Wauquiez fait ses courses.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Wauquiez fait ses courses.

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit : Wauquiez sera sans doute élu, malgré la rafale de peaux de banane glissées sous ses pieds, aussi bien par les gauchos que par la droite
Il faut effectivement continuer le travail de sape de Macron pour qu'il n'y ait qu'un seul parti.
A lire tout ce qui est écrit depuis des semaine sur ce bonhomme, ça finit par me le rendre sympathique
A force de trop vouloir prouver......
Etes vous pour cet anamnèse des constantes cachées selon Bourdieu Anne? pour une représentation de ce stéréotype de la femme dominée par l'homme?
C'est pas très respectueux des femmes de 2017 selon moi.

Elles ne sont pas là pour faire les courses. Pas plus que leurs hommes.
Et qui fait les courses chez vous ??
La bonne ?
Vous avez peut etre le budget pour en avoir une ??? :icon_winks:
On commence à juger un homme , ou une femme politique à la manière ou il a géré son mandat ..
Je n'ai pas l'impression qu'il soit mal aimé dans sa ville du Puy .....
Evidemment , c'est peut etre pour ça qu'il est un "cul béni" ?
Parceque cette ville se distingue plus pour sa vierge que pour ses mosquées ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : Avec un tocard comme Wauquiez à l'ump et un déjanté comme Mélenchon à la gauche radicale, Macron n'a pas trop de soucis à se faire ! :super:
Je partage l'avis de Relax. Même si Jupiter se transforme en chèvre il n'y aura personne pour l'inquiéter pendant longtemps. L'opposition est à mourir de rire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit : Avec un tocard comme Wauquiez à l'ump et un déjanté comme Mélenchon à la gauche radicale, Macron n'a pas trop de soucis à se faire ! :super:
Je partage l'avis de Relax. Même si Jupiter se transforme en chèvre il n'y aura personne pour l'inquiéter pendant longtemps. L'opposition est à mourir de rire.
Je pense que vous devriez plutot balayer devans votre porte !
Car ou hollande a enterré la goooooche , vous avez du boulot :mdr3: :mdr3:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

qu'est ce que cela changera au parti républicain ! réponse rien , il continuera comme avant la politique de l'abandon et la fin du pays au profit des allemands et de la grande finance ! n'attendez rien de ce parti qui vote avec les autres branches de l'abandon la politique anti sociale et la marche funèbre du pays . tout le monde a constaté le désastre de la politique de Sarkozy le plus mauvais président de la V eme république et là Wauquiez fera exactement la même chose
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

evariste a écrit : qu'est ce que cela changera au parti républicain ! réponse rien , il continuera comme avant la politique de l'abandon et la fin du pays au profit des allemands et de la grande finance ! n'attendez rien de ce parti qui vote avec les autres branches de l'abandon la politique anti sociale et la marche funèbre du pays . tout le monde a constaté le désastre de la politique de Sarkozy le plus mauvais président de la V eme république et là Wauquiez fera exactement la même chose

Comment en être sûr avant qu'il ait démarré s'il est élu ????
S'il l'est, à lui de mettre ses contradicteurs dans leur caca en leur prouvant qu'il mène une politique qui permettra de resouder la droite
Je crois que ce qui gratouille les gens de gauche, c'est qu'on ose penser différemment , car ils ont et le portefeuille et le monopole du coeur.....donc ils ont raison..... :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

WAUQUIEZ s'est toujours vautré sa vie entière dans le luxe, ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il s'abaissera à arpenter un hyper ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oldeagle a écrit :
Moriarty a écrit :

Lorsque j'ai écrit que Wauquiez fait ses courses ...."faire ses courses" peut être pris au sens figuré.
Il passe dans les rayons de l'extrême droite cul bénie de sens commun et certains courants de la fachosphère, pour être plus précis.
Vous tombez dans le panneau du FN ! Ce n'est pas Wauquiez qui chasse sur les terre du FN, mais le FN qui chasse sur les terre de Wauquiez, mais aussi de Mélanchon !

Et quand le FN parle que la même chose que Wauquiez, vous dites que c'est Wauquiez qui copie ! Ne vous trompez pas. Les tricheurs, c'est le FN !
Simple question, dorénavant tu poses Wauquiez sur un piédestal , tout en suçant macron à longueur de journée, arriveras tu , un jour à avoir des convictions nées autrement que par le fait d'être une vraie girouette...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

voileux a écrit : WAUQUIEZ s'est toujours vautré sa vie entière dans le luxe, ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il s'abaissera à arpenter un hyper ...
Alors là tu te trompes énormément . Disons que tu inventes alors que tu ne connais pas l'homme.
je me suis déjà exprimé a son sujet : je le vois pratiquement presque toutes les fin de semaines comme tous les gens de Ht Loire du coté d'Yssingeaux.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

voileux a écrit : WAUQUIEZ s'est toujours vautré sa vie entière dans le luxe, ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il s'abaissera à arpenter un hyper ...
Je ne sait pas si il arpente un hyper, mais de 2007 à 2009 je le voyais toutes les semaines dans les rues du Puy-en-Velay à pied près de la place aux laines allant faire des achats dans un petit commerce.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

C'est plutôt son genre de faire ses courses dans une épicerie de luxe que dans un supermarché, ça c'est réservé au petit peuple.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

LOFOTEN a écrit :
Alors là tu te trompes énormément . Disons que tu inventes alors que tu ne connais pas l'homme.
je me suis déjà exprimé a son sujet : je le vois pratiquement presque toutes les fin de semaines comme tous les gens de Ht Loire du coté d'Yssingeaux.
Sabi parlé le patoué, alors , drole ??????
Y counuchi le martse de Craponne ???
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : C'est plutôt son genre de faire ses courses dans une épicerie de luxe que dans un supermarché, ça c'est réservé au petit peuple.
Pourquoi, vous le marquez à la culotte, vous le suivez quotidiennement ??????
Bravo, car il faut du souffle en cette période électorale..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Georges61 a écrit : C'est plutôt son genre de faire ses courses dans une épicerie de luxe que dans un supermarché, ça c'est réservé au petit peuple.
Parce qu'un tabac presse est ouvert seulement à une élite :mdr3:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

LOFOTEN a écrit :
J'invente , France info invente, et toi tu as la science....https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp

C'est ballot....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ca me réjouirait plutôt que la droite se choisisse un leader aussi nul et caricatural. Je me dis qu'avec un tocard pareil, qui ne cache même pas sa haine des travailleurs, ce parti lamentable n'est pas prêt de revenir aux affaires, sauf si on donne double voix aux plus de 70 ans.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »