Fonck1 a écrit : être radicalisé, ça veut pas dire non plus qu'ils vont passer au terrorisme.
seulement une petite partie !!!
c est deja de trop parce qu ils peuvent faire beaucoup de dégâts et surtout beaucoup de morts !!!

Fonck1 a écrit : être radicalisé, ça veut pas dire non plus qu'ils vont passer au terrorisme.

t'as plus de chances de te faire écraser par une bagnole ! fait-on la chasse aux bagnoles? non.itsmeagain a écrit :Fonck1 a écrit : être radicalisé, ça veut pas dire non plus qu'ils vont passer au terrorisme.
seulement une petite partie !!!
c est deja de trop parce qu ils peuvent faire beaucoup de dégâts et surtout beaucoup de morts !!!

c'est qui, ces experts politiques?itsmeagain a écrit : c est pas ce chiffre la qu on nous avait donné, ils etaient beaucoup moins selon nos experts politiques !!!!

T'exagères A Marseille c'est 18 000 au km 2Jarod1 a écrit : Venez dans les Quartiers Nord de Marseille, je t'en trouve 18.000 au mètre carré.

Parce qu'on ne peut pas avoir la haine contre les radicalisés ?Moriarty a écrit : Je lis sur ce forum des propos répétitifs puants la xénophobie qui sont des appels à la haine de ceux qui ne nous ressemblent pas ....
C'est aussi ça la radicalisation dangereuse.

Jarod1 a écrit :Parce qu'on ne peut pas avoir la haine contre les radicalisés ?Moriarty a écrit : Je lis sur ce forum des propos répétitifs puants la xénophobie qui sont des appels à la haine de ceux qui ne nous ressemblent pas ....
C'est aussi ça la radicalisation dangereuse.

oups a écrit :
J'ai entendu parler de lointaines terres francaises dépeuplées .
Ptete qu'un Guantanamohamed, un Alicatraz ou une Rabatstille .....

pluss que de la haine , j'ai pluss de mépris voire de pitié pour ces esprits faibles , manipulés , pour ces frustrés, ces impuissants ( quand on aime faire la guerre c'est qu'on sait pas faire l'amour ) , les pauvres .. Ils affichent leur vie ratée publiquement .. c'est pathétiqueJarod1 a écrit : Parce qu'on ne peut pas avoir la haine contre les radicalisés ?