Wauquiez fait ses courses.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Wauquiez fait ses courses.
Et quand il fait ses courses au supermarché je le cite, à propos de sa femme;
« Elle n'hésite pas à me faire pousser le chariot quand je fais les courses avec elle ».
https://www.marianne.net/politique/le-s ... -le-caddie
Ben oui....le naturel revient toujours au galop.
Le naturel, cet anamnèse des constantes cachées selon Bourdieu que je cite; tiré de "la domination masculine"
"…quelle que soit leur position dans l’espace social, les femmes ont en commun d’être séparées des hommes par un coefficient symbolique négatif qui, comme la couleur de la peau pour les Noirs ou tout autre signe d’appartenance à un groupe stigmatisé, affecte négativement tout ce qu’elles sont et ce qu’elles font"
Wauquiez est le prototype qui illustre à merveille cette domination masculine ....
C'est grave ....c'est un retour de la théorie des genres qui fait de la femme un sous homme.....
C'est le retour de "sens commun"........principal soutien de cette droite cul bénie représentée par Wauquiez;
C'est le retour de la religion, illustrée par Paul;
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.…
http://saintebible.com/lsg/ephesians/5.htm
Mesdames avec Wauquiez; vous allez devenir des vraies dames ....celle qui ne travaille pas pour pondre et élever la marmaille, qui pousse le caddy et qui fait à bouffer, la bonniche.
Des dames selon cette vision archaïque d'une France avec des valeurs chrétiennes. Elles sont là les valeurs chrétiennes, à pousser le chariot.
La femme est l'avenir de l'homme.
« Elle n'hésite pas à me faire pousser le chariot quand je fais les courses avec elle ».
https://www.marianne.net/politique/le-s ... -le-caddie
Ben oui....le naturel revient toujours au galop.
Le naturel, cet anamnèse des constantes cachées selon Bourdieu que je cite; tiré de "la domination masculine"
"…quelle que soit leur position dans l’espace social, les femmes ont en commun d’être séparées des hommes par un coefficient symbolique négatif qui, comme la couleur de la peau pour les Noirs ou tout autre signe d’appartenance à un groupe stigmatisé, affecte négativement tout ce qu’elles sont et ce qu’elles font"
Wauquiez est le prototype qui illustre à merveille cette domination masculine ....
C'est grave ....c'est un retour de la théorie des genres qui fait de la femme un sous homme.....
C'est le retour de "sens commun"........principal soutien de cette droite cul bénie représentée par Wauquiez;
C'est le retour de la religion, illustrée par Paul;
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.…
http://saintebible.com/lsg/ephesians/5.htm
Mesdames avec Wauquiez; vous allez devenir des vraies dames ....celle qui ne travaille pas pour pondre et élever la marmaille, qui pousse le caddy et qui fait à bouffer, la bonniche.
Des dames selon cette vision archaïque d'une France avec des valeurs chrétiennes. Elles sont là les valeurs chrétiennes, à pousser le chariot.
La femme est l'avenir de l'homme.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Wauquiez fait ses courses.
Elle ou il?Stounk a écrit : Quelle honte, elle pourrait se casser un ongle!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah elle, si c'est elle qui pousse le caddie. Holala, laisser sa femme pousser le caddie de temps en temps, quel scandale absolu, c'est l'homme qui doit conserver la maitrise de ce véhicule de consommation!Moriarty a écrit :Elle ou il?Stounk a écrit : Quelle honte, elle pourrait se casser un ongle!
Blague à part, comme si Wauquiez se tapait les courses à l'hypermarché du coin chaque semaine.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
Il faut effectivement continuer le travail de sape de Macron pour qu'il n'y ait qu'un seul parti.
A lire tout ce qui est écrit depuis des semaine sur ce bonhomme, ça finit par me le rendre sympathique
A force de trop vouloir prouver......
Il faut effectivement continuer le travail de sape de Macron pour qu'il n'y ait qu'un seul parti.
A lire tout ce qui est écrit depuis des semaine sur ce bonhomme, ça finit par me le rendre sympathique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce qu'à la base, vous étiez franchement hostile à ce profil d'homme politique? A d'autres.Anne32 a écrit : Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Lorsque j'ai écrit que Wauquiez fait ses courses ...."faire ses courses" peut être pris au sens figuré.Stounk a écrit :Bah elle, si c'est elle qui pousse le caddie. Holala, laisser sa femme pousser le caddie de temps en temps, quel scandale absolu, c'est l'homme qui doit conserver la maitrise de ce véhicule de consommation!Moriarty a écrit :
Elle ou il?
Blague à part, comme si Wauquiez se tapait les courses à l'hypermarché du coin chaque semaine.![]()
Il passe dans les rayons de l'extrême droite cul bénie de sens commun et certains courants de la fachosphère, pour être plus précis.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Etes vous pour cet anamnèse des constantes cachées selon Bourdieu Anne? pour une représentation de ce stéréotype de la femme dominée par l'homme?Anne32 a écrit : Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
C'est pas très respectueux des femmes de 2017 selon moi.
Elles ne sont pas là pour faire les courses. Pas plus que leurs hommes.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Disons que je ne lui ai pas jeté l'anathème parce qu'il est de droite, j'attends s'il est élu pour voir s'il tient ses promesses, comme ceux qui ont voté Macron et attendent les siennes.Stounk a écrit :Parce qu'à la base, vous étiez franchement hostile à ce profil d'homme politique? A d'autres.Anne32 a écrit : Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
A force de trop vouloir prouver......![]()
Mais ce bavassage relève de la maternelle, de la part d'adulte qui se disent fins politiques, c'est assez amusant.
- Relax
- Posteur DIVIN

Avec un tocard comme Wauquiez à l'ump et un déjanté comme Mélenchon à la gauche radicale, Macron n'a pas trop de soucis à se faire ! 
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Bourdieu , Bourdieu ???Moriarty a écrit :Etes vous pour cet anamnèse des constantes cachées selon Bourdieu Anne? pour une représentation de ce stéréotype de la femme dominée par l'homme?Anne32 a écrit : Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
Oui , ça me revient !
Je l'ai vu il y a pas mal de temps quand je montais encore à Paris promener ma fille au Zoo de Vincennes , sur son rocher avec ses frères intellectuels de gauche ....
Je serais vous , je me ferais à l'idée de le voir pour quelques temps ..
Désolé que le fait que ce serait un des seuls qui puisse manger de la laine sur le dos du FN ....
Ou préférez vous que ce parti que hollande a fortement contribué à faire monter , continue jusqu'à la présidence ???
Si un jour le PS ou assimilé revient aux affaires .... ce n'est pas impossible avec les français qui ont une mémoire de poisson rouge .... on y va direct .
Mais Mitterrand a bien commencé par là , après tout !
Ce n'est pas le cas de Wauquiez !,monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vous tombez dans le panneau du FN ! Ce n'est pas Wauquiez qui chasse sur les terre du FN, mais le FN qui chasse sur les terre de Wauquiez, mais aussi de Mélanchon !Moriarty a écrit :Lorsque j'ai écrit que Wauquiez fait ses courses ...."faire ses courses" peut être pris au sens figuré.Stounk a écrit :
Bah elle, si c'est elle qui pousse le caddie. Holala, laisser sa femme pousser le caddie de temps en temps, quel scandale absolu, c'est l'homme qui doit conserver la maitrise de ce véhicule de consommation!
Blague à part, comme si Wauquiez se tapait les courses à l'hypermarché du coin chaque semaine.![]()
Il passe dans les rayons de l'extrême droite cul bénie de sens commun et certains courants de la fachosphère, pour être plus précis.
Et quand le FN parle que la même chose que Wauquiez, vous dites que c'est Wauquiez qui copie ! Ne vous trompez pas. Les tricheurs, c'est le FN !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
`Moriarty a écrit :Etes vous pour cet anamnèse des constantes cachées selon Bourdieu Anne? pour une représentation de ce stéréotype de la femme dominée par l'homme?Anne32 a écrit : Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
Un musulman qui nous parle de la domination des hommes sur les femmes .
Arrêtes ton char, et enlèves ton voile..
Tu n'est pas foutu d'émettre un avis quand on te le demande. (les martyrs)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous faites toujours l'amalgame entre la droite extrême et la droite tout court.Wauquiez vous fait il tellement peur que vous cherchez dans des magazines de seconde zone tout ce qui pourrait nuire à ce candidat ?????Moriarty a écrit :Lorsque j'ai écrit que Wauquiez fait ses courses ...."faire ses courses" peut être pris au sens figuré.Stounk a écrit :
Bah elle, si c'est elle qui pousse le caddie. Holala, laisser sa femme pousser le caddie de temps en temps, quel scandale absolu, c'est l'homme qui doit conserver la maitrise de ce véhicule de consommation!
Vous voulez par tous les moyens empêcher le vote de Wauquiez, en ressortant tous les vieux clichés, qui est de la droite est automatiquement de l'extrême droite
Raccourci on ne peut plus débile et mensonger.
Si Wauquiez a quelques convictions qu'il partage avec le FN, cela fait il de lui un facho?????Alors que la plupart des Français sont d'accord sur certains points sensibles
Il me semble qu'il cherche au contraire à faire de l'ombre à ce parti qui n'en est plus un
Le FN en voie de disparition, la droite qu'on torpille à qui mieux mieux pour en arriver à un parti unique qui serait une vraie démocratie???? Laissez moi rigoler
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Vous ne lui avez pas jeté l'anathème parce qu'il est de droite? Bah vu que vous êtes franchement de droite, c'est un peu logique, non?Anne32 a écrit :Disons que je ne lui ai pas jeté l'anathème parce qu'il est de droite, j'attends s'il est élu pour voir s'il tient ses promesses, comme ceux qui ont voté Macron et attendent les siennes.Stounk a écrit :
Parce qu'à la base, vous étiez franchement hostile à ce profil d'homme politique? A d'autres.![]()
Mais ce bavassage relève de la maternelle, de la part d'adulte qui se disent fins politiques, c'est assez amusant.