Mélenchon, le désamour continue -6 points

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mélenchon, le désamour continue -6 points

Message par zylto »

Il a fait son petit cinéma après les élections présidentiels, plus par vexation qu'autre chose,
Sans grand panache, il a réussi à se faire élire et roule ma poule, il touche son salaire de député, voyage en 1ère, ceux qui ont cru en ce pantin doivent bien ronger leur frein en ce moment,(même ses fervents admirateurs du forum ont disparu, c'est dire).
Faudra qu'ils attendent fin 2021 pour le revoir et tenter une nouvelle fois de faire croire qu'il est l'homme qui peut sauver la France ,
En gros c'est un guignol et c'est tout
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le front social piétine et Mélenchon perd des points...

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Cette situation est normal, pour le moment les Français qui vont s'en prendre plein la tronche, ne sont pas encore touchés par les dernière lois de Macron, à peine misent en place, et celle de 2018 toujours en état de projets, mais quand toutes ces lois auront des retombées sur les classes populaires et moyennes, cela risque de changer. Il est vrai qu'une bonne partie de ses Français sont des soumis, mais parfois même les moutons finissent par ce rebeller.

Il est vrai qu'une bonne partie de ses Français sont des soumis, mais parfois même les moutons finissent par ce rebeller.[/quote]

toujours a lire dans le marc de café....nous attendons le million de personnes promises , convoquées par Mélenchon.....

" je sens la colère qui monte" ...faudrait qu' il aille ( et vous avec) voir un otho rhino.....urgent

On est obligé de se tordre de rire a vos propos type méthode Coué " oui , c'est bon , je sens que ça vient....." pour sur il se l' ait fait mettre( la raclée)

Le mouton est un individu qui suit le chef . Celui que vous appellez girouette est l' opposé du soumis . Il réfléchit, il pense (si je vous jure , que des gens nonFI , sont capables de penser) , puis il choisi.....parfois en hésitant MAIS IL REJETTE SANS HESITER
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Que Mélenchon prononce demain une phrase forte; et il est à +20% ! Cessez donc de rapporter les articles de ces baveux de pseudo-journalistes. :cool:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il suffit d'attendre quelques mois, voire une années pour constater ce qui se passe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

sihanouk a écrit : Que Mélenchon prononce demain une phrase forte; et il est à +20% ! Cessez donc de rapporter les articles de ces baveux de pseudo-journalistes. :cool:
On est bien d'accord, il faut attendre fin 2021
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Si j'étais FI je dirais :
Une vague doit se retirer beaucoup avant de déferler plus loin sur la ...grève "

C'était ma minute Poético-Politique :siffle:
Modifié en dernier par Allora le 25 novembre 2017 19:18, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Haha, j'adore cette mentalité de supporter de foot. Gagner quand, dans 5 ans? La route sera longue et tortueuse. Mais si Macron bénéficie à nouveau de l'appui de quasiment tous les médias, ça peut le faire.

J'ai hâte de voir ce que les côtes de popularité des uns et des autres vont donner lorsque les vraies grandes réformes vont être lancées (réforme des retraites, du statut de fonctionnaire, etc). :twisted:
C'est clair que baisser les déficits sous la barre des 3% du PIb, que ramener la dette en dessous des 96% du PIB (dernier chiffre), ça va faire mal aux douillets. Les efforts va falloir en faire, mais je crois que la faculté de résilience des franchais est considérable. Suffit de voir leur capacité à supporter Pétain et l'occupant, Napoléon le tyran, et l'ancien régime :mdr3:
Bah, Macron a été élu par les bourgeois, il lui suffira de les choyer à la fin de son quinquennat et ça pourra marcher à nouveau, à grands renforts d'appuis des médias qui pour la plupart appartiennent aux gens qui l'ont propulsé.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

itsmeagain a écrit :
merci pour LE LIEN !!!! :siffle: :mdr3:
Oui effectivement merci pour le lien et merci d'avoir averti du doublon pour ce sujet.

Je vais vous demander de bien vouloir vous abstenir de vos moqueries qui n'ont en plus aucun sens.Je suppose que cette démarche visait une meilleure lisibilité du forum et rien d'autre.
Cela prouve que certains membres se préoccupent du bon fonctionnement général et votre réponse aurait été audible si vous en faisiez de même,ne serait-ce même que la moitié,ce qui n'est pas le cas.
Le membre Crapulax a peut-être même averti l'auteur du post ou la modération,qu'en savez-vous?
Vous êtes mal placé pour rire des autres.
Je vous conseille de retrouver au plus vite votre humilité.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Mélenchon c'est le Georges Marchais d'aujourd'hui !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

evariste a écrit : Mélenchon c'est le Georges Marchais d'aujourd'hui !
en plus riche
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vincent a écrit :

Vous prenez TOUTES les interventions de ces députés , cela donne l' impréssion qu' ils ont tous appris par coeur un discours , le même discours qu' ils débitent devant les micros......ce qui doit lasser , incommodé tous les français non politisés , c a d la majorité . Seuls les ouailles de la religion trostkyste ne se lassent pas .....
Les français non politisés ça n'existe pas. Il y a des pro, des anti et des collabo c'est tout. Le gros des gens collaborent à l'exploitation global que nous subissons et à la spoliation de notre richesse. Ils collaborent sans même s'en rendre par manque de culture et d'instruction. C'est un peu triste.

Ne pas être politisé c'est militer pour l'ordre actuel.

Quant à Mélenchon oui il baisse, c'est normal nous ne sommes pas en temps de campagne alors ses gesticulations agacent d'autant plus qu'elles nous font ressentir notre impuissance avec plus d'acuité.
A quoi bon tant de remous? La seule chose que nous pouvons faire c'est courber le dos, souffrir en silence, baisser les yeux, en attendant des jours meilleurs.
Enfin on peut se consoler en voyant les économistes de tout bord commencer à épouser les thèses progressistes de redistribution (à commencer d'ailleurs par le FMI ce qui est nouveaux) et défendre le revenu universel ou la diminution des inégalités.

Pour ce qui est de la "religion" trotskyste c'est l’hôpital qui se moque de la charité quand on sait que le dogme de l'austérité et du libre échange n'est que l'application d'un salafisme protestant traditionaliste qui ne tolère aucun reproche dans son totalitarisme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : Les sondages d'opinions qui donnent des bons points et des mauvais points, trés peu pour moi je suis vacciné !

On avait déjà eu une idée de l'intérêt que les électeurs portaient aux discours de Mélenchon lors des législatives où la France insoumise avait peiné à faire élire 17 députés sur 577 soit un %age de 2,9 % !

2,9 % waouh ça déchire ! :mdr3:

Aprés, y'a eu le flop du rassemblement du 23 septembre contre le fameux et terrifiant " coup d'état social " !

Sans parler des déconnades d'Obono et des sombres histoires de logement sociaux de connivence pour des élus FI qui ont essayé de faire pleurer dans les chaumières en invoquant les revenus dérisoires que leur procuraient leurs indemnités d'élus ...
A croire que c'est Mélenchon qui leur prend tout !

Ça a fait trés mauvais genre venant des élus FI qui sont toujours trés prompts à donner des leçons de morale aux autres ...

Par charité, je passerai sous silence la répression bolivarienne de Maduro au Vénézuéla que Mélenchon n'a pas furieusement désavouée !

Bref, le Mélenchon est excellent sur la forme, mais sur le fond il est complétement à coté de la plaque !

Il n'est pas crédible, c'est juste un bon acteur !

Je pense qu'il trouvera rapidement un bon emploi dans les media comme sa collégue Garrido !
Dans le même genre, avec 7,3 millions d'électeurs seulement au premier tour (sur 47,5 millions d'inscrits, donc en rassemblant 15% des électeurs seulement, 18% au second tour), LREM finit avec 350 sièges sur 577, soit une majorité écrasante de 60% des sièges. :mdr3:
C'est la magie de notre belle "démocratie" représentative. :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit :
vincent a écrit :
les français non politisés ça n'existe pas. Il y a des pro, des anti et des collabo c'est tout. Le gros des gens collaborent à l'exploitation global que nous subissons et à la spoliation de notre richesse. Ils collaborent sans même s'en rendre par manque de culture et d'instruction. C'est un peu triste.

Bref , dit avec d' autres mots : tous des cons sauf nous

les français non politisés ça n'existe pas.

c'est quoi les gens qui vont pas voter ?

Le gros des gens collaborent à l'exploitation global que nous subissons et à la spoliation de notre richesse. I

" Français , Françaises , on vous ment , on vous spolie" j' ai déja entendu cela...c 'est "vieux " comme refrain
,ça sent la naphtaline je trouve

elles nous font ressentir notre impuissance

C 'est un refrain connu , du genre " Prosper,youp la boum..." même niveau

Lorsque vous aurez pleinement pris conscience de la réalité , ce sera encore pire , ce n 'est qu' un début

A quoi bon tant de remous? La seule chose que nous pouvons faire c'est courber le dos, souffrir en silence, baisser les yeux, en attendant des jours meilleurs.

Et oui , nous sommes revenus aux temps de Zola , Germinal n 'est plus trés loin . Vous souffrez,pas moi , vous baisser les yeux , pas moi , vous attendez des jours meilleurs ....comme moi , mais "nos" jours meilleurs ne sont pas les mêmes

ça me fait rire de voir la "souffrance" des gens dérrière leur ordinateur
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Dans le même genre, avec 7,3 millions d'électeurs seulement au premier tour (sur 47,5 millions d'inscrits, donc en rassemblant 15% des électeurs seulement, 18% au second tour), LREM finit avec 350 sièges sur 577, soit une majorité écrasante de 60% des sièges. :mdr3:
ah ben on ne peux que constater qu'ils ont manqué d"efficacité, ou de perspicacité.
je ne parle pas de pertinence, ça ne fait pas partie de son discours.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
ah ben on ne peux que constater qu'ils ont manqué d"efficacité, ou de perspicacité.
je ne parle pas de pertinence, ça ne fait pas partie de son discours.
Tu parles des députés LREM? Parce que dans le message que tu cites, c'est ce dont il s'agit, c'est pourtant clair. :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »