Bonjour Crapulax;Crapulax a écrit :Bonjour Moriarty.Des propos racistes censurés ....????je rêve! parce que ça touche les juifs?
Et ça signé relax
L'islam a fait son temps, il doit être remisé dans les poubelles de l'histoire au coté du nazisme, du fascisme, du marxisme etc.
C'est pas raciste ?????
Racisme sélectif sur ce forum? pas touche aux juifs mais on y va joyeusement dans l'islamophobie la plus crasse raciste de chez raciste!!!![]()
Je ne peux pas te laisser dire ça du Forum....Parce que je n'ose pas croire que tu ais pu le penser.
Je préfère le ranger du côté de ton agacement personnel que je peux comprendre......
Il n'y a pas 2 poids 2 mesures.....
Tout ce dont je suis certain parce que je suis là depuis un moment c'est que la Modération n'a apparemment pas le temps nécessaire pour agir régulièrement....C'est ce que j'ai constaté.......
Mais si par contre tu crois réellement ce que tu as écrit alors comme le précise Mic....soit carré........(Perso je pense que tu l'es déjà.)
Si tu as vraiment "signalé" cela sur le site gouvernemental c'est désolant...Parce que je pense que tu aurais du alerter la Modération ou même carrément les Administrateurs......Ils sont surement là pour ce genre de situation...
Parce que je suis toujours d'avis de régler les soucis lorsqu'ils peuvent l'être plutôt que de ramener la "cavalerie"directement.....
Et surtout cela nuirait fortement au Forum........
.....Et nous y sommes un certain nombre,tu fais parti de cet ensemble....
J'écris bien ce que je veux!
Et rien n'est fait sous la coup de la non maitrise des émotions chez moi.
je n'ai pas lu ce qui avait été censuré ....mais j'ai bien lu une tendance hyper réactive de la modération chaque fois que le juif et est mis en "critique"....et même le sioniste.
Et si ça signé relax n'est pas un appel à la haine des musulmans ....
[surligne]L'islam a fait son temps, il doit être remisé dans les poubelles de l'histoire au coté du nazisme, du fascisme, du marxisme etc.[/surligne]
De qui se moque-t-on?
L'islam est à jeter à la poubelle ....c'est une ordure donc.
L'islam est comme le nazisme et la fascisme ....avec un beau point
C'est pas une apologie de la Haine ça????
Bien évidemment que j'ai signalé ça! des propos comme ça méritent une fiche S ....à surveiller de toute urgence.
Ce sont des propos qui salissent les valeurs de la république ....c'est gravissime.