hornby a écrit : http://www.auto-moto.com/techno/moteur- ... tml#item=1
Comme le démontre mon post : "exemple de déchéance industrielle française", les Français les plus riches ne se trompent pas, ils n'achètent pas français dans le haut de gamme !
Qu'en pensent tous ceux qui lèchent les bottes des plus riches et estiment qu'ils n'y en a pas assez en France ?
Si on avait plus de riches en France, comme ils achètent que du haut de gamme pas français, le déficit serait encore pire !

Les riches français n' achétent pas français dans le hauit de gamme auto-moto . Iél faudrait écrire les riches....sans mettre ne nationalité .
Mc Laren , Rolls , Jaguar, Ferrari , Lamborghini , Maserati..... d' un coté
Bugatti de l' autre (propriété WV)
Ferreti
Voila pour automobile
1 er constructeur de bateau de plaisance Bénéteau , avec les Fist 54 , les Wauquiez....les riches achétent français
et les trés riches des bateaux sur mesure , issus de chantier italien Ferreti.....acheté par les chinois..
Avion privé Dassault Falcon est je crois le pemier fabriquant de jets privés.....qui sont aménagés sur mesure bien sur
vous êtes un piêtre défenseur de la pensée coco , c'est pour cela qu' avec de tels théoriciene le cocomunisme a coulé URSS , et coule Maduro /Chavez, et continuera a couler jusqu' a extinction de la race
Qu'en pensent tous ceux qui lèchent les bottes des plus riches et estiment qu'ils n'y en a pas assez en France ?
Si on avait plus de riches en France, comme ils achètent que du haut de gamme pas français, le déficit serait encore pire !
si un français trouve que ce serait bien qu' il y ait plus de riches est un léche cul , je pense que ceux qui veulent en voir le moins possible sont des "léche FI" , il suffit de voir votre démonstration absurde pour en être convaincu.
Quelle haine du français , du made in france ......et hier , sans riches en URSS .....les riches apparatchiks ils achetaient quoi ?
quel pays ont chassé les riches
Cuba
Vénézuela
....ça baigne là bas n 'est ce pas .
Et pourquoi Cuba attire t il les investisseurs américains ......REPONSE parce que cela va attirer..... les riches
Même les ac tions des pays chéris de JLM......font le contraire de ce que vous prônez , car l' inverse ( envoyer les riches ailleurs , provatiser ).....a montré ses limites

.