Il parait que généralement je ne prête pas d'importance aux rumeurs....
Il parait qu'en fait cela dépend de qui elle provient.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il parait que je n'en pense pas plus..... ...Mais certainement pas moins moins.....
Il parait que c'est une question qui est à double-tranchant.....
Il parait que je sens comme une sensation de Pesterie.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il parait que tu connais la vérité Eve,c'est pour cela que tu combats le Mal.....
Il parait que vous dirais toute la vérité,rien que la vérité mais la vraie,pas la fausse.....
Il parait que cette semaine il va tomber de la neige......Il parait que si ça c'est pas une nouvelle qui fait plaisir je ne sais pas ce que c'est alors....
Crapulax a écrit : Il parait que cette semaine il va tomber de la neige......Il parait que si ça c'est pas une nouvelle qui fait plaisir je ne sais pas ce que c'est alors....
Il parait qu'elle ne sera surement pas conséquente mais c'est agréable de voir les flocons tomber....
Il parait qu'il fait plus frais et c'est pour cela que ça va tomber..Mercredi,jeudi et vendredi normalement....
Il parait que je vais rester dessous...
Crapulax a écrit : Il parait qu'elle ne sera surement pas conséquente mais c'est agréable de voir les flocons tomber....
Il parait qu'il fait plus frais et c'est pour cela que ça va tomber..Mercredi,jeudi et vendredi normalement....
Il parait que je vais rester dessous...
Il parait que je vais en congeler en les garder au congélo....Je les ressortirais cet été....
Il parait qu'il ne faut surtout pas mettre le Ricard au frais parce qu'il devient "pailleté".....
Il parait que certains se souviendront de l'époque ou sur les canettes de bières en verre il y avait un flocon qui apparaissait lorsque c'était frais et donc qui perdait de sa couleur lorsque la boisson se réchauffait....
Crapulax a écrit : Il parait qu'il ne faut surtout pas mettre le Ricard au frais parce qu'il devient "pailleté".....
Il parait que certains se souviendront de l'époque ou sur les canettes de bières en verre il y avait un flocon qui apparaissait lorsque c'était frais et donc qui perdait de sa couleur lorsque la boisson se réchauffait....