tisiphoné a écrit : moi ce qui me désole et m’écœure au propre comme au figuré, c'est la profusion de denrées dites de fêtes qui va envahir les magasins grands et petits![]()
véra a écrit :tisiphoné a écrit : moi ce qui me désole et m’écœure au propre comme au figuré, c'est la profusion de denrées dites de fêtes qui va envahir les magasins grands et petits![]()
Et qui souvent ne sont pas toujours de qualité![]()
tisiphoné a écrit : là je pense à Johnny, je ne suis pas fan de sa musique, de l'homme, mais bizarrement je suis triste de me réveiller en apprenant sa mort.
je crois qu'il faut que je reconnaisse tout de même que c'était un super frontman, encore que johnny c'était pas un groupe, je crois que c'est ça un peu qu'on peut lui reprocher, quand on est si populaire on doit mettre ses musiciens plus en avant, parce que ses prestations scéniques si reconnues, ce sont eux aussi.
il a toujours été là, ça va faire bizarre
ça c'est survéra a écrit :tisiphoné a écrit : là je pense à Johnny, je ne suis pas fan de sa musique, de l'homme, mais bizarrement je suis triste de me réveiller en apprenant sa mort.
je crois qu'il faut que je reconnaisse tout de même que c'était un super frontman, encore que johnny c'était pas un groupe, je crois que c'est ça un peu qu'on peut lui reprocher, quand on est si populaire on doit mettre ses musiciens plus en avant, parce que ses prestations scéniques si reconnues, ce sont eux aussi.
il a toujours été là, ça va faire bizarre
mouais ok pour toi ! Depuis hier les médias en font trop,trop c'est trop .....![]()
Pas de bol , il n'y en a pas à St Barthvéra a écrit : oh! moi cela m' est égal, qu'il le mette au Panthéon tant qu'à faire !!![]()
durdur1 a écrit :Pas de bol , il n'y en a pas à St Barthvéra a écrit : oh! moi cela m' est égal, qu'il le mette au Panthéon tant qu'à faire !!![]()
tisiphoné a écrit : Je pense que cette année 2017 qui s'étire a été riche en événements
Véra, Je pense que pour 2018 il faut être plus optimistevéra a écrit :tisiphoné a écrit : Je pense que cette année 2017 qui s'étire a été riche en événements
faut souhaiter que l'année 2018 ne soit pas aussi meurtrière que l'année 2017![]()