Complicité avec une entreprise terroriste, ça va chercher la perpète, ça.Relax a écrit :Le capitalisme c'est légal et efficace au niveau économique.Kelenner a écrit : Ben c'est le capitalisme, rien de surprenant à cela.
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Tu proposes quoi d'autre pour remplacer le système capitaliste ?
Aprés, si l'entreprise Lafarge n'a pas respecté les lois, ses dirigeants devront en répondre devant la justice.
Lafarge et les islamopatrons
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Lafarge et les islamopatrons
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Pour la mafia franco-suisse non, un rappel à la loi suffira.Lion blanc a écrit :Complicité avec une entreprise terroriste, ça va chercher la perpète, ça.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand même pas, une recommandation écrite à la plume sur papier glacé sera suffisante pour faire un exemple.Mickey a écrit :Pour la mafia franco-suisse non, un rappel à la loi suffira.Lion blanc a écrit :Complicité avec une entreprise terroriste, ça va chercher la perpète, ça.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Comme quoi , ya des trucs qui marchent encore chez nousGeorges61 a écrit : Et pendant ce temps, on ne fait rien pour récupérer les enfants de terroristes, qui risquent leur vie chaque jour en Syrie, et eux, ils ont innocents.
Au fait , au cas ou vous feriez changer d'avis le gouvernement, on vous en met combien dans le camion pour le Suisse ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je parles des enfant de présumés terroristes Français. S'il y a des enfants suisses parmi eux, il serait parfaitement normal qu'il rentrent en Suisse.oups a écrit :Comme quoi , ya des trucs qui marchent encore chez nousGeorges61 a écrit : Et pendant ce temps, on ne fait rien pour récupérer les enfants de terroristes, qui risquent leur vie chaque jour en Syrie, et eux, ils ont innocents.![]()
Au fait , au cas ou vous feriez changer d'avis le gouvernement, on vous en met combien dans le camion pour le Suisse ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Vous etes assez desarmant georges , des fois je me demande si ...........mais ca reste un plaisir ,c'est bien
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et ceux qui ont élu ces dirigeants?berger141 a écrit : Le patron d'une entreprise a pour mission de prendre les meilleures décisions pour sa réussite et si il doit donner de l'argent à des terroristes pour que son entreprise puisse continuer à fonctionner, il ne fait qu'exécuter son mandat.
On doit ici rappeler que les pays occidentaux (la France et les USA) ont financé les islamistes pour abattre Assad : cette politique imbécile allait contre nos interets puisqu'Assad est en Syrie le meilleur rempart contre le terroristes, nos pires ennemis.
On est donc en présence d'une décision logique prise par la direction d'une entreprise et d'une politique imbécile de nos dirigeants : Ce sont ces derniers qui devraient être condamnés.
Ne diluons pas les responsabilités...
Si des cadres de Lafarge sont mis en examen, c'est bien qu'il y a suspicion de crime ou de délit.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
henry27
- Posteur Diamant

un patron est la pour faire du frics point.
pendant la 2ww les vignerons, vendaient bien leurs vins aux occupants??
combien de fortunes faites pendant la guerre
j aime pas les moralisateurs
pendant la 2ww les vignerons, vendaient bien leurs vins aux occupants??
combien de fortunes faites pendant la guerre
j aime pas les moralisateurs
ni dieu ni maitre
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Venez pas chouiner sur les attentats alors.
C'est vous qui les créez, pire, qui les financez.
C'est vous qui les créez, pire, qui les financez.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ni chier dans les bottes de prétendus *****propos modérés attisant la haine.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
henry27
- Posteur Diamant

l islams est l extrême gauche sont lier depuis les premiers attentat palestinien
je ne soutient pas les patrons, je constate
ni dieu ni maitre
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et les patrons de Lafarge, ils sont d'extrême-gauche?henry27 a écrit : l islams est l extrême gauche sont lier depuis les premiers attentat palestinien
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Nan mais comme c'est pour le fric, apparemment, c'est normal. J'imagine bien les mecs à leur procès :
Juge : "Mais quand même, vous avez filé du fric à des terroristes, avec lequel ils ont financé des attentats, tué des gens !"
Avocat : "Oui mais Monsieur le Juge, c'était pour gagner du pognon !"
Juge : "Ah oui, autant pour moi... acquittés !"
Juge : "Mais quand même, vous avez filé du fric à des terroristes, avec lequel ils ont financé des attentats, tué des gens !"
Avocat : "Oui mais Monsieur le Juge, c'était pour gagner du pognon !"
Juge : "Ah oui, autant pour moi... acquittés !"
-
henry27
- Posteur Diamant

pourquoi pasStounk a écrit :Et les patrons de Lafarge, ils sont d'extrême-gauche?henry27 a écrit : l islams est l extrême gauche sont lier depuis les premiers attentat palestinien
je ne soutient pas les patrons, je constate![]()
mais ils sont du coté du frics comme beaucoup ,de gauche ou de droite c est le frics qui fait l homme
les pauvres ne sont pas tous a gauche, les riches ne sont pas tous a droite
vous êtes trop simpliste
ni dieu ni maitre
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bel exemple de mauvaise foi, arrête ton char. :roll:henry27 a écrit :pourquoi pasStounk a écrit :
Et les patrons de Lafarge, ils sont d'extrême-gauche?![]()
![]()
mais ils sont du coté du frics comme beaucoup ,de gauche ou de droite c est le frics qui fait l homme
les pauvres ne sont pas tous a gauche, les riches ne sont pas tous a droite
vous êtes trop simpliste