Encore ces bolcheviks , disparue en 1953, qui a donc comploté contre Fillon, si ce n'est Macron et ces accolytes ? De quels partis sont ils , cela parait évident de droite UMP et de gauche PS...Autre relation évidente par qui ont ils été rémunérés , d'abord par le MEDEF, par les Banques et tous les financiers...Par contre Fillon est un escroc comme les autres, s'il s'était avéré le cul propre , jamais il n'aurait été inquiété...oldeagle a écrit :Victor, évidemment que c'est un coup monté, et cela depuis le début !Victor a écrit :
Tout à fait vrai. Aucune nouvelle. Le pôle financier, si prompt à le convoquer la veille de la date butoir pour la déclaration des candidats ... Comme cela la droite était coincée et ne pouvait plus proposer un autre candidat ...
Maintenant, l'opération politique ayant fonctionné, c'est le calme plat, bizarre, non ?
Il n'y a que les neuneus de gauche pour ne pas voir l'opération politique évidente.
C'est un complot ourdi par le média bolchevique Média Part.
La reconversion de François Fillon.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: La reconversion de François Fillon.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il faut peut etre bien que quelqu'un de bien intentionné à Bercy les sortent ces infos sur cette enquête et cette instruction !oldeagle a écrit :Victor, évidemment que c'est un coup monté, et cela depuis le début !Victor a écrit :
Tout à fait vrai. Aucune nouvelle. Le pôle financier, si prompt à le convoquer la veille de la date butoir pour la déclaration des candidats ... Comme cela la droite était coincée et ne pouvait plus proposer un autre candidat ...
Maintenant, l'opération politique ayant fonctionné, c'est le calme plat, bizarre, non ?
Il n'y a que les neuneus de gauche pour ne pas voir l'opération politique évidente.
Non ?
Et qu'il la donne à une autre personne bien intentionnée dont elle sera certaine qu'elle fera bon chemin ....
Il y a Media Part , il y a Le monde ou Elise Lucet ....
A qui profite le crime ????
A quelqu'un de droite ?
Peut etre , encore faut il qu'il ait des amis dans la secte et qui soit assez tordu pour torpiller son parti ...
A la Gauche ?.
Ou au nouveau pensionnaire de l'Elysée ...
Vas savoir Charles ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

La justice ne lui foutra pas la paix en tout cas je l'espère.Anne32 a écrit :IL est question ici de Fillon et non de Chiraccestlafauteaqui a écrit :
Jacques Chirac a été condamné en 2011 à 2 ans de prison avec sursis... pour les emplois fictifs à la mairie de Paris datant de 1986 à 1996 soit 15 années ... alors patience, ton petit poulain a encore de beaux jours devant lui ))) .
Fillon n'est pas mon poulain,et il est mort politiquement
Aussi il serait bon de lui foutre la paix, et de le laisser vivre sa nouvelle vie.
D'autre part s'il n'est pas ton poulain je trouve malgré tout que tu as beaucoup d'empathie pour cet individu.
Certes il est présumé innocent mais il est également présumé coupable.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est un montage à plusieurs étages, d'abord le but à atteindre un dernier tour entre Lepen et Macron , cela assure le gain pour Macron... Lepen est discréditée. Il faut auparavant éliminé le candidat de droite et de gauche...La gauche s'est auto éliminée, restait la droite, Fillon comme les autres ayant profité honteusement du système (qu'ils ont mis en place) ne pouvait faire le poids vis à vis d'un Macron, lui qui ne sortait pas de la société politique..Tout au plus pouvait on rire de son appétit pour les cougars, mais la presse a muselé ce genre de sujet, a sciemment oublié que ce sujet devait se trouver devant les assises, Lui aussi aurait été écarté....le chimple a écrit :Il faut peut etre bien que quelqu'un de bien intentionné à Bercy les sortent ces infos sur cette enquête et cette instruction !oldeagle a écrit :
Victor, évidemment que c'est un coup monté, et cela depuis le début !
Non ?
Et qu'il la donne à une autre personne bien intentionnée dont elle sera certaine qu'elle fera bon chemin ....![]()
A quelqu'un de droite ?
Peut etre , encore faut il qu'il ait des amis dans la secte et qui soit assez tordu pour torpiller son parti ...
A la Gauche ?.
Vas savoir Charles ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'aime pas les lynchages, et c'est ce qui me fait réagircestlafauteaqui a écrit :La justice ne lui foutra pas la paix en tout cas je l'espère.Anne32 a écrit :
IL est question ici de Fillon et non de Chirac
Fillon n'est pas mon poulain,et il est mort politiquement
Aussi il serait bon de lui foutre la paix, et de le laisser vivre sa nouvelle vie.
D'autre part s'il n'est pas ton poulain je trouve malgré tout que tu as beaucoup d'empathie pour cet individu.
Certes il est présumé innocent mais il est également présumé coupable.
![]()
![]()
![]()
Aussi, j'estime qu'il faut laisser Fillon là où il est, qu'il n'est pas condamné, et ce n'est pas parce qu'il est mis en examen qu'il est forcément coupable
Il a été torpillé, seuls les haineux refusent cette évidence
Nous verrons bien ce qui sortira des décisions du pôle Financier.
Là vous pourrez venir baver ou vous faire oublier
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
UBUROI a écrit :Voilà bien des raisonnements qui n'ont rien de solide mais relèvent plutôt du gazeux!oldeagle a écrit :
Arrêtez vos inepties. la justice est parfois prompt à juger plus rapidement certaines affaires que d'autre...
J'aimerai que les affaires sortent avant ou après les élections, mais pas pendant. Cela éviterai des soupçons de complot !
Là, par exemple, il n'y a pas d'élections en 2018 ! Pourquoi on sort pas d'affaires ? Et depuis que les élections sont finies, pourquoi n'en a t-on pas sortie ? C'est suspect !
Les européennes auront lieu en 2019, si jamais on sort des affaires cette année là, ce sera bien la preuve qu'il s'agit d'un complot et que la justice est partiale.
Réfléchissez avant d'écrire. Je perdrais moins de temps à suivre les fils des discussions
Tu vois URU, on a nos clouws , comme au cirque..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Il faut peut etre bien que quelqu'un de bien intentionné à Bercy les sortent ces infos sur cette enquête et cette instruction !oldeagle a écrit :
Victor, évidemment que c'est un coup monté, et cela depuis le début !
Non ?
Et qu'il la donne à une autre personne bien intentionnée dont elle sera certaine qu'elle fera bon chemin ....![]()
A quelqu'un de droite ?
A la Gauche ?.
Vas savoir Charles ...
Vous allez créer une assos tous les 3..
Le facho..l'intéllo de droite, et le soldat..
cherchez plutôt du côté droit …celui qui c'est présenté avec des mises en examen ..dénoncé par votre ami FICTIF..
Et qui c'est vengé …L'intello et le soldat ouvrez les yeux..
l'autre facho a une croix gammée dans chaque oeil..on ne peut rien faire pour lui..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Non, non. Ce n'est pas la droite qui est au pouvoir.Stounk a écrit :
Soyez bonne joueuse, tout est bien qui finit bien, la droite est au pouvoir (Edouard Philippe, Bruno Le Maire, etc) et fait une politique de droite. Que demande le peuple?
Le mammouth (la fonction publique) n'est pas dégraissé.
Les lois sociétales scélérates (mariage homo, IVG, abolition de la peine de mort, etc) ne sont pas abrogées.
Le droit du sol est maintenu, etc.
La droite n'est pas au pouvoir.
Le peuple de droite attend vraiment une autre politique.
Je te prenais pour un intello intelligent ..Tu es un nazi déguisé en bonne soeur..
Je ne vais pas t'insulter ..tu dois en avoir l'habitude..e…. c……, tu n'y fais plus attention..
oldeagle est un facho sans cervelle ..toi tu es un nazi provocateur
Je m'étonne que tu ne te sois jamais fait casser la gueule
Tu as oublié dans ta liste d'abrogation.. la protection des citoyens qui ne sont pas de ton avis..
Tu pourrais couper toutes ces têtes avec le retour de la guillotine..
- zylto
- Posteur Titanesque

MME AnneAnne32 a écrit :
Pour moi le dossier est clos,il faut attendre soit l'ordonnance de renvoi en correctionnelle, soit une ordonnance de non-lieu
Comme cette affaire n'est plus d'actualité, on la laisse traîner, un non lieu est peut être envisagé, ce qui ne plairait pas à certains
Et ce serait un silence assourdissant.
Merci de me donner des leçons de Droit......
Ce n'est un secret pour personne que notre justice est rapide pour se mettre en marche et après ça traine et je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour ce brave et honnête citoyen qu'est fillon
Une chose est certaine, l'affaire a permis de mettre en lumière des choses pas bien propres et franchement même si vous avez une admiration sans faille pour cet énergumène, au fond de vous même vous savez très bien qu'il n'est pas bien clair dans cette affaire et un non-lieu tiendrait du gag
Mais vous avez raison par contre de nous dire de lui foutre la paix dans sa nouvelle (vie professionnelle) qu'il aille plumer dans le privé, perso je m'en fous car ce n'est pas moi qui lui confierait mes économies
Pour finir, on peut dire que nous avons échappé au pire en ne l'ayant pas comme président,sur ce dernier point pas certain que vous soyez de mon avis
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :MME AnneAnne32 a écrit :
Pour moi le dossier est clos,il faut attendre soit l'ordonnance de renvoi en correctionnelle, soit une ordonnance de non-lieu
Comme cette affaire n'est plus d'actualité, on la laisse traîner, un non lieu est peut être envisagé, ce qui ne plairait pas à certains
Et ce serait un silence assourdissant.
Merci de me donner des leçons de Droit......
Ce n'est un secret pour personne que notre justice est rapide pour se mettre en marche et après ça traine et je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour ce brave et honnête citoyen qu'est fillon
Une chose est certaine, l'affaire a permis de mettre en lumière des choses pas bien propres et franchement même si vous avez une admiration sans faille pour cet énergumène, au fond de vous même vous savez très bien qu'il n'est pas bien clair dans cette affaire et un non-lieu tiendrait du gag
Mais vous avez raison par contre de nous dire de lui foutre la paix dans sa nouvelle (vie professionnelle) qu'il aille plumer dans le privé, perso je m'en fous car ce n'est pas moi qui lui confierait mes économies
Pour finir, on peut dire que nous avons échappé au pire en ne l'ayant pas comme président,sur ce dernier point pas certain que vous soyez de mon avismais il faut tourner la page Mme Anne et avec cette nouvelle année qui se profile prendre des bonnes résolutions
Tout n'est qu'une question de point de vue
Nous n'allons pas redébattre sur les "horribles" méfaits de Fillon
Nous ne savons pas non plus s'il aurait été meilleur ou pire de Macron, celui dont tout le monde a nettoyé le parcours .
Vous avez raison de demander qu'on lui foute la paix.Ces plats froids resservis par des obsédés n'ont plus aucun goût
Vous avez encore raison de proposer de tourner la page, aussi bien pour Fillon que pour d'autres sujets qu'il serait bon de confier à l'Histoire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Fillon a 63 ans. Il ne pourrait pas se reconvertir en retraité? Place aux jeunes!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Fillon a eu le bon sens de se retirer de la vie politique, d'autres s'y accrochentStounk a écrit : Fillon a 63 ans. Il ne pourrait pas se reconvertir en retraité? Place aux jeunes!
J'ai regardé les âges de certains ministres et hommes politiques, certains ont dépassé largement la soixantaine
Ce n'est pas l'âge qui fait la qualité, c'est la personne elle même
Gérard Collomb a 70 ans
Le Driant idem
Hulot 62
Pénicaud 62
Les satellites:
Bayrou 66
Juppé 72
Mélenchon 66
-
voileux
- Posteur Titanesque

Moi qui milite pour que tous ces clowns soient virés dès 65 ans prend tout son sensAnne32 a écrit :Fillon a eu le bon sens de se retirer de la vie politique, d'autres s'y accrochentStounk a écrit : Fillon a 63 ans. Il ne pourrait pas se reconvertir en retraité? Place aux jeunes!
J'ai regardé les âges de certains ministres et hommes politiques, certains ont dépassé largement la soixantaine
Ce n'est pas l'âge qui fait la qualité, c'est la personne elle même
Gérard Collomb a 70 ans
Le Driant idem
Hulot 62
Pénicaud 62
Les satellites:
Bayrou 66
Juppé 72
Mélenchon 66
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Comment a t il eu ce boulot ? Je pense que le piston de son frère y est pour beaucoup
Rock à 300
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Confions les d'abord à la justice. En espérant que ce mot ait encore un sens aujourd'hui en France.Anne32 a écrit :
Vous avez encore raison de proposer de tourner la page, aussi bien pour Fillon que pour d'autres sujets qu'il serait bon de confier à l'Histoire
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville