Bin évidemment !voileux a écrit :Donc à tes yeux Valls est à gauche,Relax a écrit : "
Valls est de gauche parce qu'il cultive les valeurs de gauche, parce qu'il a travaillé avec des hommes de gauche ( Rocard et Hollande notamment ) dans des gouvernements de gauche et parce qu'il est élu par des électeurs de gauche.
Aprés, pour en finir avec les procès staliniens sur les personnes et revenir au sujet, c'est clair qu'il y a un problème avec l'islam radical en France.
Il n'y a qu'à voir le débat sur le burkini, la gène que provoque la vue de trés nombreuses femmes voilées dans certains quartiers, le scandale des prières de rue etc. pour être convaincu qu'il y a effectivement des problèmes
Nier les problèmes comme tu t'échines à le faire est pour le moins suspect et n'aide ni à les comprendre et encore moins à les traiter.
Qui es-tu pour exclure les uns et les autres de la gauche en te posant en juge de la pureté idéologique ?
Macron ( et les députés LREM ) ont été élus par des électeurs de gauche et par des électeurs de droite.je m'explique difficilement qu'il est voulu rejoindre Macron, un gus qui se prétend ni à droite ,ni à gauche, il n'est que le représentant du fric et des Nantis...
Opposer les juifs et les musulmans n'a pas de sens, chacun ont leur place dans la société française.J'ai connu Valls pro musulman, seul son second mariage fait qu'il a encore une fois retourné sa veste en optant pour les juifs...
Tes propos sont putrides je trouve ...
Ok d'accord on compatit, mais le problème posé par l'islamisme dépasse le cadre de tes émouvantes anecdotes personnelles, tu en conviendras aisément !Qu'il y est un problème avec certains musulmans, aucun doute, mais cette recherche systématique à les humilier en masse , rappelle trop la période contre les juifs ....Quelque soit le peuple , il faut toujours un martyr, dorénavant c'est le musulman...
J'ai vécu 4 mois au Maroc, recherché par l'armée française, c'est un marocain musulman , qui m'a logé et nourri alors que je crevais de faim et lui n'était guère mieux...A contrario en France , un verre d'eau me fut refusé lors de mon retour....