Mickey a écrit : Stounk a écrit : 36% de bonnes opinions pour quelqu'un qui a fait 19,5% à la présidentielle, c'est plutôt encourageant.

Rapporté à Macron et ses 42% ,considéré pourtant comme le messie ,c'est effectivement pas trop mal .

ça vous va ? moi aussi,que cela continue son chemin ainsi .
?
Maintenant quelles sont les motifs pour lesquels les français auraient de mauvaises opinion sur ce mon ,tsieur . ?
la peur.
Mélenchon (comme MLP ) utilisent cette technique vieille comme le monde ,ça marche a tous les coups , regardez les campagne de vaccination , le taux de cholestérol , le cancer du col de l' utérus, tout y passe .
Donc , je ne vois que la peur ......de le voir accéder au pouvoir , peur qui est balayée si on réfléchi un minimum.
c 'est une chose d' avoir une bonne opinion , ces X % qui ont cette bonne opinion......Pour être en conformité avec ce que pense de " ce bon résultat" et qu' ils extrapolent comme une adhésion.......ben il fallait en en même temps leur poser la question suivante "voyez vous en lui, en son mouvement des gens ayant les compétences pour la présidence de la république ".
Voila du significatif . Mais les médias ne veulent pas trop dégommer Mélenchon ,il serait en colére.....et surtout , il fait de l' audimat comme certains animateurs de télé réalité . Ils vont quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or . Non , il faut en parler , en parler....ne pas trop l' enfoncer .
Hier , c'était Marchais ; Arlette qui me faisait rire , maintenant c'est lui , le dernier clown politique en activité