t'as des sources qu'on rigole?Yann Begervil a écrit : On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais on doit prendre sa part ....
Rien que la CMU, c'est 6 Milliards d'euros par an!
si vous n'êtes pas en danger, il faut retourner au Maroc
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: si vous n'êtes pas en danger, il faut retourner au Maroc
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
bah léonarda l'a payé derrière....Victor a écrit :Certes, mais au moins on n'a pas les atermoiements de hollande. Comme sur l'affaire léonarda de triste mémoire.Anne32 a écrit : Les paroles, c'est bien, les mouvements de menton aussi, mais les actes c'est tellement mieux.....
C'est clair, précis. Et une parole présidentielle claire et nette, surtout sur un sujet de ce type, cela fait du bien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :t'as des sources qu'on rigole?Yann Begervil a écrit : On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais on doit prendre sa part ....
http://www.journaldunet.com/economie/ma ... 059025-cmu
-
voileux
- Posteur Titanesque

Effectivement vu la qualité de certaines réponses ,il y a de quoi se fendre la pêche...Yann Begervil a écrit :Fonck1 a écrit :
t'as des sources qu'on rigole?
Ce site en dit long sur le baratin balancé par Macron, sur l'immigration, quand je pense que les guignols ont traité Chirac de plus grand menteur, il n'avait pas connu Macron https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est quoi ce site?Yann Begervil a écrit :Fonck1 a écrit :
t'as des sources qu'on rigole?
C'est bizarre, parce que sur Les Echos, ils parlent plutôt de 2 milliards par an.
https://www.lesechos.fr/05/01/2016/lese ... inuent.htm
-
voileux
- Posteur Titanesque

Les échos titrent la CMU a baissé , elle était de 1.84 milliards , dorénavant 2 milliards, J'ai comme un doute....Stounk a écrit :C'est quoi ce site?
C'est bizarre, parce que sur Les Echos, ils parlent plutôt de 2 milliards par an.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La CMU bénéficie aux français qui ne peuvent pas se soigner et qui n'ont pas les moyens.Victor a écrit :La CMU n'est pas l'AME.Yann Begervil a écrit : On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais on doit prendre sa part ....
Mais effectivement, je pense que l'on devrait supprimer la CMU.
Ce qui coute cher à l'etat et aux départements, c'est le social. Déjà, supprimons les APL, c'est 20 milliards d'économie pour l'Etat et les départements !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que tu as lu, si tu l'as lu.voileux a écrit :Les échos titrent la CMU a baissé , elle était de 1.84 milliards , dorénavant 2 milliards, J'ai comme un doute....Stounk a écrit :
C'est quoi ce site?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :C'est quoi ce site?
Oui, c'est surement moins de 6 et plus de 2 ......
- Allora
- Posteur DIVIN

Moi aussi mais comme Anne j'attends des actes. Mes 2 familles de réfugiés qui habitent pas loin de chez moi ( et qui ne viennent absolument pas de pays en guerre ni de dictature ni de contrées subissant des problèmes climatiques ni même dangereux ) sont toujours là -hornby a écrit : Pour une fois j'approuve Macron !
une des 2 a essuyé déjà 2 refus et il ne se passe rien du tout .. cela fait 4 ans , l'une , et 2 ans , l'autre ,qu'ils sont là
donc comme Anne j'attends des actes plus que des paroles .
J'aime bien les personnes des 2 familles c'est sûr mais ça fait quand même drôle de voir comment ils vivent avec tout ce qu'il faut pour manger, s'habiller , ce chauffer et l'école et la CMU et bientôt le permis pour un des fils - payé par qui ??
Modifié en dernier par Allora le 23 novembre 2017 12:16, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Effectivement, c'est nous qui payons.Allora a écrit :Moi aussi mais comme Anne j'attends des actes. Mes 2 familles de réfugiés qui habitent pas loin de chez moi ( et qui ne viennent absolument pas de pays en guerre ni de dictature ni de contrées subissant des problèmes climatiques ) sont toujours là -hornby a écrit : Pour une fois j'approuve Macron !
une des 2 a essuyé déjà 2 refus et il ne se passe rien du tout .. cela fait 4 ans , l'une , et 2 ans , l'autre ,qu'ils sont là
donc comme Anne j'attends des actes plus que des paroles .
J'aime bien les personnes des 2 familles c'est sûr mais ça fait quand même drôle de voir comment ils vivent avec tout ce qu'il faut pour manger, s'habiller , ce chauffer et l'école et la CMU et bientôt le permis pour un des fils - payé par qui ??
C'est pour cela que je ne donne rien aux banques alimentaires, resto du coeur, et tout ce genre de truc.
Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

je ne donne rien non plus à ces assoc .
J'ai fait un choix il y a longtemps :
mes dons vont aux assoc de défense des animaux car eux sont des victimes et ne peuvent rien faire sans l'aide des hommes " de bonne volonté " .
faut voir comment je me fais mitrailler des yeux
quand je sors du super marché sans rien donner aux restau du coeur !! 
mes dons vont aux assoc de défense des animaux car eux sont des victimes et ne peuvent rien faire sans l'aide des hommes " de bonne volonté " .
faut voir comment je me fais mitrailler des yeux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Bien sur, des solutions radicales ont toujours fait leur preuve de nuisance, ce n'est pas les aides qu'il faut supprimer (les réorganiser surement pour plus d'efficience),mais les bénéficiaires.Les seules solutions valables sont celles qui consistent à développer le tissu économique.oldeagle a écrit :
La CMU bénéficie aux français qui ne peuvent pas se soigner et qui n'ont pas les moyens.
Ce qui coute cher à l'etat et aux départements, c'est le social. Déjà, supprimons les APL, c'est 20 milliards d'économie pour l'Etat et les départements !
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
voileux
- Posteur Titanesque

Est ce moi ou toi, généralement il est admis que 1.84 est inférieur à deuxStounk a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris ce que tu as lu, si tu l'as lu.voileux a écrit :
Les échos titrent la CMU a baissé , elle était de 1.84 milliards , dorénavant 2 milliards, J'ai comme un doute....
Tiré du site La couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) a coûté près de 2 milliards en 2014, contre 1,84 milliard en 2013
Comment contester , je cherche encore, n'ayant pas la science infuse et aucune parenté avec madame Soleil, je n'ai pas inventé les nombres...
- zylto
- Posteur Titanesque

Je donne toujours mes 2 boites de cassoulets au resto et au secours pop, je sais qui les mangeront plutôt ceux qui ne les mangeront pas, encore que!!!!! et j'ai bonne conscienceAllora a écrit : je ne donne rien non plus à ces assoc .
faut voir comment je me fais mitrailler des yeuxquand je sors du super marché sans rien donner aux restau du coeur !!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine