"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
......Voilà voilà......En espérant que tu sois gourmande.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Anne32 a écrit : Yep, merci pour tes voeux ami Crapulax
Comment as tu fait pour deviner ma gourmandise préférée?????
Amicalement
Anne
.........Le hasard a bien voulu que je choisisse les Alouettes parmi tout ces (bon) gâteaux....Tant mieux....
(Je me suis un peu douté que tu allais apprécier puis surtout que tu devais certainement connaitre parfaitement bien.)
Je te souhaite une excellente journée Anne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc a écrit : Et pour ne pas oublier le bon couscous de là-bas, m'dame Anne..
Très bon anniversaire, m'dame Anne..
Pas d'anniversaire sans couscous, vous tombez pile
Je vous garde une portion au chaud, mais depêchez vous, des yeux affamés louchent dessus
Merci pour cette gentille attention
Amitiés
Anne
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32 a écrit : Yep, merci pour tes voeux ami Crapulax
Comment as tu fait pour deviner ma gourmandise préférée?????
Amicalement
Anne
.........Le hasard a bien voulu que je choisisse les Alouettes parmi tout ces (bon) gâteaux....Tant mieux....
(Je me suis un peu douté que tu allais apprécier puis surtout que tu devais certainement connaitre parfaitement bien.)
Je te souhaite une excellente journée Anne.
Y en a plus, vivement l'an prochain, tu m'en enverras une bonne fournée!!!!!!
Si je suis encore de ce monde......
Amitiés
Anne
tisiphoné a écrit : un très joyeux anniversaire Anne, je vois que tu as été gâtée et c'est bien mérité
Merci ma belle
La journée se termine,comme tu le dis je suis très gâtée par ces petits mots qui entretiennent l'amitié, une amitié quelques fois rude, mais c'est tellement enrichissant
Ton bouquet est superbe
Bisous
Anne