La France n'est pas Israël, nous sommes un pays laïque !Georges61 a écrit : Ils doivent s'adapter aux traditions déjà en place sinon ils doivent partir.Ce n'est pas à nous de nous adapter à eux, c'est le monde à l'envers putain
Et partir où puisqu'ils sont chez ? et pour certains depuis plusieurs générations, et un bon nombre sont même Français dit "de souche"
Même en Israël où la religion juive est une religion d'état, ils acceptent les personnes de religionS, catholique, musulman et autres.
Signes religieux : managers sous tension
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Signes religieux : managers sous tension
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Alors, il y a des musulmans (noirs) qui sont correctes, et d'autres musulmans (arabes) qui ne respectent rien.Relax a écrit :Raison de plus pour qu'ils respectent les règles qu'ils ne sont pas sensés ignorer !Georges61 a écrit :
La plus part des musulmans sont français, et la France, c'est aussi leur pays.
On est critiqué par les autres pays qui ont une vision anglo-saxone des l'intégration.
Nous, on est un état laïque. Et la laïcité est mise à mal par les arabes qui portent le voile dans les magasin, provoquent en portant le burkini sur les plages, demandent des heures d'ouvertures séparées à la piscine, pareille pour le cinéma, etc...
Ce n'est pas acceptable ! La France, où tu l'aimes, ou tu la quitte !
Les arabes sont pour la plupart des fachos et des nazis car ils sont anti-sémites ! Et moi je ne veux pas de fachos et d'anti-sémites sur notre territoire.
Cela me fait de la peine quand je vois mes compatriotes français de confession juive quitter notre pays parce qu'ils ne s'y sentent plus en sécurité.
Cela me fait de la peine quand un proviseur de lycée déconseille à une famille juive d'inscrire leur enfant ans son lycée, de peur que celui-ci se fasse lyncher (par les arabes, évidemment).
On a combattu le nazisme pendant la seconde guerre mondiale, et il revient sour la forme de l'islamisme !
Le nazislamisme ne passera pas !
- Relax
- Posteur DIVIN

Le nazisme et l'islamisme c'est quand même trés différent, mais les 2 sont indésirables, nous sommes d'accord sur ce point !oldeagle a écrit :Alors, il y a des musulmans (noirs) qui sont correctes, et d'autres musulmans (arabes) qui ne respectent rien.Relax a écrit :
Raison de plus pour qu'ils respectent les règles qu'ils ne sont pas sensés ignorer !
On est critiqué par les autres pays qui ont une vision anglo-saxone des l'intégration.
Nous, on est un état laïque. Et la laïcité est mise à mal par les arabes qui portent le voile dans les magasin, provoquent en portant le burkini sur les plages, demandent des heures d'ouvertures séparées à la piscine, pareille pour le cinéma, etc...
Les arabes sont pour la plupart des fachos et des nazis car ils sont anti-sémites ! Et moi je ne veux pas de fachos et d'anti-sémites sur notre territoire.
Cela me fait de la peine quand je vois mes compatriotes français de confession juive quitter notre pays parce qu'ils ne s'y sentent plus en sécurité.
Cela me fait de la peine quand un proviseur de lycée déconseille à une famille juive d'inscrire leur enfant ans son lycée, de peur que celui-ci se fasse lyncher (par les arabes, évidemment).
On a combattu le nazisme pendant la seconde guerre mondiale, et il revient sour la forme de l'islamisme !
Ce problème de l'islamisme n'est pas exclusivement français, si tu regardes bien !
De trés nombreux pays occidentaux sont concernés, et y compris les pays musulmans eux-mêmes.
C'est un combat idéologique qu'il faut mener contre l'islamisme !
Et ça je joue dans l'entreprise, aussi bien que dans la rue, sur les plages etc.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quand on voit les actes de barbaries perpétrés par DAESH en Syrie et en Irak, ça ressemble à ce que faisait les nazis durant la seconde guerre mondiale. Je dirai que c'est même pire que les nazis !Relax a écrit :Le nazisme et l'islamisme c'est quand même trés différent, mais les 2 sont indésirables, nous sommes d'accord sur ce point !oldeagle a écrit :
Alors, il y a des musulmans (noirs) qui sont correctes, et d'autres musulmans (arabes) qui ne respectent rien.
Ce problème de l'islamisme n'est pas exclusivement français, si tu regardes bien !
De trés nombreux pays occidentaux sont concernés, et y compris les pays musulmans eux-mêmes.
C'est un combat idéologique qu'il faut mener contre l'islamisme !
Et ça je joue dans l'entreprise, aussi bien que dans la rue, sur les plages etc.
Pour marquer les esprits et montrer l'ignominie de ces gens là , j'utilise le mot "nazislamiste", pour montrer que cette barbarie est encore plus abjecte que celle que nous avons vécu en 39-45 !
Tout le monde est touché par ce monstre, même les pays d'amérique latine jusque là épargnés !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

oldeagle a écrit :
Quand on voit les actes de barbaries perpétrés par DAESH en Syrie et en Irak, ça ressemble à ce que faisait les nazis durant la seconde guerre mondiale. Je dirai que c'est même pire que les nazis !
Pour marquer les esprits et montrer l'ignominie de ces gens là , j'utilise le mot "nazislamiste", pour montrer que cette barbarie est encore plus abjecte que celle que nous avons vécu en 39-45 !
Tout le monde est touché par ce monstre, même les pays d'amérique latine jusque là épargnés !
Deja en 39-45, la gestapo francaise avait les volontaires de la Légion nord-africaine.....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Yann Begervil a écrit :oldeagle a écrit :
Quand on voit les actes de barbaries perpétrés par DAESH en Syrie et en Irak, ça ressemble à ce que faisait les nazis durant la seconde guerre mondiale. Je dirai que c'est même pire que les nazis !
Deja en 39-45, la gestapo francaise avait les volontaires de la Légion nord-africaine.....
Pas que des nord Africains …des Français aussi chez les Waffen-SS..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :Yann Begervil a écrit :
Pas que des nord Africains …des Français aussi chez les Waffen-SS..
Bien sur et des nord-africain dans la resistance....
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je tiens juste à apporter une précision afin de ne plus tomber dans certaines confusions. Juridiquement la laicité ne concerne que l'état et l'administration. En conséquence, cela n'a aucune incidence sur les citoyens (hors fonctionnaires dans l'exercice de leurs fonctions) et l'on ne peut donc l'invoquer pour déplorer certaines attitudes sur la voie publique ou autres lors même qu'un citoyen n'a pas à être laic.oldeagle a écrit : Nous, on est un état laïque. Et la laïcité est mise à mal par les arabes qui portent le voile dans les magasin, provoquent en portant le burkini sur les plages, demandent des heures d'ouvertures séparées à la piscine, pareille pour le cinéma, etc...
Quant à l'association Arabes/Nazis, je doute qu'en agissant ainsi vous oeuvrez réellement pour la paix et le vivre-ensemble car ce n'est pas dans le racisme, dans l'Islamophobie que l'on parviendra à relever les grands défis qui nous font face. Au contraire, se radicaliser en réponse à la radicalisation. Devenir raciste en réponse au racisme. Devenir Islamophobe en réponse à l'antisémitisme. Devenir haineux en réponse à la haine. Cela ne fait qu'empirer les choses et ainsi l'on ressemble trait pour trait à la figure que l'on abhorre.
Ne tombez pas dans le piège, ne descendez pas à leur niveau et soyez plus malin qu'eux.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne sais pas classifier les exactions en terme de degrés de barbarie et ainsi je ne saurais comparer les forfaits de l'Etat Islamique et ceux des Nazis mais ce que je sais, c'est qu'un mal bien plus profond nous ronge. Un mal qui a causé bien plus de dégâts à l'ensemble de l'humanité ces dernières décennies. Un mal qui a bien plus emporté de vies. Un mal qui a détruit bien plus de pays et ce mal, ou plutôt ces maux, ce sont nos actions à l'international. Ce sont nos guerres néo-coloniales (présentement c'est toujours le cas). Ce sont nos dictatures soutenues (encore actuellement). Ce sont nos guérillas financées (et ce dans tous les continents). Ce sont les ressources que l'on a volées. C'est le système financier mondial que nous avons mis en place.oldeagle a écrit :
Alors je ne sais pas si l'Etat Islamique est pire que les Nazis mais je sais qu'en terme de "dégâts matériels et humains", nous sommes incomparablement pires que l'Etat Islamique, nous les "principaux" états occidentaux que sont le R-U; les USA; la France; l'Allemagne et la Russie.
Il serait donc préférable que l'on change substantiellement avant de nous plaindre d'un mal que nous avons engendré et qui n'est que le retour de boomerang (quoique bien minoré) que nous avons envoyé à la face du monde car pour l'instant, nous ne sommes pas un cadeau pour l'humanité, ni une lumière, mais un fardeau, une menace qui peut se déployer à tout instant selon n'importe quel prétexte bidon. Malheureusement, tout le monde est touché par le monstre que nous incarnons.
Vergissmeinnicht
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce sont de graves accusations.Jiimmy a écrit :Je ne sais pas classifier les exactions en terme de degrés de barbarie et ainsi je ne saurais comparer les forfaits de l'Etat Islamique et ceux des Nazis mais ce que je sais, c'est qu'un mal bien plus profond nous ronge. Un mal qui a causé bien plus de dégâts à l'ensemble de l'humanité ces dernières décennies. Un mal qui a bien plus emporté de vies. Un mal qui a détruit bien plus de pays et ce mal, ou plutôt ces maux, ce sont nos actions à l'international. Ce sont nos guerres néo-coloniales (présentement c'est toujours le cas). Ce sont nos dictatures soutenues (encore actuellement). Ce sont nos guérillas financées (et ce dans tous les continents). Ce sont les ressources que l'on a volées. C'est le système financier mondial que nous avons mis en place.oldeagle a écrit :
Alors je ne sais pas si l'Etat Islamique est pire que les Nazis mais je sais qu'en terme de "dégâts matériels et humains", nous sommes incomparablement pires que l'Etat Islamique, nous les "principaux" états occidentaux que sont le R-U; les USA; la France; l'Allemagne et la Russie.
Il serait donc préférable que l'on change substantiellement avant de nous plaindre d'un mal que nous avons engendré et qui n'est que le retour de boomerang (quoique bien minoré) que nous avons envoyé à la face du monde car pour l'instant, nous ne sommes pas un cadeau pour l'humanité, ni une lumière, mais un fardeau, une menace qui peut se déployer à tout instant selon n'importe quel prétexte bidon.
Quand on fait des accusations aussi graves envers son propre pays, il est bon de les étayer un minimum.
Quelle guerre coloniale ou néo-coloniale la France a-t-elle menée depuis la fin de la décolonisation ?
L'aide à la révolte du peuple libyen contre son dictateur sanglant, c'est une guerre coloniale ?
Quelles ressources ont été volées ?
Honnêtement tu délires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne vais répondre qu'à cette question pour le moment. Si vous le désirez je reviendrai expliciter, en détails, les actions de cet occident, depuis la fin de la décolonisation et qui font de nous des états terroristes. Là je ne parlerai que de la France :Victor a écrit :
Quelle guerre coloniale ou néo-coloniale la France a-t-elle menée depuis la fin de la décolonisation ?
- Support financier et militaire lors de la guerre du Biafra au Nigéria : 1 à 2 millions de morts
- Support militaire au Tchad d'Hissène Habré (condamné pour crimes contre l'humanité depuis) contre les troupes Libyennes et de Ouddei écarté illicitement du pouvoir
- Opération de largage de faux billets destinés à ruiner l'économie Guinéenne suite au refus de Sékou Touré d'intégrer la communauté
- Opposition à Modibo Keita et soutien à son renversement et à la dictature de Moussa Traoré au Mali
- Soutien aux forces Katangaise désireuses de faire sécession de la RDC avec l'assassinat de Lumumba
- Soutien militaire et logistique à Bob denard, mercenaire Français, qui a placé les Comores sous son joug de nombreuses années durant.
- Soutien à différents dictateurs, dont Bokassa, en Centrafrique et participation aux coups d'état les ayant remplacé par d'autres plus dociles (dont coup d'état contre Bokassa).
- Soutien aux rebelles durant la crise en Côte-d'Ivoire et participation militaire à la guerre déchirant les deux parties
- Soutien du dictateur Ahidjo et répression de l'opposition Camerounaise (dizaines de milliers de morts)
- Support militaire au régime dictatorial et sanglant d'Habyarimana au Tchad
- Support financier et logistique
- Support financier et militaire à l'Irak lors de sa guerre d'agression à l'égard de l'Iran
- Invasion de la Libye (je pourrai venir étayer concernant la prétendue "aide noble" envers le peuple Libyen). Ps: si c'était un dictateur sanglant, pourquoi le recevoir à l'élysée pour des contrats un an plus tôt ?
- Invasion du Mali consécutif à l'invasion de la Libye
- Affaire des biens mal acquis. Nombreux détournements de fonds en coopération avec des dictateurs Africains.
- Mise sous tutelle économique de l'Afrique via le Franc CFA ou des accords bilatéraux signés lors des indépendances donnant la primauté à la France sur la défense, l'économie et autres secteurs d'activité (exemple : Cameroun)
- Soutien à la dictature au Gabon des Bongo (encore actuellement)
- Soutien à la dictature en Guinée équatoriale
- Enseignement de techniques de répression, dans l'école des Amériques, contre le peuple en Amérique du Sud en soutien aux nombreuses dictatures ayant été en place.
- Invasion de l'Afghanistan
Cette liste est très loin d'être exhaustive et je peux vous la compléter et vous la détailler si vous le souhaitez. Je n'ai même pas parlé des ressources que nous pillons au Niger, en RDC, des ports que détient Bolloré etc... Cela nous montre à quel point nous sommes un état criminel et que l'Etat Islamique n'est qu'un petit joueur à côté de nous.
Vergissmeinnicht
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et clair , vous avez honte de votre pays ....Jiimmy a écrit :Je ne vais répondre qu'à cette question pour le moment. Si vous le désirez je reviendrai expliciter, en détails, les actions de cet occident, depuis la fin de la décolonisation et qui font de nous des états terroristes. Là je ne parlerai que de la France :Victor a écrit :
- Support financier et militaire lors de la guerre du Biafra au Nigéria : 1 à 2 millions de morts
- Support militaire au Tchad d'Hissène Habré (condamné pour crimes contre l'humanité depuis) contre les troupes Libyennes et de Ouddei écarté illicitement du pouvoir
- Opération de largage de faux billets destinés à ruiner l'économie Guinéenne suite au refus de Sékou Touré d'intégrer la communauté
- Soutien aux forces Katangaise désireuses de faire sécession de la RDC avec l'assassinat de Lumumba
- Soutien militaire et logistique à Bob denard, mercenaire Français, qui a placé les Comores sous son joug de nombreuses années durant.
- Soutien à différents dictateurs, dont Bokassa, en Centrafrique et participation aux coups d'état les ayant remplacé par d'autres plus dociles (dont coup d'état contre Bokassa).
- Soutien aux rebelles durant la crise en Côte-d'Ivoire et participation militaire à la guerre déchirant les deux parties
- Soutien du dictateur Ahidjo et répression de l'opposition Camerounaise (dizaines de milliers de morts)
- Support militaire au régime dictatorial et sanglant d'Habyarimana au Tchad
- Support financier et logistique
- Support financier et militaire à l'Irak lors de sa guerre d'agression à l'égard de l'Iran
- Invasion de la Libye (je pourrai venir étayer concernant la prétendue "aide noble" envers le peuple Libyen). Ps: si c'était un dictateur sanglant, pourquoi le recevoir à l'élysée pour des contrats un an plus tôt ?
- Affaire des biens mal acquis. Nombreux détournements de fonds en coopération avec des dictateurs Africains.
- Mise sous tutelle économique de l'Afrique via le Franc CFA ou des accords bilatéraux signés lors des indépendances donnant la primauté à la France sur la défense, l'économie et autres secteurs d'activité (exemple : Cameroun)
- Soutien à la dictature au Gabon des Bongo (encore actuellement)
- Soutien à la dictature en Guinée équatoriale
- Enseignement de techniques de répression, dans l'école des Amériques, contre le peuple en Amérique du Sud en soutien aux nombreuses dictatures ayant été en place.
Cette liste est très loin d'être exhaustive et je peux vous la compléter et vous la détailler si vous le souhaitez. Je n'ai même pas parlé des ressources que nous pillons au Niger, en RDC, des ports que détient Bolloré etc... Cela nous montre à quel point nous sommes un état criminel et que l'Etat Islamique n'est qu'un petit joueur à côté de nous.
Mais au lieu de fustiger les actions de la France .... justifiées ou non ... qui ne sont que des paroles en l'air et que les fautifs sont aujourd'hui pour la plupart dans la boite , il y a une multitude d'associations qui viennent en aide à ces pays spoliés par les mécréants français !
Vous pourriez , si ce n'est pas déjà fait , donner de votre personne ...
Pour ce qui concerne la Libye , il est vrai que Sarkosy aurait dû laisser faire le tyran , au grand dam de nos peace and love comme BHL , ce serait certainement mieux qu'aujourd'hui !
Pour ce qui concerne l'Adganistan , adressez vous aux américains qui ont voulu virer les cocos de ce pays !
Force est de constater qu'il faut faire aucune confiance en ces gens là qui ont remercié les ricains à leur manière !
Il est vrai aussi que les occidentaux n'ont pas fait que de bonnes choses mais parallèlement , les peuples qui nous ont jeté dehors nous font une éclatante démonstration de leur incompétence à se diriger correctement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Très clairement oui. J'ai profondément honte de notre action à l'international de ces dernières décennies sans même chercher à remonter plus loin car là , la honte sera plus vivace (colonisation, commerce triangulaire en tête)le chimple a écrit :
Et clair , vous avez honte de votre pays ....parallèlement , les peuples qui nous ont jeté dehors nous font une éclatante démonstration de leur incompétence à se diriger correctement !
Pour ce qui est de la deuxième phrase. Tout d'abord, il ne nous incombe pas de juger et de nous mêler des politiques intérieures d'un pays. Nous n'avons aucune légitimité pour cela et nous avons déjà pu constater à quel point nous sommes capables de dévoyer le concept d'ingérence humanitaire.
Enfin, si l'on analyse l'histoire, il est évident que bien des pays sur lesquels nous avons officiellement relâché notre étreinte ont toutes les difficultés du monde à se gérer paisiblement étant donné que nous oeuvrons pour leur déstabilisation suivant nos intérêts en cours (nombre d'exemples sont cités plus haut à ce propos) et que nous intervenons économiquement, militairement, politiquement pour que ceux-ci restent sous notre tutelle.
Vergissmeinnicht
- Crapulax
- Administrateur

J'avais précisé que cela devait être un Bonhead* dans sa jeunesse en raison de ses tatouages c'est vrai mais quelle représentation te fais-tu des tatouages?Ah mais tu ne m'as pas compris, je m'en fou qu'ils aient ou pas la bosse du commerce, juste moi, je ne veux rien avoir a faire avec un mec qui porte un tatouage nazi, si toi ça ne te dérange pas, pas de problème..... :roll:
Tu penses qu'un Directeur de magasin accepterait un employé avec une croix gammée ou un signe bien "connu" le reliant au National-Socialisme?
Non.......Il n'avait pas ce genre de tatouage,c'est un Art à part entière de la culture Skinhead*....Le gars pourrait te servir,tu verrais ses tatouages mais tu ne ferais pas forcément le lien avec le Nazisme....
La croix celtique tu peux la retrouver mais je pense que c'est un des seuls symboles référence.Maintenant si tu connais le Milieu alors pas de soucis,tu feras vite le distinguo....
*Le Bonhead signifie Skin Nazi,le Skinhead lui n'a rien à voir à la base avec la politique mais le mouvement s'est fractionné en plusieurs "courants"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je reprends que les événements les plus récents pour montrer la fausseté complète de tes propos.Jiimmy a écrit :- Invasion de la Libye (je pourrai venir étayer concernant la prétendue "aide noble" envers le peuple Libyen). Ps: si c'était un dictateur sanglant, pourquoi le recevoir à l'élysée pour des contrats un an plus tôt ?Victor a écrit :
- La France aurait envahi la Libye ... Personne n'a vu aucun soldat français débarquer en Libye depuis la bataille de Bir Hakeim.
Je te rappelle que la France a bombardé les troupes de khadafi qui allait massacrer les révolutionnaires à Benghazi.
- La France aurait envahi le Mali ... tu sombres dans un ridicule qui ne serait que comique si malheureusement ce type de désinformations ne faisaient autant de dégâts chez les esprits faibles. De tels propos devraient conduire directement en prison.
La France est intervenu au Mali suite à l'appel à l'aide du président et gouvernement Malien. On se rappelle tous le bain de foule de FH à Bamako. Quel bain de foule pour un pays envahi !
- La France aurait envahi l'Afghanistan ... t'as pas honte d'écrire cela. Moi j'aurais honte. La France est intervenu en Afghanistan pour lutter contre les talibans qui avaient pris le pouvoir par la force et qui aidaient et abritaient les bases arrière d'al-quaida et de ben laden. Doit-on en conclure que tu soutenais al-quaida ainsi que la vision hyper rétrograde de l'Islam prônée par les talibans ?
Honnêtement tes propos me font honte. J'ai honte qu'un compatriote puisse écrire des mensonges aussi éhontées sur les actions entreprises à juste raison par son propre pays.
Tu mérites pour moi, sans aucun doute, la déchéance de nationalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville