Moriarty a écrit : The Rat Pack a écrit :
J'ai listé vos "arguments" contre le privé, comme vous me l'aviez suggéré... Percutant...!
Il est où, l'argument, sinon étaler votre haine de la droite?
Voir au-dessus...
Vous êtes assez marrant quand vous revêtez votre costume de tyranneau aux petits pieds...
Mais si ces mômes étaient dans le public, vous paieriez sans la ramener, non? Donc, ne pas vouloir payer parce qu'ils sont dans le privé est juste une attitude de doctrinaire fanatique...
Enrichissante comme discussion...

Financer une action qui s'exprime contre une valeur essentielle de la république(le vivre ensemble); vous approuvez?
C'est vrai que le qualificatif de "catho" n'est pas faire du prosélytisme .....catho c'est français quand on a les valeurs de la fachosphère.
Le hic là encore est le respect de nos valeurs républicaines ...les petits racistes de la fachosphère ne respectent pas nos valeurs et les musulmans dans leur grosse majorité les respectent eux ....
Donc on les expulse où nos culs bénis petits racistes(car ils refusent de s'intégrer avec nos valeurs)? en Pologne tiens pour changer du Vatican
Donc vous insinuez que catho, ce serait facho ..
Il me semble que vous vous enterrez mon pauvre monsieur !
Islamiste radical sans parler de terroriste ne serait pas facho ?
"""Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. À la fois révolutionnaire et conservateur, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels """
Je ne me retrouve pas vraiment dans ce cas , monsieur !
Par contre , vos amis islamistes , un peu ...non ??
Car l'idéal c'est la religion musulmane , conservateur .. quand on voit certains se balader en tenue digne du moyen age .. considérer que les lois de leur dieu passe avant celles de la république , c'est s'opposer à la démocratie !
En conclusion , les cathos respectent plus les valeurs républicaines que les musulmans extrémistes comme les salafistes !
Donnez moi un fait divers prouvant que les "culs bénis " ne respectent pas la république !
Sachez , monsieur qu'il y a plus de racistes chez les musulmans que chez les "culs bénis " !
Jamais un catho n'a osé égorger un imam au nom de sa religion en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...