Moriarty a écrit : Anne32 a écrit : Il me semble que la plupart des pseudos ont bien précisé qu'ils ne mettaient pas tous les musulmans dans le même panier
Quand Moriarty insinue qu'ils sont racistes, le plus raciste des deux n'est pas celui qu'on pense.....
Dans nombre de messages, il y a des témoignages de rapports excellents avec les musulmans, mais Moriarty les ignore
Lui, par contre, tente toujours de minimiser les dangers potentiels des extrémistes, avec sa dialectique propre, qui ne trompe personne.
Et bien non Anne....je vous défie de me trouver un seul propos qui minimiserait des dangers potentiels extrémistes; bien au contraire, je souligne souvent que les extrémistes ont dans leur miroir d'autres extrémistes (ceux de l'amalgame par ex) qui leur ressemblent en tous points dans leurs valeurs ....extrêmes.
Non, Moriarty, vous ne me convaincrez pas de votre neutralité
Il est des silences ou des omissions qui sont plus que parlantes
Il est quand même bizarre que des pseudos aient tous la même réaction au lu de vos messages
Ou alors vous êtes trop maladroit dans vos propos, ce que je ne crois pas.
Vous faites des pirouettes, en accusant "d'extrémistes ceux qui condamnent d'autres extrémistes"
Ces soit disant extrémistes sont la cible potentielle de terroristes, et ils veulent retrouver la paix et la sécurité
Ils veulent faire leurs courses tranquilles, surtout en ce mois de Décembre
Ils veulent garder leur identité et non pas céder à la tentation d'un autre mode de vie.
Et ce sont des hommes comme vous, pardonnez moi de vous le dire, qui faites le lit du terrorisme, en contrant systématiquement les propos sensés que nous lisons ici.