L'ultragauche qualifiée en organisation terroriste
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: L'ultragauche qualifiée en organisation terroriste
et donc, on a déjà glissé de l'extrême gauche qui casse des vitrine et caillasse des flics à la CGT puis aux banlieues et les petites racailles qui tapent sur les pompiers. les prochains terroriste c'est qui ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense exactement comme Coincetabulle. Pour moi, l'objectif est d'opérer par glissement : si terrorisme=djihadisme et que "ultragauche" (c'est quoi ce truc-là ?) = terrorisme, alors ultragauche=djihadisme, et puis Mélenchon=CGT=manifs contre le pouvoir=terrorisme=djihadisme... la boucle est bouclée, bonne nuit Messieurs-Dames.
Par ailleurs, on pourra "s'étonner" (si on est naïfs) que ces mouvements ultra-marginaux et extrêmement médiatisés bénéficient d'une aussi grande liberté de manoeuvre : on les voit, à chaque manif, casser des vitrines, jeter des pavés, devant le regard complaisant de dizaines de caméras et de centaines de CRS passifs, eux d'habitude si prompts à faire usage de la matraque...
Par ailleurs, on pourra "s'étonner" (si on est naïfs) que ces mouvements ultra-marginaux et extrêmement médiatisés bénéficient d'une aussi grande liberté de manoeuvre : on les voit, à chaque manif, casser des vitrines, jeter des pavés, devant le regard complaisant de dizaines de caméras et de centaines de CRS passifs, eux d'habitude si prompts à faire usage de la matraque...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous posez là , en effet, une excellente question...!Kelenner a écrit : Par ailleurs, on pourra "s'étonner" (si on est naïfs) que ces mouvements ultra-marginaux et extrêmement médiatisés bénéficient d'une aussi grande liberté de manoeuvre : on les voit, à chaque manif, casser des vitrines, jeter des pavés, devant le regard complaisant de dizaines de caméras et de centaines de CRS passifs, eux d'habitude si prompts à faire usage de la matraque...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
henry27
- Posteur Diamant

le gouvernement profite de la racaillesThe Rat Pack a écrit :Vous posez là , en effet, une excellente question...!Kelenner a écrit : Par ailleurs, on pourra "s'étonner" (si on est naïfs) que ces mouvements ultra-marginaux et extrêmement médiatisés bénéficient d'une aussi grande liberté de manoeuvre : on les voit, à chaque manif, casser des vitrines, jeter des pavés, devant le regard complaisant de dizaines de caméras et de centaines de CRS passifs, eux d'habitude si prompts à faire usage de la matraque...
c est bien connue et reconnus
pour mieux durcir sur ceux qui le dérange vraiment
ni dieu ni maitre
-
vincent
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit :comme toi, j'ai le droit de donner mon avis sur la question, et si les lois ne sont pas faites selon mes désirs elles ne le sont pas non plus en fonction des tiens alors si c'est pour dire ce genre de platitude passe ton chemin.vincent a écrit : de LOFOTEN le 14 Décembre 2017 14:42
coincetabulle a écrit:
péter des vitrines de banque ou balancer des pavés sur les FDO, c'est de la délinquance, pas du terrorisme.
Dans les faits quand il y a une volonté de détruire par conviction politique, c'est le cas ici, on assimile a du terrorisme .
péter des vitrines de banque ou balancer des pavés sur les FDO, c'est de la délinquance, pas du terrorisme.
c 'est votre opinion , c'est pas a vous de faire les lois , de définir le cadre d' une loi . C 'est ainsi , il faur adapter les lois aux modifications sociologiques , comportementales.....
Casser devient tendance , casser du flic ,de la banque , du pompier.....
combien d' attaques de pompiers dans les années 70 ...je suis allé voir chez Mr Google , zéro réponses sur cette pérode . Par contre ......et il ne s' agit que des pompiers, on pourrait faire la même chose avec les toubibs .....
De Nîmes à Paris, le blues du pompier face à la montée des agressions
http://www.midilibre.fr/.../de-nimes-a- ... es-agressi...
13 oct. 2017 - LIRE AUSSI - Pompiers attaqués au cocktail molotov à Nîmes : "On a frôlé le pire". Le phénomène reste limité : même si le nombre d'agressions a augmenté depuis, cela revenait en 2015 à 4,4 pompiers agressés pour 10.000 interventions, avec de rares blessures sérieuses. "Cela fait partie de nos
VOILA POURQUOI ON AMENDE LES LOIS NE VOUS DEPLAISE , je pense qu' il est préférable de prendre en compte les dires des pompiers , plutôts que les délires de certains
les agressions contre les pompiers ne sont pas des actes terroristes. c'est de la délinquance criminelle commise par des petits cons qui agissent en bande et qui crachent sur la société. les USA ont connu cela il y a quelques décennies.
si on vous écoute on va taxer de terroriste tout les crimes ou tentatives et passer par les armes les petits merdeux après l'avis d'un tribunal d’exception.0 anc'est du grand n'importe quoi ...
là , vous lisez trés vite , je fais une liste montrant l' evolution des comporteements dans la société depuis 40 ans , ce qui justifie que les lois évoluent ,que la répréssion , les condamnations s'adaptent a ces changements , c'est toutcequej'ai voulu dire .
Vous voulez les lois immobiles , c'est votre opinion , je ne vous ai jamais interdit de le manifester , lorsque je dis "ne vous déplaise" ce n 'est pas une invitation a ne pas vous exprimer . nulle trace pour moi de vouloir assimiler le voleur de poules a u terroriste .
etje dis
"c 'est votre opinion , c'est pas a vous de faire les lois , de définir le cadre d' une loi . C 'est ainsi , il faur adapter les lois aux modifications sociologiques , comportementales....." , vous voyez bien que j' accepte vos opinions
VOILA POURQUOI ON AMENDE LES LOIS NE VOUS DEPLAISE , je pense qu' il est préférable de prendre en compte les dires des pompiers , plutôts que les délires de certains[/quote]
AMEN
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.LOFOTEN a écrit :Crapulax
..je n'ai pas parlé des Black Bloc . Aujourd'hui personne ne peut définir complétement ce mouvement extrême et international. Il y a probablement "quelqu'un" ou un état derrière...ce n'est pas mon avis mais le résultat de certaines études menées par des journalistes ou chercheurs de bon niveau.
Bref "ils" sont quand même bien proche des mouvements identitaires et d'ultra gauche.
Tout ce que j'en sais c'est que quelqu'un est bien derrière oui,mais peut-être pas qui l'on croirait.....
Tu sais un bon tacticien politique jouera de ses alliés et flattera ses ennemis...En un mot je donne là mais en fait je soutiens ceci...
Mais que veux-tu,ce personnage est arrivé à ce qu'il voulait et là il entame même une nouvelle phase.....L'Europe...Et lorsqu'il y a de cela plusieurs années je parlais de la montée de l'extrême-droite Allemande ou du fait que les Européens allaient se retrouver coincés et lâchés de tous côtés cela est en train de sa passer.......
Tout le monde pense que le Brexit est une "folie" qui aurait saisi les Anglais...Comme ça.....
Alors que c'est juste ramener l'Europe à un rôle de serpillère Internationale qui va se retrouver seule,bloquée entre ceux qui veulent "avoir la main sur des parties du Monde"....
J'avais dit aussi à l'époque qu'il fallait au plus vite que la France s'allie à l'Allemagne.......Mais comme dit maintenant l'extrême-droite arrive au Parlement.....
Il fallait s'occuper de la France et pas des autres Pays et s'entredéchirer pour ça...Et pourtant c'est ce qu'il se passe......Pour X raisons allant du fait Religieux à des faits politiques....
Notre monde vit une profonde déstabilisation qui n'augure rien de spécialement bon.....Il faut que l'Europe apprenne à se défendre.
Je vais te dire Lofoten......Tout ça était lisible depuis bien longtemps.....Il n'y a pas de conspirations comme certains illuminés le croient mais bien des jeux de manipulations qui concerne de nos jours les Masses.......Et dire que certains prétendent être "les pourfendeurs de fausses vérités" alors qu'ils ne sont que les pions de cette propagande basée sur les retournements de cerveaux.....En regardant bien ils se croient investis d'une mission qui serait de dévoiler les "Vraies Vérités"......
.....Parce que vois-tu Lofoten...Les Gourous à notre époque ont remplacé les livres....Ah oui c'est vrai...Qui d'après eux ne sont que mensonges et calomnies...Comme quoi la leçon est bien retenue....Et la discussion juste biaisée.
.....On est mal barré....Sans parler de l'International mais en France.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Pour illustrer le titre et si vous avez du temps prenez connaissance du blog ci dessous
(que je parcours régulièrement...ainsi que d'autres....du même style )
https://attaque.noblogs.org/
(que je parcours régulièrement...ainsi que d'autres....du même style )
https://attaque.noblogs.org/
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

tu veux dire que tout les actes de vandalismes répertoriés sur ce blog sont le fait de l'ultra gauche ? tu en a la preuve ou c'est juste une impression et une interprétation plus confortable ?
et entre nous, si c'est ça tes lectures je comprend ton obsession pour les faits divers.
quelque chose me dit que si ton blog avait existé en 1970, il aurai eu autant d'article.
et entre nous, si c'est ça tes lectures je comprend ton obsession pour les faits divers.
quelque chose me dit que si ton blog avait existé en 1970, il aurai eu autant d'article.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je ne dis rien du tout a vous de vous faire votre opinion . Mais ce n'est pas en parcourant les médias traditionnels que l'on peut se croire informé. Trop d'événements sont cachés au public .coincetabulle a écrit : tu veux dire que tout les actes de vandalismes répertoriés sur ce blog sont le fait de l'ultra gauche ? tu en a la preuve ou c'est juste une impression et une interprétation plus confortable ?
Je ne crois pas tout connaitre ..loin de là . Je fais simplement un effort pour essayer de survoler une vérité trop souvent mise sous le tapis .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

tu veux dire qu'on nous cache les panneau de circulation tagué, les poubelles brûlé ou renversé ? quelle scandale !
que la police ne soit pas appréciée par les délinquants et qu'elle soit la cible de leur agressivité n'a rien d'extraordinaire non plus.
mais tu nous pardonnera j'en suis sur de ne pas sombrer dans l'anxiété permanente en nous abreuvant à longueur de journée via des sites de fin du monde ou des chaines d'info en continu.
que la police ne soit pas appréciée par les délinquants et qu'elle soit la cible de leur agressivité n'a rien d'extraordinaire non plus.
mais tu nous pardonnera j'en suis sur de ne pas sombrer dans l'anxiété permanente en nous abreuvant à longueur de journée via des sites de fin du monde ou des chaines d'info en continu.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
The Rat Pack a écrit :https://fr.wikipedia.org/wiki/Ultragauc ... i%C3%A8clemic43121 a écrit : Et c'est qui, l'ultra gauche?
On les connait ? on les voit à al télé? ils font des discours?
Je pensais que c'était Krivine et Laguillet..mai sil n'ont rien de terroristes?
Ha je suis surpris …dans ta liste il y a un ami à moi..
mais j'ignorai que l'on pouvait le prendre pour un extrémiste
Il ne ferai pas de mal à une mouche..
Ceux qui mettent ça sur WIKI ne le connaissent pas.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Pour vivre heureux vivons cachés....coincetabulle a écrit : tu veux dire qu'on nous cache les panneau de circulation tagué, les poubelles brûlé ou renversé ? quelle scandale !
Joyeux Noël quand même...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

joyeux noël lofo. et te cailles pas l'ait. la vie n'est pas aussi moche que ça