vincent a écrit : Hdelapampa a écrit :
c 'est bien ,vousavez mis un peu d' eau dans votre vodka.
sans faire de déclaration en tant que chef d'Etat
quel type de déclaration auraut il pu faire en tant que chef d' état ? comme vous mettez des restrictions , je pense que vous aviez qq raison d' envisager une déclaration en tant que chef d' état....laquelle ? pas de réponse= procés d' intention , c'était puni sous Staline , pas chez nous en démocratie ....allez y libéréez vous .
En tant que chef d'état, en d'autres lieux qu'à l'intérieur d'une église pendant un office..
J'ai regardé la cérémonie à la télé.
Il a hésité au moment de prendre le goupillon pour bénir le cercueil, preuve qu'il y avait bien un problème.
Ceci dit, le discours prononcé devant l'église, en tant que Président, l'a surtout été parce que l'immense foule ne pouvait entrer dans l'Eglise , réservée non aux fans mais aux élus et au show-bizz...et quand même quelques bikers.
Toujours pour Lion Blanc:
http://www.20minutes.fr/politique/21850 ... y-hallyday
Je précise que je désapprouve Poutou (le pb de Jérusalem a bien été évoqué dans les medias et ce n'est pas fini), mais suis d'accord avec JLM (sauf qu'il n'avait pas besoin de rappeler qui était Ste Madeleine).
Ca ne m'empêche pas d'éprouver de la compassion pour ceux qui pleuraient.
Ni d'être écoeuré par les pensées attribuées à la Gauche et l'EG.
J'ai été touché par certaines chansons de Johnny Halliday et même par certaines de Sardou (Je viens du Sud, Je pars, Il était là au premier rang, et quelques autres).
Je respecte la douleur de ceux à qui il était cher, pas celle de "la nation toute entière".
Mais c'est vrai, son décès ne m'a pas vraiment bouleversé.
Ce n'est pas lui qui a" accompagné ma vie".