Lafarge et les islamopatrons
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Lafarge et les islamopatrons
Dans ce cas, je crains que votre ironie laconique et habituelle ne suffise pas;
Bruno Le Maire qui répondait à ce député PCF n'a pas dit que c'était impossible (il a botté en touche dans des considérations générales).
Vous semblez bien seul à prétendre que c'est impossible.
Bruno Le Maire qui répondait à ce député PCF n'a pas dit que c'était impossible (il a botté en touche dans des considérations générales).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Mais etre seul ne me derange que tres tres rarement et de surcroit ne laisse presumer de rien du tout apres tout !Hdelapampa a écrit : Dans ce cas, je crains que votre ironie laconique et habituelle ne suffise pas;
Mais nous nous egarons, PCF ou Le Maire n'etant pas plus le sujet que vous ou moi il me semble
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Dans ce cas, vous admettrez que nationaliser Lafarge est possible "techniquement".oups a écrit :Mais etre seul ne me derange que tres tres rarement et de surcroit ne laisse presumer de rien du tout apres tout !Hdelapampa a écrit : Dans ce cas, je crains que votre ironie laconique et habituelle ne suffise pas;
Mais nous nous egarons, PCF ou Le Maire n'etant pas plus le sujet que vous ou moi il me semble
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non , non , uniquement une spoliation apres l'invasion de la Suisse et la decapitation de Gattaz , mais pas une nationalisation !Hdelapampa a écrit :Dans ce cas, vous admettrez que nationaliser Lafarge est possible "techniquement".oups a écrit :
Mais etre seul ne me derange que tres tres rarement et de surcroit ne laisse presumer de rien du tout apres tout !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Pour l'invasion de la Suisse, ce serait une autre histoire. Dans ce petit pays 1 million de personnes formées est prête à défendre leur pays. Hitler avait un plan pour envahir la Suisse "L'opération Tannenbaum" mais ses généraux ont réussi à l'en dissuadé, devant lénorme difficulté qui les attendaient. Ce petit pays est une véritable forteresse aux montagnes truffées d'armes de défense et de terrains d'aviation à l'abri à l'intérieur des montagnes.oups a écrit :Non , non , uniquement une spoliation apres l'invasion de la Suisse et la decapitation de Gattaz , mais pas une nationalisation !Hdelapampa a écrit :
Dans ce cas, vous admettrez que nationaliser Lafarge est possible "techniquement".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

oups a écrit :
Non , non , uniquement une spoliation apres l'invasion de la Suisse et la decapitation de Gattaz , mais pas une nationalisation !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Hdelapampa a écrit :oups a écrit :
Non , non , uniquement une spoliation apres l'invasion de la Suisse et la decapitation de Gattaz , mais pas une nationalisation !
- bister
- Posteur DIVIN

tiens tiens .. Monsieur est nationaliste quelque partHdelapampa a écrit :En l'occurence, il s'agit de terrorisme.henry27 a écrit : comme quoi le patronna redistribuent
et puis une bonne guerre fais tourné le commerce![]()
Curieux de voir comme des patriotes trouvent des excuses alors qu'il s'agit de "haute trahison" puisque la France est, paraît-il, en guerre.
Lafarge devrait-être nationalisée.
Bon admettons .. Lafarge nationalisée.. à la russe ?.. main-basse sur l’exploitation et sans payer un copec.. là c’est plus de l’économie de racket à la daesh, c’est du racket tout court
Bon admettons .. Lafarge nationalisée.. et elle fait quoi ton entreprise nationalisée pour son antenne cimenterie perdue là bas en territoire occupé par les islamistes ? elle fait quoi de mieux ??
elle paye pas un copec (comme d’hab) et elle répond : « je ne veux rien savoir »… comme ça, tout le monde se fait égorgé et la cimenterie démantibulée et revendue en morceaux
et à partir de là ; « vous vous en êtes pris à une entreprise nationale donc à la France , donc on part en guerre contre vous »…
de plus cette cimenterie était déjà nationalisée .. mais par l’État islamique.. daesh, c’est le même principe : tu fermes gueule, tu travailles pour le Califat et tu ramènes pognon, tu dois taxe à l’État islamique maintenant ..
superbe solution
ba faudrait peu être nationaliser les repris de justice, les mettre fonctionnaire comme punition, je suis sûr qu’ils seraient très mécontent…" non … non … pas ça !.. on préfèrent rester en prison.. on veut pas aller chez les endoctrinés ensorcelés fonctionnaires stop ! "
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui vous êtes bien le seul à penser qu'il faudrait envahir la Suisse et décapiter Gattaz...oups a écrit :Hdelapampa a écrit :
on sent bien le pedagogue
Pourquoi donc?
Que voulez vous répondre à cela?
A bister:
Comme après la libération avec Citroën.
Sans indemnité ni rachat.
Que fait Daesh de l'argent reçu?
Les victimes blessées et les familles des morts des attentats, les massacrés sur place en Syrie ou en Irak, les réfugiés ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Si si.oups a écrit :Mais etre seul ne me derange que tres tres rarement et de surcroit ne laisse presumer de rien du tout apres tout !Hdelapampa a écrit : Dans ce cas, je crains que votre ironie laconique et habituelle ne suffise pas;
On parle de Lafarge à l'Assemblée.