Une Prof' porte plainte contre des élèves pour ag. sexuelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une Prof' porte plainte contre des élèves pour ag. sexuelle

Message par Hdelapampa »

Hdelapampa a écrit :
Jarod1 a écrit : Les faits commis par Mohamed, Sami et leurscongénères sont bien entendu inadmissibles.

Mais ce qui me fait rire, ce sont les profs en réunion se plaignant du manque de moyens.
Moi j'aurais dit concitoyens.
Tu peux expliquer "congénères"?
Tu as des infos sur leur identité alors qu'ils sont (a priori) mineurs?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

apparement les secrétaires vous font des confidences, les secrétaire , et les employés .......je ne sais pas si maintenant il est possible de dénoncer des agissements dont ona connaissance .Si c' est pas le cas ,je crois que ça va venir , donc vous aurez tout loisir de porter plainte....et de jouer au zorro .Ensuite , vous allez voir Edwin , il est friand de ce genre de faits divers qui permettent d' attaquer les patrons;.....fini donc le silence, votre heure de gloire arrive

A vous lire on pourrait croire que l' entreprise privée est un lieu de partouze.......mais au fait que font les syndicats COMMENT POUVEZ VOUS CONNAITRE CES FAITS ......et pas eux . Peut être qu' ils jouent de leur position, comme le patron " si tu veux que je te défende bien , tu me fais une gâterie..."
Ma femme, lorsqu'elle était responsable qualité dans une entreprise de 450 personnes, à subi ce genre d'agression par le DRH, et le directeur a refusé d'intervenir. Cela c'est terminé par le départ de ma femme, un peu poussé à la sortie, et 15 jours d'hôpital pour le DRH qui a eu droit à un bridge, et 2 mois de prison avec sursis pour moi.

Bravo Georges…
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Bravo Georges…
:super:
c 'est un cas , impossible a vérifier , ce brave homme parle de situations courantes générales .

Concernant sa femme , j' éspère qu' il n ' y avait pas comme dans une entreprise où je bossais ...repas en fin d' année avec les conjoints.......car son mari avec un comportementagréssif ,outrancier ,vulagaire lui aurait fait honte . Et cerisesur le gâteau , je pense que ses collégues n' auraient pas compris pourquoi ellen' avait pris "le train qui passait"....
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

D'habitude y a toujours une vidéo qui traîne. Avec les portables c'est devenu tellement facile.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »