hornby a écrit : La FNSEA syndicat de paysans cocus et suicidaires est responsable de cet état de faits. Bof, que nos péquenots suicidaires et lèche-culs du capitalisme que les bouffe disparaissent du paysage, personnellement j'en ai rien à foutre !

Pour avoir une partie de ma famille encore paysanne , je peux vous affirmer que ce n'est pas du tout ce que vous dites !
Ils en ont rien à foutre de la FNSE , autant que les ouvriers en ont rien à foutre de la CGT !
Les péquenots , ce qu'ils veulent , c'est de pouvoir luter à armes égales avec le reste de l'Europe voir du reste du monde !
Que l'Europe commence à harmoniser les salaires , les taxes , les règlementations !
Ca vous va , vous , d'avoir dans les super marchés de la viande "de merde " qui vient d'un peu partout dans le monde dans laquelle il y a des produits interdits en France ??
Ca vous va , vous , de lire dans les médias qu'il y a pénurie de beurre alors que les charlots de Bruxelles imposent un quota ..
"C'est en 1984 qu'a été mis en place le système des quotas laitiers au niveau européen. Outil de la politique agricole commune (PAC),"" et que les paysans sont obligés de jeter le lait dans la fosse à purin ??????
Ce n'est pas après les "péquenots qu'il faut s'attaquer , c'est après les grossistes , les super et hyper marchés , ainsi que les politicards qui comme disait Coluche :
"des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne seraient seulement pas foutus de faire pousser des radis." ..
Il me semble que la vache folle , les veaux aux hormones , le maïs transgénique et la grippe aviaire , ce ne sont pas les "péquenots " français qui en ont l'exclusivité !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...