Kelenner a écrit : Anne32 a écrit :
N'importe quoi comme d'habitude
Je conçois que les messages explicatifs que j'ai fournis ne vous conviennent pas, car ils vont à l'encontre de votre idéologie anti-Française.Vous êtes le démolisseur patenté de tout ce que la France a pu faire dans les colonies
Et ça se dit objectifs et ça enseigne en plus.....
Je ne vais pas user mon clavier à détailler ce que vous n'avez pas lu
Tout le monde sait que vous avez la haine des pieds noirs, vous n'êtes donc pas crédible
Et moi, en tant que pied noire, je ne vous hais pas, je vous plains, car la haine ne mène qu'à sa propre destruction
Je n'ai toujours lu aucune réponse à cette question simple.
Des défilades, des insultes, comme d'hab. Je conçois que ce soit difficile d'admettre cette simple évidence, et pourtant tout découle de là .
Défilades, insultes, mais vous rêvez, je ne suis pas vous!!!!!
Il est question ici de la réponse de Macron à un jeune de 25 ans, qui comme vous ne connaît rien du passé de son pays, tout comme vous qui n'y êtes même pas né......
J'ai fourni toutes les explications necessaires, mais elle ne rentrent pas dans votre cerveau formaté et ensuite intoxiqué par une propagande plus que malsaine.
Il y a ici des pseudos, qui tout en condamnant le "colonialisme", ont le bon sens et l'intelligence de reconnaître qu'il y avait des côtés positifs, vous non
Quand je dis que la France après avoir braillé derrière Michel Debré "Algérie Française", a tourné promptement casaque sous la pression de De Gaulle, je dis la vérité
Et pour que ses petits ne retournent pas se battre pour"rien", on a fait jouer la carte sentimentale
Comment donc s'étonner que le référendum en France ait eu un tel succès????
Quant à celui de l'Algérie, je répète et confirme que ça a été une mascarade, car la France se retirait en donnant tout et même le Sahara qui n'avait pas été revendiqué.Aussi enhardi, le FLN, ayant les mains libres, a placé ses hommes dans tous les bureaux de vote, sans aucune surveillance de la part des Français.Qu'ils sont allés chercher les votants les plus récalcitrants jusque dans les douars les plus reculés.Aussi il ne faut pas s'étonner de l'ampleur du "oui"
Dire aussi que la majorité du peuple Algérien etait pour l'indépendance est totalement faux
Sinon, pourquoi y a t'il eu entre 1954 et 1962, toute proportion gardée, davantage de victimes maghrébines que d'Européens????
Vous qui savez tout expliquez moi donc ce paradoxe?
Je doute fort que vous vous soyez ému du massacre d'Oran le jour de l'Indépendance, 700 Français donc de votre sang exterminés, un nombre de victimes autochtones indéterminé.....
Ca vous va comme ça ou est ce que j'épèle???????