ce que Macron a dit au groupe Bilderberg en 2014

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: ce que Macron a dit au groupe Bilderberg en 2014

Message par crepenutella »

oldeagle a écrit :
scorpion3917 a écrit : Macron n a pas été élu par les français mais par les élites milliardaires qui voyaient là tout leurs intérêts. D ailleurs Macron n a jamais voulu dire le nom de ses donateurs et soutiens.
Nous assistons au dépeçage de la France écartelée. Sans De Gaulle nous aurions le dollar et serions une colonie américaine.
La France en tant que telle n existe plus. Tous ces politicards l ont coupée en morceaux .
Je croyais que les riches étaient partis pour des raisons fiscales ? On nous aurait menti ? 8 millions de milliardaire vivraient en France ?

Bien-sur que Macron a été élu par les citoyens français. Maintenant un système a besoin d'idéologie pour demeurer stable. Cette idéologie, qui prend la forme de beaucoup de chose, mais en particulier de valeurs et de croyances communes est au service de la classe dirigeante. En l’occurrence la classe dirigeante aujourd'hui, c'est celle qui peut sur un caprice détruire la vie de milliers de leurs congénères...les grands propriétaires/actionnaires/patrons. Alors oui, la plupart d'entre nous sommes prisonniers d'une idéologie dominante qui fait l'apologie du capitalisme a t-elle point que seuls ceux qui ont poussé loin l'étendu de leurs connaissances peuvent s'en libérer. Voila pourquoi dans les université il y a beaucoup de "gauchistes", ils ne sont pas gauchistes non, c'est juste qu'ils ne sont pas prisonnier de cette idéologie dominante, qu'ils ont libéré leur esprit par des décennies d'études.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dénoncer une politique, et la quitter derrière.
Hollande a été mou, n'a rien fait pendant 5 ans.
quand t' arrives derrière et que tu as les dents longues, tu m'étonnes que ça presse au fesses.

Macron a raison sur le fond.
je vais raisonner quelques hyperactifs de la vindicte, il ne fera pas tout bien, ça n'est qu'un homme, et comme tous les hommes, il peut se tromper, et pas qu'une fois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dénoncer une politique, et la quitter derrière.
Hollande a été mou, n'a rien fait pendant 5 ans.
quand t' arrives derrière et que tu as les dents longues, tu m'étonnes que ça presse au fesses.

Macron a raison sur le fond.
je vais raisonner quelques hyperactifs de la vindicte, il ne fera pas tout bien, ça n'est qu'un homme, et comme tous les hommes, il peut se tromper, et pas qu'une fois.
Tu ne vois pas ce qu'il y a de mal a appliquer une politique qu'on réprouve? a soutenir en public un Homme qu'on étrille en privé? tu ne vois pas ce qu'il y a de mal a être fourbe et calculateur? ....euh, pardon a avoir les dents longues... :hehe:

Mais effectivement, a ce niveau de pouvoir, il faut surement savoir faire des .... "concessions"
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit :
oldeagle a écrit :

Je croyais que les riches étaient partis pour des raisons fiscales ? On nous aurait menti ? 8 millions de milliardaire vivraient en France ?

Bien-sur que Macron a été élu par les citoyens français. Maintenant un système a besoin d'idéologie pour demeurer stable. Cette idéologie, qui prend la forme de beaucoup de chose, mais en particulier de valeurs et de croyances communes est au service de la classe dirigeante. En l’occurrence la classe dirigeante aujourd'hui, c'est celle qui peut sur un caprice détruire la vie de milliers de leurs congénères...les grands propriétaires/actionnaires/patrons. Alors oui, la plupart d'entre nous sommes prisonniers d'une idéologie dominante qui fait l'apologie du capitalisme a t-elle point que seuls ceux qui ont poussé loin l'étendu de leurs connaissances peuvent s'en libérer. Voila pourquoi dans les université il y a beaucoup de "gauchistes", ils ne sont pas gauchistes non, c'est juste qu'ils ne sont pas prisonnier de cette idéologie dominante, qu'ils ont libéré leur esprit par des décennies d'études.
Les étudiants sont pour la plupart de gauche.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oldeagle a écrit :
crepenutella a écrit :

Dans leur grande majorité ,les étudiants se contrefichent de la politique, de 68 à 75 , nous étions quelques anars , mais peu s'engageaient , la politique étant comme la pédophilie ,c'est toujours le plus petit qui l'a dans le c.l

Les étudiants sont pour la plupart de gauche.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

ce qu il leur a dit ??? ce qu ils voulaient entendre : "je vais faire de mon mieux pour nous debarrasser des pauvres, des chomeurs, des malades, des vieux" !!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »