Victor a écrit :Mais tu n'attires pas l'argent des capitalistes avec des 35 heures, des 5 semaines de CP, un SMIC élevé, un IS record du monde, des charges patronales au plus haut, la CGT, l'ISF etc.crepenutella a écrit : On n'a pas besoin des riches mais de l'argent qu'ils planquent c'est différents. Eux ne sont que des humains.
La France n'est pas du tout sexy pour les investisseurs, mais alors pas du tout.
Si tu es prêt à croire les politiques qui te disent : "mais oui c'est possible !
C'est que tu es bien naïf !
Toi-même, si tu avais de l'argent, si tu étais capitaliste, tu serais le premier à le placer dans un pays plus accueillant.
Regarde, Georges61, gauchiste revendiqué et fortune faite dans ses nombreuses agences immobilières nous écrit depuis la Suisse !
oui; mais lui il chante l'internaaaaaale ,il est à fond dedans
Les qques investisseurs ,ne visent que les aides ;ils se moquent du soit-disant potentiel ; d'ailleurs , il est ou ce potentiel ??
