Si tu avais fait du droit, tu saurais que cela change pas mal de chose. N'importe qui peut être amené à commettre un meurtre sous l'impulsion de la colère, mais un assassinat c'est autre chose. Si cela avait été le cas, il aurait pris plus de 8 ans.superjms77 a écrit :tu as raison cela change tout et Marie Trintignant est ressuscité peut être ?Georges61 a écrit : Je te rappelle qu'il a été condamné pour meurtre et non pour assassinat.
Meurtier , Assassin cela ne change rien , c'est une ordure qui ne mérite que de finir comme ses ex femmes qu'il a toutes les deux fait mourir ! Une pauvre merde
Cantat:l’enquête choc sur le leader de Noir Désir
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Cantat:l’enquête choc sur le leader de Noir Désir
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Tuer sa compagne à coup de poing , ne pas appeler la police c'est un acte d'amour peut être ? Si il s'était appelé Dupont il aurait pris 15 ans !Georges61 a écrit :Si tu avais fait du droit, tu saurais que cela change pas mal de chose. N'importe qui peut être amené à commettre un meurtre sous l'impulsion de la colère, mais un assassinat c'est autre chose. Si cela avait été le cas, il aurait pris plus de 8 ans.superjms77 a écrit :
tu as raison cela change tout et Marie Trintignant est ressuscité peut être ?
Meurtier , Assassin cela ne change rien , c'est une ordure qui ne mérite que de finir comme ses ex femmes qu'il a toutes les deux fait mourir ! Une pauvre merde
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il ne me semble pas avoir dit ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

defendre cette crevure n'est pas acceptable à mes yeux !Georges61 a écrit : Il ne me semble pas avoir dit ça.
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

De toute façon, il a été condamné, et il a fait sa peine, comme des milliers de Français qui qui ont été condamné.
- Crapulax
- Administrateur

Stounk a écrit :Grave. Je revois encore la pochette, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là à l'époque.Crapulax a écrit :
....Le double live Dies Irae est un bijou du Rock Français..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tout comme moi, et je l'écoute toujours.Crapulax a écrit :Stounk a écrit :
Grave. Je revois encore la pochette, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là à l'époque....Le Rock Français dit "Libre" est à mes yeux le meilleur.....Et de loin......Comme ce groupe mythique Bordelais(Noir Désir sont issus de la" même scène").....