Mélenchon à "l'Emission politique"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Mélenchon à "l'Emission politique"
Oui, c'est pareil: c'est VRAI dans les deux cas.
DES bolchéviques, oui.
LES bolchéviques: non.
Sauf pour le Vénézuéla vos chiffres sont faux.
DES bolchéviques, oui.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Enfin Trump au lieu de jouer au plus con avec la Corée du Nord, de reconnaître unilatéralement Jérusalem comme capitale de l'état hébreu ferait mieux de fermer sa bouche et d'organiser une opération armée pour dégager cet ignoble maduro.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa a écrit : Ca veut dire que des milliers de soldats américains sont morts sur les plages de Normandie, le 6 juin 1944 et des dizaines de milliers d'autres avant et après.
Il est tout aussi vrai que des milliers de Sud Américains ont été tués à cause de la politique des USA et à leur intervention directe pour renverser des démocraties.
J'ai l'impression de lire "La Pravda" de l'ère Staline .
-
vincent
- Posteur DIVIN

Hdelapampa a écrit : Oui, c'est pareil: c'est VRAI dans les deux cas.
DES bolchéviques, oui.
j' intégre les morts au goulag , et les morts par famine dont l' incompétence des bolchévique est responsable , des tonnes de pommes de terre pourrissant a qq centaines de km des grandes villes....fautes de camions etc etc......
avez vous lu l' Archipel du goulag ? vous devriez......et vous allez me dire que ce qu' il écrit est faux parce que Soljenitsyne était un agent de la CIA n 'est ce pas .
Je ne pense pas que l' on puisse comparer , même si cela vous arrange , des morts provoqués par une puissance étrangère , et des morts relevant plus d' une guerre civile , et moi qui croyait que les cocos bolivariens voulaient faire le bonheur de son peuple ........
les morts par accident de la route n' ont rien avoir avec les morts de crise cardiaques.
Vous êtes dans la même démarche que La Pravda hier , qui montrait ( comme vous le faites avec les morts) qu' en URSS , c' était pareil qu' en France , qu' il y avait des pénuries de pain a Paris , et qui s' appuyait de photo montrant des queues devant une boulangerie . Lorsqu' on regardait attentivement la photo , on éclatait de rire.......sur l' écriteau était écris Boulangerie Poilane.......c 'était poilant.....
et ces mêmes cocos en France trouvent que Macron n ' a pas de légitimité...ouaf ouaf
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vos chiffres concernant le Vénézuela sont faux.
Quant à l'URSS, ouvrez donc un sujet et nous verrons ce que valent vos affirmations entre autres sur les patates.
Quels cocos bolivariens?
Quant à l'URSS, ouvrez donc un sujet et nous verrons ce que valent vos affirmations entre autres sur les patates.
Quels cocos bolivariens?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
vincent
- Posteur DIVIN

Hdelapampa a écrit : Vos chiffres concernant le Vénézuela sont faux.
Quels cocos bolivariens?
AFP , c'est pas agoravox ou Russia to day , ni l' Humanité ......vous connaissez ?
Vous faites comme les extrêmes droite FN dont JeanMarie , dont Faurisson et Cie qui vont jusqu' a relativiser , voir nier l' holocauste...
Agence France-Presse
La cour d'appel de Kiev a reconnu coupable de génocide les dirigeants bolchéviques, dontle dictateur soviétique Joseph Staline, pour avoir déclenché la grande famine de 1932-33 qui a fait des millions de morts, ont annoncé mercredi les services de sécurité ukrainiens.
«La cour a constaté que Staline (...) a commis le crime de génocide», indique un communiqué du SBU, qui précise que d'autres hauts responsables bolchéviques, dont Viatcheslav Molotov, alors numéro deux du régime soviétique, ont eux aussi été reconnus coupables.
Le tribunal a ordonné la fin des poursuites en raison du fait que les accusés sont décédés, ajoute le SBU.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Hdelapampa a écrit : Vos chiffres concernant le Vénézuela sont faux.
Quels cocos bolivariens?
AFP , c'est pas agoravox ou Russia to day , ni l' Humanité ......vous connaissez ?
Vous faites comme les extrêmes droite FN dont JeanMarie , dont Faurisson et Cie qui vont jusqu' a relativiser , voir nier l' holocauste...
Agence France-Presse
La cour d'appel de Kiev a reconnu coupable de génocide les dirigeants bolchéviques, dontle dictateur soviétique Joseph Staline, pour avoir déclenché la grande famine de 1932-33 qui a fait des millions de morts, ont annoncé mercredi les services de sécurité ukrainiens.
«La cour a constaté que Staline (...) a commis le crime de génocide», indique un communiqué du SBU, qui précise que d'autres hauts responsables bolchéviques, dont Viatcheslav Molotov, alors numéro deux du régime soviétique, ont eux aussi été reconnus coupables.
Le tribunal a ordonné la fin des poursuites en raison du fait que les accusés sont décédés, ajoute le SBU.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Comparons avec la France , plus de 40.000 vietnamiens , abandonnés à leur sort , tous exécutés, 100.000 harquis lachement abandonnés par de Gaulle , tous la gorge tranchée...Jamais effectivement les USA n'auraient fait cela , dans le domaine guerrier , ils ne possèdent pas cette mentalitée pourrie, je ne parle pas des milliers exécutés dans les colonies, avec un exemple flagrant à Madagascar ,l'armée française balençant en vol des civils , cela impressionne ceux qui les découvrent écrasés...vincent a écrit :Hdelapampa a écrit : Ca veut dire que des milliers de soldats américains sont morts sur les plages de Normandie, le 6 juin 1944 et des dizaines de milliers d'autres avant et après.
Il est tout aussi vrai que des milliers de Sud Américains ont été tués à cause de la politique des USA et à leur intervention directe pour renverser des démocraties.
des américains qui ont fait tuer des sud américains Chili et Cie , c'est odieux .
Des bolchéviques qui tuent leur propre ( par millions ) c'est pareil ?
Des Vénézueliens qui tuent d' autres vénézuelien( par centaines de milliers en moins de 2 ans ) c'est pareil ?
Faut jamais comparer ce qui n 'est pas comparable .
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

je ne nie pas ce que vous écrivez , je répond a un charlot de coco qui ose mettre en doute les morts , les millions de Staline .voileux a écrit :Comparons avec la France , plus de 40.000 vietnamiens , abandonnés à leur sort , tous exécutés, 100.000 harquis lachement abandonnés par de Gaulle , tous la gorge tranchée...Jamais effectivement les USA n'auraient fait cela , dans le domaine guerrier , ils ne possèdent pas cette mentalitée pourrie, je ne parle pas des milliers exécutés dans les colonies, avec un exemple flagrant à Madagascar ,l'armée française balençant en vol des civils , cela impressionne ceux qui les découvrent écrasés...vincent a écrit :
des américains qui ont fait tuer des sud américains Chili et Cie , c'est odieux .
Des Vénézueliens qui tuent d' autres vénézuelien( par centaines de milliers en moins de 2 ans ) c'est pareil ?
Vous éléargissez le sujet , mais cela ne vous permettra pas d' éviter que j' affirme que hedelapampa est un menteur bolchévique , qui , comme tous les bolchéviques , refuse de voir , d' accepter la vérité "qui dérange"
voileux a écrit :Comparons avec la France , plus de 40.000 vietnamiens , abandonnés à leur sort , tous exécutés, 100.000 harquis lachement abandonnés par de Gaulle , tous la gorge tranchée...Jamais effectivement les USA n'auraient fait cela , dans le domaine guerrier , ils ne possèdent pas cette mentalitée pourrie, je ne parle pas des milliers exécutés dans les colonies, avec un exemple flagrant à Madagascar ,l'armée française balençant en vol des civils , cela impressionne ceux qui les découvrent écrasés...vincent a écrit :
L'histoire revisitée ,façon anti-France .Vous découvrez les horreurs de la G ,mais à sens unique .Si vous restez dans ce pays c'est que vous bénéficiez de tous les avantages que vous n'auriez pas ailleurs .
La France ,on l'aime ou on la quitte .
Quant aux harKis ,ils sont tombés dans les mains d'animaux .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vincent, vous dites n'importe quoi.vincent a écrit :
http://www.leparisien.fr/international/ ... 162995.php
En juillet 2017, 113 manifestants tués: c'est déjà odieux.
Concernant l'URSS ne comptez pas sur moi pour mélanger les sujets, les crimes commis en URSS et la répression au Vénézuéla.
Et surtout pour faire porter à Maduro la casquette de Staline.
D'ailleurs, seul le Vénézuela a été évoqué lors de l'émission.
Ouvrez donc (avec latresne) un sujet sur l'URSS dans la partie Histoire du forum.
Je répondrai, c'est promis.
Je rappelle que je suis trotskiste.
-
vincent
- Posteur DIVIN

tant pis pour vous , c'est votre problèmeHdelapampa a écrit :Vincent, vous dites n'importe quoi.vincent a écrit :
Concernant l'URSS ne comptez pas sur moi pour mélanger les sujets, les crimes commis en URSS et la répression au Vénézuéla.
Ouvrez donc (avec latresne) un sujet sur l'URSS dans la partie Histoire du forum.![]()
Vincent, vous dites n'importe quoi.
excat , c'est le clavier qui a fourché.....emporté j' ai ajouté a centaines......de milliers nom de Trotsky
-
vincent
- Posteur DIVIN

tant pis pour vous , c'est votre problèmeHdelapampa a écrit :Vincent, vous dites n'importe quoi.vincent a écrit :
Ouvrez donc (avec latresne) un sujet sur l'URSS dans la partie Histoire du forum.![]()
Vincent, vous dites n'importe quoi.
excat , c'est le clavier qui a fourché.....emporté j' ai ajouté a centaines......de milliers nom de Trotsky
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Fourché, tu parles..
Vous prenez ce que vous dicte votre haine pour la réalité.
Vous prenez ce que vous dicte votre haine pour la réalité.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu devrais lire, cette nuit la liberté et tu constaterais que les pays capitalistes font crever tout autant, 3.6 milliards sont morts de faim depuis 1945 , dont beaucoup d'enfants....En France actuellement 9 millions de pauvres dont 3 millions d'enfants aux USA c'est 32 MILLIONS.....Proportionnellement , il y en a plus en France 1/7 aux USA 1/12.....vincent a écrit :Hdelapampa a écrit : Oui, c'est pareil: c'est VRAI dans les deux cas.
DES bolchéviques, oui.
j' intégre les morts au goulag , et les morts par famine dont l' incompétence des bolchévique est responsable , des tonnes de pommes de terre pourrissant a qq centaines de km des grandes villes....fautes de camions etc etc......
avez vous lu l' Archipel du goulag ? vous devriez......et vous allez me dire que ce qu' il écrit est faux parce que Soljenitsyne était un agent de la CIA n 'est ce pas .
Je ne pense pas que l' on puisse comparer , même si cela vous arrange , des morts provoqués par une puissance étrangère , et des morts relevant plus d' une guerre civile , et moi qui croyait que les cocos bolivariens voulaient faire le bonheur de son peuple ........
les morts par accident de la route n' ont rien avoir avec les morts de crise cardiaques.
Vous êtes dans la même démarche que La Pravda hier , qui montrait ( comme vous le faites avec les morts) qu' en URSS , c' était pareil qu' en France , qu' il y avait des pénuries de pain a Paris , et qui s' appuyait de photo montrant des queues devant une boulangerie . Lorsqu' on regardait attentivement la photo , on éclatait de rire.......sur l' écriteau était écris Boulangerie Poilane.......c 'était poilant.....
et ces mêmes cocos en France trouvent que Macron n ' a pas de légitimité...ouaf ouaf
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”