T'as déjà oublié la retraite à 65 ans, la suppression des 35h et la privatisation de la sécu ?Stounk a écrit :Bah on aurait eu au pouvoir un gouvernement de droite, tout pareil.Relax a écrit :
Tu aurais préféré avoir un 2eme tour lepen / fillon ?
Signes religieux : managers sous tension
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Signes religieux : managers sous tension
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce que tu crois qu'avec des types comme Macron, Philippe ou Lemaire on va avoir quelque chose de fondamentalement différent de ce qu'aurait fait Fillon au pouvoir?Relax a écrit :T'as déjà oublié la retraite à 65 ans, la suppression des 35h et la privatisation de la sécu ?Stounk a écrit :
Bah on aurait eu au pouvoir un gouvernement de droite, tout pareil.
Sérieusement, ouvre un peu les yeux...
- Relax
- Posteur DIVIN

Je vois que la boule de cristal tourne à plein régime chez toi !Stounk a écrit :Parce que tu crois qu'avec des types comme Macron, Philippe ou Lemaire on va avoir quelque chose de fondamentalement différent de ce qu'aurait fait Fillon au pouvoir?Relax a écrit :
T'as déjà oublié la retraite à 65 ans, la suppression des 35h et la privatisation de la sécu ?![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah non, je sais juste que Philippe ou Lemaire ne vont pas mener des politiques de gauche.Relax a écrit :Je vois que la boule de cristal tourne à plein régime chez toi !Stounk a écrit :
Parce que tu crois qu'avec des types comme Macron, Philippe ou Lemaire on va avoir quelque chose de fondamentalement différent de ce qu'aurait fait Fillon au pouvoir?![]()
Mon pauvre Relax, tant de naïveté en un seul homme.
- Relax
- Posteur DIVIN

La naïveté consiste à imaginer que Macron aurait été élu pour mettre en œuvre le programme de Mélenchon ....Stounk a écrit :Bah non, je sais juste que Philippe ou Lemaire ne vont pas mener des politiques de gauche.Relax a écrit :
Je vois que la boule de cristal tourne à plein régime chez toi !![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ta naïveté, c'est surtout de ne pas comprendre que c'est parti pour un quinquennat de politique de droite.Relax a écrit :La naïveté consiste à imaginer que Macron aurait été élu pour mettre en œuvre le programme de Mélenchon ....Stounk a écrit :
Bah non, je sais juste que Philippe ou Lemaire ne vont pas mener des politiques de gauche.![]()
Je compatis, ta désillusion doit être terrible, je pense même que pour l'instant tu es dans le déni.
- Relax
- Posteur DIVIN

J'ai fait mon choix lors de l'élection présidentielle entre le programme de Macron et le programme de Fillon.Stounk a écrit :Ta naïveté, c'est surtout de ne pas comprendre que c'est parti pour un quinquennat de politique de droite.Relax a écrit :
La naïveté consiste à imaginer que Macron aurait été élu pour mettre en œuvre le programme de Mélenchon ....
Je compatis, ta désillusion doit être terrible, je pense même que pour l'instant tu es dans le déni.
J'ai franchement aucun regret et la pertinence de mon choix se vérifie tous les jours.
Mélenchon n'est pas à la hauteur de la fonction présidentielle, on a pu le vérifier hier soir.
Un candidat qui ne veut pas reconnaitre sa défaite au soir du 1er tour de la présidentielle n'est pas un bon candidat.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah tu as un président et un gouvernement de droite, donc pour toi tout va bien.Relax a écrit :J'ai fait mon choix lors de l'élection présidentielle entre le programme de Macron et le programme de Fillon.Stounk a écrit :
Ta naïveté, c'est surtout de ne pas comprendre que c'est parti pour un quinquennat de politique de droite.
J'ai franchement aucun regret et la pertinence de mon choix se vérifie tous les jours.
Mélenchon n'est pas à la hauteur de la fonction présidentielle, on a pu le vérifier hier soir.
Un candidat qui ne veut pas reconnaitre sa défaite au soir du 1er tour de la présidentielle n'est pas un bon candidat.