Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?
-
henry27
- Posteur Diamant

- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?
Oula la....vous m'invitez au débat philosophique vous! je suis la voix de la loi de 1905, oui. Vox dei vox populi.henry27 a écrit : tu défend la laïcité ??
-
henry27
- Posteur Diamant

non tu est trop fort pour moi
ni dieu ni maitre
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous ne savez pas lire?latresne a écrit : Le sujet est :"Pourquoi la G soutient elle les musulmans ?"
Pas tte la G ,Valls par ex ,émet des réserves .Mais elle est dans son ensemble antisémite ,surtout l'extrème G .Mais elle ne veut pas l'admettre .Il lui faut assurer ses arrières (élections à venir). C'est un manque de couragev évident. Ce qui est incohérent c'est que l'on peut lire que des intervenants boycottent les produits en provenance d'Israël et nient être antisémites.Faut il rappeler à certains que les agressions envers les juifs sont en constante augmentation et que tous les ans beaucoup de juifs partent pour Israël ,parce qu'ils ne se sentent pas assez en sécurité en France .Je ne voudrais pas que mes petits enfants vivent ce que vivent la plupart des enfants juifs .A l'opposé de ces départs ,on voit des arrivées massives de musulmans .Est ce qu'on peut dire que ce que l'on perd d'un coté ,on le gagne de l'autre ? Pas sûr ,pas sûr du tt mm.
Bref ,la G l'a joue fine ,elle danse la samba ,un pas en avant ,2 pas en arrière .Faut ménager son électorat pas trop radical .
Effectivement elle soutient les musulmans pour répondre à la question .
1) La Gauche (la "vraie") soutient toutes les victimes de discrimination raciste ou/et d'appartenance religieuse (embauche, logement,accès aux lieux publics, insultes, agressions). Comme par ailleurs écrit dans la Constitution;
2) La campagne BDS vise la tromperie "made in Israël". Elle est soutenue par des Israéliens en Israël même.
http://paixjuste.lu/campagne-bds-2/hist ... israelien/
3) Ce sont les mêmes ici qui agonisent les Arabes d'insultes qui accusent la Gauche "et surtout l'EG" d'antisémitisme.L’apparition du mouvement israélien pour le boycott, les désinvestissements et les sanctions (BDS) a été influencée par un certain nombre de facteurs. Toutefois, le mouvement en Israël est parti essentiellement d’une réaction – (a) aux appels internationaux suite à des traumatismes et (b) à des idées, en premier lieu, celles qui ont introduit le modèle sud-africain dans le discours international et israélien.
Et, de façon peut-être plus significative, ce mouvement a évolué en une réaction (c) aux appels adressés par les Palestiniens à la communauté internationale pour qu’elle boycotte Israël, qu’elle renonce à y investir et qu’elle prenne des sanctions à son encontre. Bien qu’ici, l’histoire du mouvement BDS en Israël soit reprise chronoÂlogiquement, on peut affirmer que tous ces facteurs ont Å“uvré de façon interactive et conjointement pour influencer le développement du mouvement BDS aussi bien dans le monde qu’en Israël.
Le rôle majeur du mouvement BDS israélien a consisté à soutenir les appels internationaux en faveur des BDS contre Israël et à les légitimer à la fois comme clairement non antisémites, comme ne s’appliquant pas aux Israéliens mais à la politique gouvernementale israélienne et comme soutenant un moyen non violent légitime par lequel la société civile palestinienne veut revendiquer et reprendre possession des droits et libertés de son peuple.
En même temps que la solidarité avec les Palestiniens, la force motrice derrière le mouvement BDS israélien a été la prise de conscience de ce que l’occupation criminelle et la répression du peuple palestinien, telles que les gouvernements israéliens successifs les exercent, ne seront jamais abandonnées sans une importante pression internationale
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

pour une certaine gauche qui a la haine du fric l argent = banquier =gauche.
Alors que musulman = ouvrier=les gentils
Rock à 300
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

voileux a écrit : Chirac, Sarkosy, Hollande ont tous taillés des croupières aux salafistes....

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

1)superjms77 a écrit : pour une certaine gauche qui a la haine du fric l argent = banquier =gauche.
Vous êtes sûr?l argent = banquier=gauche.
2)La haine du fric?
Moi j'aime bien ma paie: elle me permet de vivre.
Ce que je hais c'est que certains qui ont plus que de raison continuent d'accumuler et appauvrissent les autres pour y arriver.
Eux, le fric ils l'adorent (au sens religieux du terme).
3) Pour "la Gauche" le problème n'est pas que les Musulmans soient "gentils" ou meuchants, mais qu'ils ne soient pas victimes de discriminations dues à leur religion, conformément à la loi, aux libertés démocratiques.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
henry27
- Posteur Diamant

la haine du frics des autres
mais les communistes aime le leurs
mais les communistes aime le leurs
ni dieu ni maitre
-
henry27
- Posteur Diamant

tu ferais bien de te méfier des voix , ou tu finira comme jeanneMoriarty a écrit :Oula la....vous m'invitez au débat philosophique vous! je suis la voix de la loi de 1905, oui. Vox dei vox populi.henry27 a écrit : tu défend la laïcité ??
c est pas parque je fais des fautes que je suis inferieur a toi
méfie toi
car c est avec sa propre intelligence, que l ont juge, c elle des autres, et c est trompeur
c est pas de moi,
tu veux mes sources??
ni dieu ni maitre
- Relax
- Posteur DIVIN

Et pourquoi BDS appelle uniquement au boycott d'Israël, mais n'appelle jamais à boycotter le Maroc en solidarité avec les sahraouis, la Turquie en solidarité avec les Chypriotes , l'Iran la Syrie et l'Irak en solidarité avec les kurdes, la Chine en solidarité avec les tibétains ?Hdelapampa a écrit :
2) La campagne BDS vise la tromperie "made in Israël". Elle est soutenue par des Israéliens en Israël même.
C'est pas si innocent que ça ....
Qu'est-ce qui peut bien motiver des gens ordinaires à aller manifester, renverser parfois des étals dans les supermarchés avec des pancartes et des banderoles ?
T'as pas une idée qui te viens à l'esprit là ?
Hdelapampa a écrit :Vous ne savez pas lire?latresne a écrit : Le sujet est :"Pourquoi la G soutient elle les musulmans ?"
Pas tte la G ,Valls par ex ,émet des réserves .Mais elle est dans son ensemble antisémite ,surtout l'extrème G .Mais elle ne veut pas l'admettre .Il lui faut assurer ses arrières (élections à venir). C'est un manque de couragev évident. Ce qui est incohérent c'est que l'on peut lire que des intervenants boycottent les produits en provenance d'Israël et nient être antisémites.Faut il rappeler à certains que les agressions envers les juifs sont en constante augmentation et que tous les ans beaucoup de juifs partent pour Israël ,parce qu'ils ne se sentent pas assez en sécurité en France .Je ne voudrais pas que mes petits enfants vivent ce que vivent la plupart des enfants juifs .A l'opposé de ces départs ,on voit des arrivées massives de musulmans .Est ce qu'on peut dire que ce que l'on perd d'un coté ,on le gagne de l'autre ? Pas sûr ,pas sûr du tt mm.
Bref ,la G l'a joue fine ,elle danse la samba ,un pas en avant ,2 pas en arrière .Faut ménager son électorat pas trop radical .
Effectivement elle soutient les musulmans pour répondre à la question .
1) La Gauche (la "vraie") soutient toutes les victimes de discrimination raciste ou/et d'appartenance religieuse (embauche, logement,accès aux lieux publics, insultes, agressions). Comme par ailleurs écrit dans la Constitution;
3) Ce sont les mêmes ici qui agonisent les Arabes d'insultes qui accusent la Gauche "et surtout l'EG" d'antisémitisme.L’apparition du mouvement israélien pour le boycott, les désinvestissements et les sanctions (BDS) a été influencée par un certain nombre de facteurs. Toutefois, le mouvement en Israël est parti essentiellement d’une réaction – (a) aux appels internationaux suite à des traumatismes et (b) à des idées, en premier lieu, celles qui ont introduit le modèle sud-africain dans le discours international et israélien.
Et, de façon peut-être plus significative, ce mouvement a évolué en une réaction (c) aux appels adressés par les Palestiniens à la communauté internationale pour qu’elle boycotte Israël, qu’elle renonce à y investir et qu’elle prenne des sanctions à son encontre. Bien qu’ici, l’histoire du mouvement BDS en Israël soit reprise chronoÂlogiquement, on peut affirmer que tous ces facteurs ont Å“uvré de façon interactive et conjointement pour influencer le développement du mouvement BDS aussi bien dans le monde qu’en Israël.
Le rôle majeur du mouvement BDS israélien a consisté à soutenir les appels internationaux en faveur des BDS contre Israël et à les légitimer à la fois comme clairement non antisémites, comme ne s’appliquant pas aux Israéliens mais à la politique gouvernementale israélienne et comme soutenant un moyen non violent légitime par lequel la société civile palestinienne veut revendiquer et reprendre possession des droits et libertés de son peuple.
En même temps que la solidarité avec les Palestiniens, la force motrice derrière le mouvement BDS israélien a été la prise de conscience de ce que l’occupation criminelle et la répression du peuple palestinien, telles que les gouvernements israéliens successifs les exercent, ne seront jamais abandonnées sans une importante pression internationale
Je vous sens trés énervé : je repasserai + tard .
Un rappel important , si les arabes avaient accepté au tt début le plan de partage (résolution 181),tt aurait été réglé illico .
- Relax
- Posteur DIVIN

+ 1latresne a écrit :Hdelapampa a écrit :
Vous ne savez pas lire?
3) Ce sont les mêmes ici qui agonisent les Arabes d'insultes qui accusent la Gauche "et surtout l'EG" d'antisémitisme.
Je vous sens trés énervé : je repasserai + tard .
Un rappel important , si les arabes avaient accepté au tt début le plan de partage (résolution 181),tt aurait été réglé illico .
Les arabes ont fait une connerie monumentale en refusant le plan de paix de 1947 !
Comme le chantait l'irremplaçable Georges Brassens, quand on est con on est con !
C'est parfois congénital !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Maintenant les Arabes sont des cons. Décidément, tu gagnes en finesse d'analyse, Relax. :roll:
- Relax
- Posteur DIVIN

Au niveau politique, ils sont pas trés futés je trouve !Stounk a écrit : Maintenant les Arabes sont des cons. Décidément, tu gagnes en finesse d'analyse, Relax. :roll:
Nombreux comme ils sont et souvent immensément riches grâce au pétrole, ils restent scotchés dans des dictatures infâmes en accusant un supposé complot sioniste d'être responsable de leurs malheurs !
C'est le grand satan américain et le petit satan sioniste qui font rien que de les embêter !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce que tu trouves que les Américains se sont montrés particulièrement passifs en ce qui concerne le Moyen-Orient ces dernières décennies? :roll:Relax a écrit :Au niveau politique, ils sont pas trés futés je trouve !Stounk a écrit : Maintenant les Arabes sont des cons. Décidément, tu gagnes en finesse d'analyse, Relax. :roll:
Nombreux comme ils sont et souvent immensément riches grâce au pétrole, ils restent scotchés dans des dictatures infâmes en accusant un supposé complot sioniste d'être responsable de leurs malheurs !
C'est le grand satan américain et le petit satan sioniste qui font rien que de les embêter !