Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?

Message par Hdelapampa »

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Tartuffe!!!

Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre nom au bas de chacun de vos post.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Par ailleurs le microprocesseur n'a pas été conçu en Israël.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Hdelapampa a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mis au point au centre de développement d’Intel Israël à Haïfa, le nouveau processeur Intel de 7ème génération, connu sous le nom de Kaby Lake, va offrir une touche de fraîcheur au traitement graphique des vidéos haute-définition ainsi qu’aux jeux en réalité virtuelle. Le processeur est 19% plus rapide que son prédécesseur et possède une longévité plus grande pour les batteries....
L’équipe israélienne a redessiné les chips Core i3, i5 et i7 qui affichent maintenant une nette augmentation de leur vitesse et de leurs performances. Les caractéristiques en terme de sécurité sont améliorées et la navigation Web en sera plus rapide....

Source : siliconwadi.fr/21028/le-nouveau-processeur-intel-a-ete-concu-en-israel

Et je vous conseille la lecture de ce lien, que vous jugerez partial, bien sûr, mais il vous faudra démontrer que les info contenues sont fausses...!
http://www.terredisrael.com/infos/ah-vo ... er-israel/
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

The Rat Pack a écrit :
Hdelapampa a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mis au point au centre de développement d’Intel Israël à Haïfa, le nouveau processeur Intel de 7ème génération, connu sous le nom de Kaby Lake, va offrir une touche de fraîcheur au traitement graphique des vidéos haute-définition ainsi qu’aux jeux en réalité virtuelle. Le processeur est 19% plus rapide que son prédécesseur et possède une longévité plus grande pour les batteries....
L’équipe israélienne a redessiné les chips Core i3, i5 et i7 qui affichent maintenant une nette augmentation de leur vitesse et de leurs performances. Les caractéristiques en terme de sécurité sont améliorées et la navigation Web en sera plus rapide....

Et je vous conseille la lecture de ce lien, que vous jugerez partial, bien sûr, mais il vous faudra démontrer que les info contenues sont fausses...!
Ah?
Mais mon processeur n'est pas nouveau, mon PC a 8 ans. Je n'en change pas comme de chemise.
J'y penserai s'il tombe en panne. :cool:
En effet votre site est plus que partial: emphatique et menaçant.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Hdelapampa a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Ah?
Mais mon processeur n'est pas nouveau, mon PC a 8 ans. Je n'en change pas comme de chemise.
J'y penserai s'il tombe en panne. :cool:
En effet votre site est plus que partial: emphatique et menaçant.
Israël conçoit les microprocesseurs Intel depuis le Pentium M... Donc, 8 ans ou non...

Les info contenues dans ce site sont-elles fausses?

Mais j'aime voir mes contradicteurs gesticuler pour éviter vainement de se noyer (mais bon, j'ai mauvais fond...!)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Hdelapampa a écrit : Des chiffres, des preuves.
Si on ne parle pas de la Chine, c'est parce que ça gênerait le busyness.
Il y a, inversement, des investissement étrangers en Chine.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Les Chinois qui nous achètent des vignes (et pas n'importe lesquels Chateaux),des immeubles ,des clubs de foot etc .La Chine pays communiste s'il en est ,qui a viré sa cuti .Mao doit se retourner dans sa tombe .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

latresne a écrit :
Hdelapampa a écrit : Des chiffres, des preuves.
Si on ne parle pas de la Chine, c'est parce que ça gênerait le busyness.
Il y a, inversement, des investissement étrangers en Chine.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Les Chinois qui nous achètent des vignes (et pas n'importe lesquels Chateaux),des immeubles ,des clubs de foot etc .La Chine pays communiste s'il en est ,qui a viré sa cuti .Mao doit se retourner dans sa tombe .
Tu n'as absolument aucune connaissance sur la Chine...Mao lui même décrivait avec précision (livre rouge) ,ces visions sur l'avenir Chinois, il avait répondu aux Américains, par cette phrase, notre politique nataliste , nous permettra d'une part de vous combattre , nous pourrons sacrifiés 200 millions de personnes ,ce que jamais vous n'aurez le pouvoir, il en sera de même de l'empire industriel que nous mettrons en place...Tout c'est vérifié
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

voileux a écrit :
latresne a écrit :

Tu n'as absolument aucune connaissance sur la Chine...Mao lui même décrivait avec précision (livre rouge) ,ces visions sur l'avenir Chinois, il avait répondu aux Américains, par cette phrase, notre politique nataliste , nous permettra d'une part de vous combattre , nous pourrons sacrifiés 200 millions de personnes ,ce que jamais vous n'aurez le pouvoir, il en sera de même de l'empire industriel que nous mettrons en place...Tout c'est vérifié

Lis A.Peyrefitte ,tu comprendras peut être .Mao n'envisageait jamais de faire de la Chine un pays capitaliste .Les chinois tournent casaque comme l'ont fait avant eux tous les pays de l'est sous domination soviétique . Bienvenus à la table des gloutons .Ils vont se partager ,ils se partagent déjà le gateau Européen avec les arabes .Au revoir le communisme ,bonjour le capitalisme .
"Avant d'être communiste ,la Chine est le Chine .Il n'y a pas d'inconvénient à être présent dans la Chine plus tôt que plus tard .Ne serait ce que pour participer à ce qu'elle sera et fera ..."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »