Encore une entourloupe Macroniene

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Encore une entourloupe Macroniene

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

c'est l'état qui fait les lois , l'état c'est nous tous

donc c'est pas une entourloupe de Macron.....donc votre post est ridicule .

Réfléchissez une seconde , plus vous parlez plus vous vous enterrez , mais la question qu' on peut se poser a t il atteind son niveau le plus bas ? j' en doute , je devine vos possibilités dans ce domaine, avec de fortes marges de progression
Même cette simple phrase se heurte à ta bêtise...lOUIS XIV seul disait l'état c'est moi... MAO disait Notre Etat est un Etat de dictature démocratique du peuple.

Même cette simple phrase se heurte à ta bêtise.

Quelle surprise, suite à un appel , où une personne m'apprend que je dois faire obligatoirement le bilan énergétique des 5 maisons que je possède

Votre réaction, suite ce que vous a "appris" cette personne montre votre toute l'étendue de votre intelligence bien sur
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Fonck1 a écrit :
Je suis actuellement dans le même cas que toi, je rénove mon logement progressivement, selon ma capacité à acheter les matériaux, j'ai déjà la charge de l'emprunt d'achat, mes marges ont déjà été amputées de 700 euros depuis 2010(coût d'isolation mur extérieur d'une pièce ou achat d'une fenêtre), comme l'achat s'est fait par une SCI, je suis en même temps copropriétaire et locataire, qui fait que je rentre dans le cadre de la loi. Or je n'ai pas besoin de payer un imbécile qui va me dire la teneur des travaux que je connais déjà et me les faire imposer rapidement mettant en danger un équilibre financier.
la question n'est pas de payer un imbécile, la question est que tout le monde n'y connait pas forcément quelque chose, et que tout le monde est à la même enseigne : t'as acheté, tu dois faire évoluer ton logement, tu aurais du faire ça en connaissance de cause d'ailleurs.
personnellement, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai acheté, je ne me suis même pas posé de questions.[/quote]
Je fais les travaux au rythme auquel mon budget me le permet, tu peux garder ta leçon de morale. Mais ceci montre le pseudo-libéralisme macronien, non content de détourner la plus grande partie de la valeur du travail, il faut encore que l'Etat oblige à orienter des dépenses sur du vent, ce qui fait que tu ne peux faire seulement si tu as des moyens et non en fonction de tes moyens, il ne faut pas s'étonner que certains pensent qu'il nous prépare un avenir aristocratique. Mais si je fais partie de ceux qui échouent dans leur projet suite à des prélèvements toujours plus abusifs et des obligations insensées, il n'y aura aucune surprise si dans quelque temps je vienne dire sur ce site, que je suis au RSA et que j'en récupère seulement un plaisir supplémentaire, celui d'emmerder les autres sans risque de sanctions(devenues impossibles)
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Labrecche a écrit :
Fonck1 a écrit :
Je suis actuellement dans le même cas que toi, je rénove mon logement progressivement, selon ma capacité à acheter les matériaux, j'ai déjà la charge de l'emprunt d'achat, mes marges ont déjà été amputées de 700 euros depuis 2010(coût d'isolation mur extérieur d'une pièce ou achat d'une fenêtre), comme l'achat s'est fait par une SCI, je suis en même temps copropriétaire et locataire, qui fait que je rentre dans le cadre de la loi. Or je n'ai pas besoin de payer un imbécile qui va me dire la teneur des travaux que je connais déjà et me les faire imposer rapidement mettant en danger un équilibre financier.
la question n'est pas de payer un imbécile, la question est que tout le monde n'y connait pas forcément quelque chose, et que tout le monde est à la même enseigne : t'as acheté, tu dois faire évoluer ton logement, tu aurais du faire ça en connaissance de cause d'ailleurs.
personnellement, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai acheté, je ne me suis même pas posé de questions.
Je fais les travaux au rythme auquel mon budget me le permet, tu peux garder ta leçon de morale. Mais ceci montre le pseudo-libéralisme macronien, non content de détourner la plus grande partie de la valeur du travail, il faut encore que l'Etat oblige à orienter des dépenses sur du vent, ce qui fait que tu ne peux faire seulement si tu as des moyens et non en fonction de tes moyens, il ne faut pas s'étonner que certains pensent qu'il nous prépare un avenir aristocratique. Mais si je fais partie de ceux qui échouent dans leur projet suite à des prélèvements toujours plus abusifs et des obligations insensées, il n'y aura aucune surprise si dans quelque temps je vienne dire sur ce site, que je suis au RSA et que j'en récupère seulement un plaisir supplémentaire, celui d'emmerder les autres sans risque de sanctions(devenues impossibles)[/quote]

:+1
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

henry27 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Enlevez vous de la tête qu un propriétaire veut dire richesse et aisance.
entièrement d accord
c est pas une raison d exploiter des plus pauvres que soi, et une maison, que l ont ne peut entretenir en la vend

et on va s installer sous les ponts ?? beaucoup de gens on UNE maison , pas deux, et on du mal a l entretenir !!! et encore faut il trouver a vendre !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

voileux a écrit : Pour toute réponse à ceux qui prétendent répondre en mensonge et en baratin , tiré du site Légifrance loi 2015.992 on trouve ceci
dans les toutes premières lignes La France se fixe comme objectif de rénover énergétiquement 500 000 logements par an à compter de 2017, dont au moins la moitié est occupée par des ménages aux revenus modestes, visant ainsi une baisse de 15 % de la précarité énergétique d'ici 2020. seule remarque cela s'adresse aux personnes qu'i louent ou qui habitent....
renover energetiquement pour les offices hlm ca veut dire poser 20 cm de polystyrene (cette matiere qui brule si bien , vous connaissez ??) pour BAISSER LE CHAUFFAGE AU MAXIMUM et comme le polystyrene est une M..de , au lieu d arranger les choses : polystyrene + pas de chauffage = ENORME HUMIDITE et donc besoin d utiliser un autre moyen de chauffage !!!
excellente idee !!! surtout pour la planete !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Labrecche a écrit :
personnellement, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai acheté, je ne me suis même pas posé de questions.
c est ca le probleme , vous ne vous posez jamais de question !!! :mdr3:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Tu fais comme moi. Au lieu d'avoir des maisons, j'ai des actions. Et grâce à notre jeune Jupiter si bienveillant, l'ISF sera un lointain souvenir, alors que les propriétaires immobiliers vont se coltiner l'IFI.
Macron est vraiment génial ! Je l'adore.
Bonne chance!
On nez sait pas quand la prochaine crise boursière aura lieu, mais on est sûr qu'elle arrive.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Hdelapampa a écrit :
Victor a écrit :
Tu fais comme moi. Au lieu d'avoir des maisons, j'ai des actions. Et grâce à notre jeune Jupiter si bienveillant, l'ISF sera un lointain souvenir, alors que les propriétaires immobiliers vont se coltiner l'IFI.
Macron est vraiment génial ! Je l'adore.
Bonne chance!
On nez sait pas quand la prochaine crise boursière aura lieu, mais on est sûr qu'elle arrive.
Les placements les plus sûr sont l'or et les œuvres d'art, et ne compte pas pour l'ISF.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Bonne chance!
Les placements les plus sûr sont l'or et les œuvres d'art, et ne compte pas pour l'ISF.
votre affirmation laisse a supposer que nous avons un connaisseur en face de nous !!!!!

1981 Maître Anaf Lyon expertise une peinture sur soie Chine XIX éme 15 000 frs
36 ans plus tard ;je suis entrain de vendre cette toile ( et qq estampes Utamaro , Hiroshigie....)
expertisée a 2 500 euros ......j' aurai mieux fait si cela avait été , (mais ce n' était pas l' objetde mon achat) un placement d' acheter du L' Oréal par ex ...

Vers 1982/83 Hotel Sofitel , j ' assiste a une vente , toujours Maître Anaf au marteau .....lampe Gallée.....850 000frsau téléphone record du monde ....2017 Galée ne vaut rien pratiquement par rapport a hier
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

votre affirmation laisse a supposer que nous avons un connaisseur en face de nous !!!!!

Disons un amateur éclairé, et je ne m'en suis jamais caché. J'achète des toiles de peintre en début d'ascension. J'ai actuellement des toiles achetées il y a 10 ans 500€ à 1000€ qui valent au moins 10 fois plus aujourd'hui, difficile de trouver mieux comme rentabilité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : votre affirmation laisse a supposer que nous avons un connaisseur en face de nous !!!!!

Disons un amateur éclairé, et je ne m'en suis jamais caché. J'achète des toiles de peintre en début d'ascension. J'ai actuellement des toiles achetées il y a 10 ans 500€ à 1000€ qui valent au moins 10 fois plus aujourd'hui, difficile de trouver mieux comme rentabilité.

achetées depuis 10 ans , etvous connaissez la plue value . Bon , je vous crois . Mais quand je lis , je vois en face de moi un our spéculateur .J' aifait mes achats il y a 35 ans ......et ne me suis jamais inquiété de leur valeur au jour le jour comme vous , leur valeur n' intéressais pas l' amateur d' art d' extrême orient que je suis , n' étant pas un matérialiste .

Maintenant dites moi VITE le nomde vos toiles ,le nom de l' artiste.......que j' aille vérifier sur Art Price .....il est a 10 km de chez moi, c'est la référence mondiale de la cotation du marché de l' art .

Je dis VITE , parce que je ne vous croit pas ,ça colle pas avec le personnage , et que si vous répondez aussi vite je pourrais me connecter a son site....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Tu es un petit plaisantin, tu veux aussi que je t'envoie la copie de l'authentification de la trentaine de toile que je possède.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Tu es un petit plaisantin, tu veux aussi que je t'envoie la copie de l'authentification de la trentaine de toile

que je possède.
)
non , non , un simple nom suffisait ......qq secondes......mais c 'est difficile d' inventer .Mais je ne suis pas surpris par votre réponse , tout simplement parce que ma compagne est peintre , expose depuis des lustres (années 80 )toiles entre 800 et 1200 euros ......et que depuis 10 ans environ, elle, et la plupart de ses relations peintres transpirent pour vendre ,aucune hausse;
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :
Georges61 a écrit : Tu es un petit plaisantin, tu veux aussi que je t'envoie la copie de l'authentification de la trentaine de toile

que je possède.
)
non , non , un simple nom suffisait ......qq secondes......mais c 'est difficile d' inventer .Mais je ne suis pas surpris par votre réponse , tout simplement parce que ma compagne est peintre , expose depuis des lustres (années 80 )toiles entre 800 et 1200 euros ......et que depuis 10 ans environ, elle, et la plupart de ses relations peintres transpirent pour vendre ,aucune hausse;
Ce n'est pas le cas de peintre de valeur qui marche bien comme Léon wuidar, Beloufa, Philip Guston, et Soulage trop méconnu, mais qui fait une très bonne remontée.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit : )
Ce n'est pas le cas de peintre de valeur qui marche bien comme Léon wuidar, Beloufa, Philip Guston, et Soulage trop méconnu, mais qui fait une très bonne remontée.

vous voyez que vous avez du temps pour citer les noms des peintres que vous possédez , vous pouviez donc avec le vocabulaire qui vous caractérise répondre a ma demande " voila le nom du peintre que j'ai acheté a 500 et qui vaut 10 fois plus en 10 ans, démerde toi avec ça , j' ai pas detemps a perdre pour retrouver le nom des toiles "......

là , vous avez cliqué sur Google sans doute......je ne connais que Soulage ( Lyon est a 2 h deRodez, déja vu le musée) pour que vous citiez 3 autres peintre , je pense qu' ils sont d' un niveau comparables a Soulages , on nemélange pas des barbouileurs a vec Soulages.......donc impossible que ce soit des peintres comparables a ceux dont vous dites possédez des oeuvres.......il y a 10 ans Soulages n' était pas a 500 euros .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »