Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Au niveau politique, ils sont pas trés futés je trouve !

Nombreux comme ils sont et souvent immensément riches grâce au pétrole, ils restent scotchés dans des dictatures infâmes en accusant un supposé complot sioniste d'être responsable de leurs malheurs !

C'est le grand satan américain et le petit satan sioniste qui font rien que de les embêter ! :pleur4:
Parce que tu trouves que les Américains se sont montrés particulièrement passifs en ce qui concerne le Moyen-Orient ces dernières décennies? :roll:
Ils interviennent c'est l'évidence même !

Mais ça n'enlève en rien l'entière responsabilité des pays arabes sur leur mode de vie obscurantiste et opprimant pour les peuples, pour les minorités et pour les femmes notamment.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Parce que tu trouves que les Américains se sont montrés particulièrement passifs en ce qui concerne le Moyen-Orient ces dernières décennies? :roll:

Mais ça n'enlève en rien l'entière responsabilité des pays arabes sur leur mode de vie obscurantiste et opprimant pour les peuples, pour les minorités et pour les femmes notamment.
Te fatigue pas, j'ai bien compris ce qui t'anime. Pour dire des trucs du style que les Arabes sont cons, bon, pas besoin de faire un dessin... Tu es toujours autant contre le FN, au fait? Parce que vu comme ça, tu sembles partager tout un tas de leurs "valeurs". :twisted:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Te fatigue pas, j'ai bien compris ce qui t'anime. Pour dire des trucs du style que les Arabes sont cons, bon, pas besoin de faire un dessin... Tu es toujours autant contre le FN, au fait? Parce que vu comme ça, tu sembles partager tout un tas de leurs "valeurs". :twisted:
Quand tu vois comment les pays arabes se foutent eux-mêmes dans une merde pas possible, tu peux légitimement en arriver à la conclusion qu'ils ne sont pas trés futés sur les questions politiques, économiques et sociales !

Ça relève du constat ! :cool:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Quand tu vois comment les pays arabes se foutent eux-mêmes dans une merde pas possible, tu peux légitimement en arriver à la conclusion qu'ils ne sont pas trés futés sur les questions politiques, économiques et sociales !

Le Qatar a acheté la coupe du monde de foot ....les arabes sont en train d'acheter le monde relax.

Donc? pas futés les arabes? ça veut dire quoi? vous allez finir acheté par un arabe comme tout le monde!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Le Qatar a acheté la coupe du monde de foot ....les arabes sont en train d'acheter le monde relax.

Donc? pas futés les arabes? ça veut dire quoi? vous allez finir acheté par un arabe comme tout le monde!
:mdr3:

Ça dépend !

Des fois on entend dire que les juifs dépècent le monde, des fois c'est les arabes qui achètent tout à coups de milliards de pétro-dollards, un coup c'est les chinois qui s'installent en Afrique, je crois que cette fois-ci on est cernés ! :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Et toi le musulman déguisé …tu penches de quel coté?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ce sont les Chinois qui rachètent le monde ..
sans faire autant de bruit c'est pour ça qu'on en parle peu
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Des chiffres, des preuves.
Si on ne parle pas de la Chine, c'est parce que ça gênerait le busyness.
Il y a, inversement, des investissement étrangers en Chine.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit :
Hdelapampa a écrit :
2) La campagne BDS vise la tromperie "made in Israël". Elle est soutenue par des Israéliens en Israël même.
http://paixjuste.lu/campagne-bds-2/hist ... israelien/
Et pourquoi BDS appelle uniquement au boycott d'Israël, mais n'appelle jamais à boycotter le Maroc en solidarité avec les sahraouis, la Turquie en solidarité avec les Chypriotes , l'Iran la Syrie et l'Irak en solidarité avec les kurdes, la Chine en solidarité avec les tibétains ?

C'est pas si innocent que ça .... :siffle:
Qu'est-ce qui peut bien motiver des gens ordinaires à aller manifester, renverser parfois des étals dans les supermarchés avec des pancartes et des banderoles ?

T'as pas une idée qui te viens à l'esprit là ?
Pourquoi le Maroc? Il y a un problème avec le Maroc?

Pour BDS
Parce que ça devrait être légal.
La seule colonisation EN COURS AU XXI ème siècle est celle de la Cisjordanie....contre l'avis de l'ONU.
Pour les Kurdes: ils n'ont pas besoin d'autre soutien que politique. Les manifestations suffisent.

A titre personnel, je n'achète rien venant de la dictature turque, de la Chine et je n'achèterais rien venant d'Irak ou de Syrie
Pour les Syriens, les Afghans, les Irakiens,le problème est d'abord d'accueillir les réfugiés, non?
Sur ce plan là, nous sommes mobilisés, contrairement à d'autres , comme LREMPS.

Quant à l'appel au boycott de BDS, il devrait être LEGAL, parce qu'il est illégal d'estampiller "made in Israël" des produits fabriqués dans des territoires occupés (et colonisés) car cela signifie qu'ils sont partie intégrante d'Israël, qu'ils sont annexés, ce que ne reconnaît pas l'ONU.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Hdelapampa a écrit :
Relax a écrit :

Et pourquoi BDS appelle uniquement au boycott d'Israël, mais n'appelle jamais à boycotter le Maroc en solidarité avec les sahraouis, la Turquie en solidarité avec les Chypriotes , l'Iran la Syrie et l'Irak en solidarité avec les kurdes, la Chine en solidarité avec les tibétains ?

C'est pas si innocent que ça .... :siffle:
Qu'est-ce qui peut bien motiver des gens ordinaires à aller manifester, renverser parfois des étals dans les supermarchés avec des pancartes et des banderoles ?

T'as pas une idée qui te viens à l'esprit là ?
Pourquoi le Maroc? Il y a un problème avec le Maroc?

Pour BDS
Parce que ça devrait être légal.
La seule colonisation EN COURS AU XXI ème siècle est celle de la Cisjordanie....contre l'avis de l'ONU.
Pour les Kurdes: ils n'ont pas besoin d'autre soutien que politique. Les manifestations suffisent.

A titre personnel, je n'achète rien venant de la dictature turque, de la Chine et je n'achèterais rien venant d'Irak ou de Syrie
Pour les Syriens, les Afghans, les Irakiens,le problème est d'abord d'accueillir les réfugiés, non?
Sur ce plan là, nous sommes mobilisés, contrairement à d'autres , comme LREMPS.

Quant à l'appel au boycott de BDS, il devrait être LEGAL, parce qu'il est illégal d'estampiller "made in Israël" des produits fabriqués dans des territoires occupés (et colonisés) car cela signifie qu'ils sont partie intégrante d'Israël, qu'ils sont annexés, ce que ne reconnaît pas l'ONU.
Dites, gros malin...? Ça ne vous dérange pas de nous abreuver de vos idées moisies au travers d'un PC, dont le processeur est "made in Israël", et sans doute pourvu d'une clef USB?
Et si un jour, ce qu'à Dieu ne plaise, vous avez besoin d'une coloscopie, quand on vous enfoncera dans le fondement un endoscope Medigus, vous penserez à eux, en train de se rouler par terre en pleurant de rire...!

Tartuffe!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Hé oui que voulez vous...
Le PC est pour moi un outil de travail.
J'enseigne les TICE et au moins mon PC est à jour, fonctionne bien contrairement à ceux de l'Education Nationale.
Par ailleurs mon processeur n'est pas fabriqué en Israël, ni dans les territoires occupés.
Quant à mon rectum, je vous remercie, il va très bien;
Et votre vie sociale, vos sources ça s'arrange?
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1513248
Par principe je ne réponds pas aux insultes...par des insultes.

Par ailleurs, aucun des produits (même les clés USB) dont vous parlez sont sur la liste de BDS, qui ne boycotte pas tout ISRAEL, mais ce qui représente la colonisation.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Hdelapampa a écrit : Hé oui que voulez vous...
J'enseigne les TICE et au moins mon PC est à jour, fonctionne bien contrairement à ceux de l'Education Nationale.
Par ailleurs mon processeur n'est pas fabriqué en Israël, ni dans les territoires occupés. Oh ben non, il a juste été créé, conçu en Israël...
Et votre vie sociale, vos sources ça s'arrange? Oups, je vous avais oublié, sur ce coup-là...!

Par ailleurs, aucun des produits (même les clés USB) dont vous parlez sont sur la liste de BDS, qui ne boycotte pas tout ISRAEL, mais ce qui représente la colonisation. Ben tiens...! Pas cons, les boycotteurs...!!! Ils savent très bien qu'il y a des choses dont on ne peut se passer... Les convictions politiques sont une chose, mais la réalité quotidienne en est une autre...!!!
Tartuffe!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Par ailleurs mon processeur n'est pas fabriqué en Israël, ni dans les territoires occupés. Oh ben non, il a juste été créé, conçu en Israël...
Et votre vie sociale, vos sources ça s'arrange? Oups, je vous avais oublié, sur ce coup-là...!

Par ailleurs, aucun des produits (même les clés USB) dont vous parlez sont sur la liste de BDS, qui ne boycotte pas tout ISRAEL, mais ce qui représente la colonisation. Ben tiens...! Pas cons, les boycotteurs...!!! Ils savent très bien qu'il y a des choses dont on ne peut se passer... Les convictions politiques sont une chose, mais la réalité quotidienne en est une autre...!!!
Tartuffe!!!
Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre nom au bas de chacun de vos post.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Tartuffe!!!
Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre nom au bas de chacun de vos post.
Ecole du rire? Quelle promo? Achille Zavatta? Même là, vous n'avez pas dû être dans la Botte...
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Par ailleurs mon processeur n'est pas fabriqué en Israël, ni dans les territoires occupés.
Et votre vie sociale, vos sources ça s'arrange?

Par ailleurs, aucun des produits (même les clés USB) dont vous parlez sont sur la liste de BDS, qui ne boycotte pas tout ISRAEL, mais ce qui représente la colonisation.
C'est bien BDS qui appelait RadioHead à ne pas jouer à Tel Aviv cet été non ?

https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... 89464.html

Tel Aviv c'est pas en Cisjordanie non ?

Image

Désolé Hdelapampa, mais tu es un parfait jésuite ! :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »