Notre Dame des Landes que va t il se passer
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Notre Dame des Landes que va t il se passer
Ta vie de boutiquier passé d'acheteur à vendeur d'un produit est surement passionnante mais n'a rien à voir avec le rôle d'un Préfet dans l'orientation d'un projet. Ce préfet était chargé du "pilotage" du projet. Le mot pilotage n'est pas de moi, c'est celui qui figure sur le compte rendu historique du projet.
A mon humble avis Macron ne pourra pas faire autrement qu'enterrer ce projet porteur de trop de magouilles. Mais il ne faut pas s'inquiétait pour Vinci, on parle déjà à titre de compensation de lui offrir la privatiser les Aéroports de Paris.
Le préfet en question fortune faite, pourra couler des jours heureux à Saint Barth car je ne pense pas qu'à 70 ans il soit vraiment indispensable aux autoroutes Vinci.
A mon humble avis Macron ne pourra pas faire autrement qu'enterrer ce projet porteur de trop de magouilles. Mais il ne faut pas s'inquiétait pour Vinci, on parle déjà à titre de compensation de lui offrir la privatiser les Aéroports de Paris.
Le préfet en question fortune faite, pourra couler des jours heureux à Saint Barth car je ne pense pas qu'à 70 ans il soit vraiment indispensable aux autoroutes Vinci.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
henry27 a écrit : moi oui, tout le monde fume autour de moi, certain en cultive du bio
ton nom ,ton adresse ,ton numéro se sécu.,.le nom de ta mère ,de ta grand mère,
Et au trou..On sait d'ou vient ton orthographe déficiente..
La fumette...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="gare au gorille"] Ta vie de boutiquier passé d'acheteur à vendeur d'un produit est surement passionnante mais n'a rien à voir avec le rôle d'un Préfet dans l'orientation d'un projet.
le cheminement est le même , cheminement incompréhensible pour un fonctionnaire de base ou un OS de gauche et politisé .(j' aurai pu ajouté....et frustré)
le rôle d'un Préfet dans l'orientation d'un projet '
oui j' ai vu , l'équipe est pasée d ' un préfet qui signe une concession , a type qui a la possibilité d' influencer , puis il devient pour vous un type qui oriente un projet ....bref , vous tournez en rond , et moi je vous fais tourner en bourrique .

le cheminement est le même , cheminement incompréhensible pour un fonctionnaire de base ou un OS de gauche et politisé .(j' aurai pu ajouté....et frustré)
le rôle d'un Préfet dans l'orientation d'un projet '
oui j' ai vu , l'équipe est pasée d ' un préfet qui signe une concession , a type qui a la possibilité d' influencer , puis il devient pour vous un type qui oriente un projet ....bref , vous tournez en rond , et moi je vous fais tourner en bourrique .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Moi j'en ai connus qui produisaient, ils étaient la parfaite illustration des "petit blanc", des gens très gentils mais pas beaucoup d'éducation, on s'entendait bien cependant, un couple de jeune, au final avec l'argent gagné (ce qui demande énormément de travail), ils ont pu acheter leur commerce et se mettre à leur compte. Il n'ya aps que les arabes qui vendent et produisent, loin s'en faut.
Autant dire que les cadres d'entreprise vont pas se fournir dans la cité, pas plus que les profs, les vendeurs célio et zara, les cheminots, ou les flics (ça sent souvent assez bon dans les casernes de gendarmes lol). Soyez pas naïf, il y a tout un marché de "banlieue résidentielle" avec production dans le jardin.
Autant dire que les cadres d'entreprise vont pas se fournir dans la cité, pas plus que les profs, les vendeurs célio et zara, les cheminots, ou les flics (ça sent souvent assez bon dans les casernes de gendarmes lol). Soyez pas naïf, il y a tout un marché de "banlieue résidentielle" avec production dans le jardin.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- gare au gorille
voileux a écrit :Je ne suis pas apte à juger mon bon sens, mais j'imagine la tête du gus incapable de percevoir la relation d'escrocs qui existe entreun préfet qui a tout fait pour Vinci et qui émigre chez lui comme dirécteur d'exploitation..Des deux , oui il y en a un qui occulte les faits, notamment celui que je viens de citer, mais qui ici a lu le rapport et serait apte à parler des sites fiables ...vincent a écrit :
Ayant fait des dizaines d'appels d'offre , j'ai au moins l'expérience pour savoir qu'il faut absolument tout connaître parfaitement pour pouvoir parler d'un sujet ...Perso j'ai vu la corruption d'élu très connu notamment le maire d'évreux en 2006 pour m'être fait un avis définitif....j'ai arrosé pour pouvoir avoir certains appels d'offres , tous les baratins ne changeront en rien mon ressenti sur ces fonctionnaires ou élus
Hagelsteen a 70 ans, quelle boite privée embaucherait un type de cet age , si le bénéfice n'avait pas été concluant , simple question de bon sens
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
voileux
- Posteur Titanesque

oldeagle a écrit :Je parles des habitants de la Loire Atlantique bolcho de mes deux !mic43121 a écrit :
Quel gens?
C'est le pognon des Français …pas des Nantais..
Facho de mes deux..
Ce raisonnement n'est que partiellement vrai, certes , la région participera, mais aussi l'état....Deux remarques , qui peut imaginer qu'en 50 ans rien ait changé ? Bizarrement , rien a été remis en cause, à croire que rien évolue...
Cela en dit long sur la compétences de nos élus, la seule chose qu'ils gèrent parfaitement c'est la corruption par le fric, mais ils ne sont pas les seuls , à voir le haut fonctionnaire prefet devenu directeur d'exploitation chez Vinci. Personne ne parviendra à me faire croire qu'il n'y a pas de corrélation et de conflits d'intérêts, par contre aucune plainte et le haut parquet de mes fesses se garde bien d'instruire un tel dossier , démontrant que ces magistrats à la botte s'écrasent devant Vinci....
C'est peut être le pognon des français (donc des Nantais en particulier), mais les premiers concernés sont les habitants de la loire atlantique !
Ceux qui sont à Caen, prennent l'avion à Paris pour aller au USA, plutôt qu'à Nantes !
Donc, c'est une affaire qui concerne les habitants de là bas, la Bretagne, les pays de la loire.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

Dans l' entreprise ( allemande) où je bossais , sous traitance automobile , le patron est allé chercher un ex directeur de Ford Angleterre , il l' a sorti de sa retraite à Knokk Heist , cité balnéaire cote de la mer du nord......65/70 ans .gare au gorille a écrit :voileux a écrit :
Je ne suis pas apte à juger mon bon sens, mais j'imagine la tête du gus incapable de percevoir la relation d'escrocs qui existe entreun préfet qui a tout fait pour Vinci et qui émigre chez lui comme dirécteur d'exploitation..Des deux , oui il y en a un qui occulte les faits, notamment celui que je viens de citer, mais qui ici a lu le rapport et serait apte à parler des sites fiables ...
Ayant fait des dizaines d'appels d'offre , j'ai au moins l'expérience pour savoir qu'il faut absolument tout connaître parfaitement pour pouvoir parler d'un sujet ...Perso j'ai vu la corruption d'élu très connu notamment le maire d'évreux en 2006 pour m'être fait un avis définitif....j'ai arrosé pour pouvoir avoir certains appels d'offres , tous les baratins ne changeront en rien mon ressenti sur ces fonctionnaires ou élus
Hagelsteen a 70 ans, quelle boite privée embaucherait un type de cet age , si le bénéfice n'avait pas été concluant , simple question de bon sens
Connaissant le métier , et immédiatement opérationnel pour remplacer notre PDG qui venait de lacher la boite .
Vous n' avez absolument aucune connaissance du milieu de l' entreprise , et vous en parlez......comme si vous connaissiez , ce qui est la spécialité de la fine équipe....et aucune connaissance de ce qu 'est un commis de l' état de haut niveau.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Simple raisonnement basique à la portée du plus simple d'esprit, un directeur d'usine , peut exercer dans n'importe quelle autre gestion d'usine...Un préfet c'est un gus qui n'a aucune expérience de gestion industrielle , A ma connaissance hormis ce cas , jamais un grand patron n'a passé sa vie au service de l'état....vincent a écrit :Dans l' entreprise ( allemande) où je bossais , sous traitance automobile , le patron est allé chercher un ex directeur de Ford Angleterre , il l' a sorti de sa retraite à Knokk Heist , cité balnéaire cote de la mer du nord......65/70 ans .gare au gorille a écrit :
Connaissant le métier , et immédiatement opérationnel pour remplacer notre PDG qui venait de lacher la boite .
Vous n' avez absolument aucune connaissance du milieu de l' entreprise , et vous en parlez......comme si vous connaissiez , ce qui est la spécialité de la fine équipe....et aucune connaissance de ce qu 'est un commis de l' état de haut niveau.
Cela ressemble comme deux gouttes d'eau , à la nomination du frère Sarko, à la direction de la sécu , puis de Médéric Malakoff...
Son seul bagage deux faillites dans les textiles avec 6 milles personnes dehors et payées par l'état par le FNGS
-
vincent
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :Simple raisonnement basique à la portée du plus simple d'esprit, un directeur d'usine , peut exercer dans n'importe quelle autre gestion d'usine...Un préfet c'est un gus qui n'a aucune expérience de gestion industrielle , A ma connaissance hormis ce cas , jamais un grand patron n'a passé sa vie au service de l'état.... Cela ressemble comme deux gouttes d'eau , à la nomination du frère Sarko, à la direction de la sécu , puis de Médéric Malakoff... Son seul bagage deux faillites dans les textiles avec 6 milles personnes dehors et payées par l'état par le FNGS[/quote] [surligne]un directeur d'usine , peut exercer dans n'importe quelle autre gestion d'usine...[/surligne] [i]Vous n' avez absolument aucune connaissance du milieu de l' entreprise , et vous en parlez......comme si vous connaissiez , ce qui est la spécialité de la fine équipe....et aucune connaissance de ce qu 'est un commis de l' état de haut niveau.[/quote][/i] [surligne]Un préfet c'est un gus qui n'a aucune expérience de gestion industrielle[/surligne] Plus vous parlez plus nous découvrons le vide de vos connaissances du monde du travail , de l' entreprise . Je vous l' ai écris , mais toujours a votre habitude , vous êtes plus prompt a réagir suivant votre idéologie , qu' a réfléchir , écouter , comprendre. JE VOUS AI EXPLIQUE LE POURQUOI DE L EMBAUCHE DE CE PREFET SON CARNET D ADRESSES SES CONNAISSANCES SUR LES TECHNIQUES DE MONTAGE DE DOSSIERS IMPORTANT [surligne]Un préfet c'est un gus qui n'a aucune expérience de gestion industrielle[/surligne] Ce que vous écrivez est juste , personne ne peut contester vos propos ( ça demande pas beaucoup de réflexion pour arriver a une telle affirmation ) seulement......on l' a pas embauché pour cela [i]Connaissant le métier , et immédiatement opérationnel pour remplacer notre PDG[/i] Encore une fois , vous montrez toute l' étendue de votre incompétence 1 nous sommes allé chercher un cadre Ford de haut niveau pour remplacer notre PDG a écrit :[surligne]un directeur d'usine[/surligne]
vous êtes incapable de faire la différence entre les fonctions d'un directeur d' usine et un PDG , rien que cela suffit a démontrer que vous ne connaissez absolument rien de rien encore une fois
Rien de plus désagréable que d'échanger sur un domaine avec qq ' un qui n' a aucune connaissance du domaine alors qu' il croit fermement en avoir . Votre comportement est affligeant , pitoyable
-
voileux
- Posteur Titanesque

vincent a écrit :voileux a écrit : 21 ans à mon compte dans une boite que j'ai créé de toutes pièces , 14 personnes à mon service mais payées par mes soins, mon fils continue.....J'adore ces réflexions d'abruti , qui parlent en toute ignorance....
Un préfet c'est un valet de l'état , et ses connaissances sont à l'image de nos énarques , dont on mesure la gestion 2100 milliards de dettes l'équivalent d'un CA et 9 millions de pauvres dont 3 millions d'enfants...Ce gus est un vendu , cela parait évident pour la majorité des personnes , sauf pour les plus formatés, car leur caractéristique principale est composée de deux paramètres , le besoin d'écouter leur messie, sans sa parole , et tu en donnes l'exemple , propos sans queue ni tête, malhonnêtes et idiots où l'on perçoit les lacunes intellectuelles
Je n'ai aucune vocation pédagogique et ce hors sujet me saoule , j'y mets fin
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
40 égal service Vincent..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Et toi Mic tu joues pas ?? T'en pense quoi du préfet des Landes bombardé directeur d' exploitation des autoroutes Vinci à 70 ans, après que Vinci soit devenu bénéficiaire du projet. T'es comme Vincent, tu trouve normal ?mic43121 a écrit : 40 égal service Vincent..
C'est aussi tes impôts !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

J' ai déja rencontré votre clone surle forum de C dans l' air....il a laché comme vous....mais il est revenu .voileux a écrit : [
votre dernière perle
Un préfet c'est un valet de l'état
avez vous déja vu un valet signer des concessions d' autoroute ......?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu insistes en étalant ton ignorance, excuse moi de ne plus répondre , je n'apprécie pas du tout la médiocrité et encore moins la bêtise crassevincent a écrit :J' ai déja rencontré votre clone surle forum de C dans l' air....il a laché comme vous....mais il est revenu .voileux a écrit : [
votre dernière perle
Un préfet c'est un valet de l'état
avez vous déja vu un valet signer des concessions d' autoroute ......?
-
henry27
- Posteur Diamant

la je suis entièrement d accord, je suis pour la légalisation, du shit,voileux a écrit :Par rapport à ce que s'est mis dans les fouilles l'ex préfet, cela correspond au minimum à 100 tonnes de shit...henry27 a écrit :
bon ,il doit bien y avoir un ou deux arabes, pour vendre du canabis
l état est le premier voleur, c est claire ,les préfets sont corrompus
, et surtout stop a les les projets , la terre doit être protéger
ni dieu ni maitre