours de théâtre et de toute façon il était plus doué pour les rôles comiques que pour jouer les tragédiens.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Sans Dec'....Ho!!!!Tout de même....Honnêtement vous pensez qu'un Président de la République Française n'a pas d'émotions lors de ce genre de commémoration?
Que ce soit Hollande,Sarkozy ou Macron je ne doute pas une seule seconde de leurs ressentiments.....Il faudrait être malade pour ne penser qu'une seule seconde que ces derniers n'ont aucune empathie ou encore une attitude sincère.
C'est le Pays qui fut touché et même si ils ont énormément de défauts tous ont l'amour de la France.
Je trouve malsain de contester ce qu'il y a de plus humain.
Que ce soit Hollande,Sarkozy ou Macron je ne doute pas une seule seconde de leurs ressentiments.....Il faudrait être malade pour ne penser qu'une seule seconde que ces derniers n'ont aucune empathie ou encore une attitude sincère.
C'est le Pays qui fut touché et même si ils ont énormément de défauts tous ont l'amour de la France.
Je trouve malsain de contester ce qu'il y a de plus humain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!